Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPhotographe Caché! - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Photographe Caché!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Photographe Caché! - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Photographe Caché! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Photographe Caché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Caché! Photographe Caché! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 16:07

Max , on se dispute pas , on rigole ! MDR ! MDR ! MDR ! MDR ! MDR ! MDR ! MDR ! .
Revenir en haut Aller en bas
MaxNowel
eko splash
eko splash
MaxNowel

Messages : 33
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/03/2012
Tu as quel âge? : 23
Localisation : En admiration devant la taille de ma pomme de terre. Bah quoi?

Photographe Caché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Caché! Photographe Caché! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 12:44

J'ai pas dis que vous vous disputiez!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Photographe Caché! - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Photographe Caché! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Photographe Caché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Caché! Photographe Caché! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 14:38

Oui, Oui.
Revenir en haut Aller en bas
etoile1997
eko habituer
eko habituer
etoile1997

Messages : 324
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 12/11/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : quelque part dans les etoiles

Feuille de personnage
eko radin xD:
Photographe Caché! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Photographe Caché! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Photographe Caché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Caché! Photographe Caché! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 20:40

Vous etes tous des floodeurs =p (je dit pas que je nen suis pas une u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Photographe Caché! - Page 2 Left_bar_bleue1/20Photographe Caché! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Photographe Caché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Caché! Photographe Caché! - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:40

Trop bien Patrice!
Bravo pour ta video sur youtube avec fabi zorba et yoyo!!!
Elle est génial!
Et,tu ces comment on prend les cda dans la sale avec...He bein avec plein de cadeau???
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




Photographe Caché! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Caché! Photographe Caché! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Photographe Caché!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cache cache avec...... (ba clique si tu veux savoir)» après le cache cache de ce matin voici maintenant....» le cache-cache de Carine et Mimiko» Cache cache étapes» Le nouvo cache cache
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Humour.-