Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionvoici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

voici les ranger du 7 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue20/20voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 06:36

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dsl pr toi ma cara tu serai une tré bonne ranger ke moi c sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue20/20voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 06:37

arghh c mardi le 7 juin
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 07:27

Pimoulette a écrit:
TU NE CROIS PAS QUE YA PLUS PIRE QUE TOI CARA ? CHUI MEME PAS RANGER !


:very sad: :very sad: :very sad: :very sad: :very sad:

Si il y a les animeko

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 07:29

Liluna1 a écrit:
Tu vas te tuer (hum), tu vas quitter Ekoloko parce que tu n'es pas ranger ? Imagine toi 5 secondes à ma place.
Moi je n'ai absolument aucune chance de devenir ranger, est-ce que je râle pour autant ? Est-ce que j'ai quitté Ekoloko ?

Toi, malgré ce que tu as fait quelques semaines auparavant, tu peux toujours le devenir. Ne baisse pas les bras aussi vite ! Continue à bien te comporter et à montrer que tu as compris la leçon. Sois patiente !

Bravooo aux futurs rangers.

(Cool, dis moi, quel âge as-tu ? 14-15-16-17 ? Plus jeune ? Ca fait longtemps que je me pose la question ^^)

Bravo, continue à te poser des questions j'adoooooooooooore Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 07:30

mrnaia a écrit:
cool il a recu le mail il y est même pas allé !!! :O

Heu c vrai mdr, mais moi je l'avais annoncé que je ne voulais pas être ranger deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 08:03

pk cool au faite pimou tu n étais pas au courant tu a pas remarquer que les anim te surveille car il pense que tu fais trop de problem tu est BEAUCOUP trop banni pour être ranger et en + tu ne dois pas partager ta partis car c interdit voilka si tu ve devenir ranger et si tu quitte ekoloko tu ne fera que mettre a zéro t chance d'être ranger désoler pour toi cara je c pas pk master et nutella on étai pris et pas toi mais tkt pas on va faire changer d avi les anim des que je te vois on va faire plein de jeu ensemble et comme cool dis ya plus important que ekoloko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 08:33

euh thais :


j'ai viré ma soeur , donc ma partie n'appartient qu'a MOI !
je me suis yper amelioré jai jamais été banni !!!! Oo
alors arrete de chercher , elle me haie, et elle cherche des exuses !
j'en ai un peu marre avec vos chance detre ranger machin !
si je quitte au moins , j'aurais plus de probleme parce que ,
jouer à un jeu où la chef ne m'aime pas , c'est bête .


c'est bon ? vus zavez pigé ? franchement chui degouté !!!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 08:37

lol cool ^^

mwaa je n'aime pas être inferieurs aux autres , sérieux ,
quand j'apprends que des filles de 10 ans peuvent me controler !
ça me fou les chocotte , dzl mais j e veux continuer d'être la meilleure (comme je l'es toujours été en piano etc....) donc ekoloko n'es pas le jeu qu'il me fo ^^

mais je vais peut etre rester sur le fow et puis ya msn :)
Revenir en haut Aller en bas
Liluna1
Invité



voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 09:29

Contrôler ? Mais je ne me sens pas du tout contrôlée "mwa"... Tu veux tellement être ranger que tu finis par oublier quel est le but d'Ekoloko. Jouer, s'amuser, se détendre. Etre ranger, ce n'est qu'un plus, cela ne signifie pas qu'on est le meilleur, le plus fort, le plus ci, le plus ça.

Je ne vois vraiment pas pourquoi Mimiko te détesterait. Vraiment je ne vois pas.


(Je savais que tu ne me donnerai pas ton âge Cool ^^ Mais qui tente rien n'a rien comme on dit...)
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 09:51

pim, c trop bete de baisser les bras, tu es surveillée, et ils ont bien dit qu ils te laisseraient une chance, cela ne fait qu un mois qu ils te surveillent donc je pense qu il faut attendre d avantage...
En plus, pourquoi quitter ekoloko au début de ton forfait ? tu verras que plein de nouveautés vont arriver !!!
et moi perso, si j'étais à ta place, je me tiendrais super bien, j aiderais tout le monde, je ferai des jeux, je ferai mes quêtes encore plus, je viendrai très souvent... Et je repostulerai encore et encore
et pour attendre une réponse, je m amuserai à ekoloko avec des amis qui comptent sur toi et t aiment.
Comme liluna a dit, on est pas là pour être le ou la meilleure (les rangers c pas fait pour ca)
on est là pour aider les nouveaux, leur expliquer comment faire etc... mais aussi pour organiser des jeux et faire respecter les règles.
je suis sûre que si tu t investis d avantage dans ces 3 trucs et que tu surveilles ton vocabulaire pour ne pas être bannie (comme récemment) ils te mettront ranger !

Voila ctle mot de marina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 16:55

très encourageant mrnaia franchement , ça c'est ce que raconte les gens heureux aux gens genre moi , mais ça marche pas .

tu connais ma vie ? non ? alors cherche pas !
personne peux me juger , j'ai une vie pas cool et j'essaye de dissimuler mes secrets en me faisant des amis "innocents"(si vous connaissez ma vie vous saurez pk je dis ça)
alors me rejeter pas ! P-S: mrnaia , tu es ranger² et tu as plein de truc , c'est sûr que tu peux pas te plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 16:58

--' sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 17:00

tu as raison marina , dit rien c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 17:02

--"
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 17:05

Ola ! J'ai jamais dit que j'étais gentille !
fais pas ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 17:10

bon je vais quand meme ajouter qqch je suis dacord avec liluna et marina et les autres mais je pense que tu devrais t'estimée heureuse d'etre pionniere car certaines personne nom pas cettte chance maintenant que tu ne soit pas ranger (pour linstant car je sais que tu le seras au bout de quelque election) ce n'est que justine car tu as fais plusieur fautes et mimiko ne te haie pas loin de là elle fais seulement son boulot
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:28

Thais3 a écrit:
pk cool au faite pimou tu n étais pas au courant tu a pas remarquer que les anim te surveille car il pense que tu fais trop de problem tu est BEAUCOUP trop banni pour être ranger et en + tu ne dois pas partager ta partis car c interdit voilka si tu ve devenir ranger et si tu quitte ekoloko tu ne fera que mettre a zéro t chance d'être ranger désoler pour toi cara je c pas pk master et nutella on étai pris et pas toi mais tkt pas on va faire changer d avi les anim des que je te vois on va faire plein de jeu ensemble et comme cool dis ya plus important que ekoloko Wink

Pk quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:30

Pimoulette a écrit:
lol cool ^^

mwaa je n'aime pas être inferieurs aux autres , sérieux ,
quand j'apprends que des filles de 10 ans peuvent me controler !
ça me fou les chocotte , dzl mais j e veux continuer d'être la meilleure (comme je l'es toujours été en piano etc....) donc ekoloko n'es pas le jeu qu'il me fo ^^

mais je vais peut etre rester sur le fow et puis ya msn :)

tu as raison pim, de toute façon tu ne peux pas être plus meilleur que cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:31

Liluna1 a écrit:
Contrôler ? Mais je ne me sens pas du tout contrôlée "mwa"... Tu veux tellement être ranger que tu finis par oublier quel est le but d'Ekoloko. Jouer, s'amuser, se détendre. Etre ranger, ce n'est qu'un plus, cela ne signifie pas qu'on est le meilleur, le plus fort, le plus ci, le plus ça.

Je ne vois vraiment pas pourquoi Mimiko te détesterait. Vraiment je ne vois pas.


(Je savais que tu ne me donnerai pas ton âge Cool ^^ Mais qui tente rien n'a rien comme on dit...)

tu as oublié aussi enquiquiner les animekos jusqu'à épuisement héhéhé

Et si Cool est le meilleur tu peux le dire Wink :)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:39

Pimoulette a écrit:
très encourageant mrnaia franchement , ça c'est ce que raconte les gens heureux aux gens genre moi , mais ça marche pas .

tu connais ma vie ? non ? alors cherche pas !
personne peux me juger , j'ai une vie pas cool et j'essaye de dissimuler mes secrets en me faisant des amis "innocents"(si vous connaissez ma vie vous saurez pk je dis ça)
alors me rejeter pas ! P-S: mrnaia , tu es ranger² et tu as plein de truc , c'est sûr que tu peux pas te plaindre !

Bon sérieusement, (et vi ça m'arrive héhéhé) tu sais ekoloko n'est qu'un jeu virtuel, ta vie n'en dépend pas, si tu te sens vexé de ne pas être ranger, je peux comprendre, mais rien ne t'empêche de t'amuser, mais si tu veux arrêter je n'ai qu'un mot à te dire "arrête" pas la peine d'en parler sur le fofo Wink Wink car à première vue tu ne supporte pas trop les discussions qui sont contraires des tiennes

Et de plus personne ne t'a rejeter, c toi qui a mis la discussion en route Wink

Et pour mrnaia, elle a autant le droit de donner son avis, on est sur un forum

alors oublies les élections rangers et profites du jeu tel qu'il est et surtout de la vie autre que le WEB

Wink Wink Wink


Dernière édition par coolgirls le Ven 27 Mai 2011, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:42

quand tu dis marina tu parles de moi ou de mrnaia je confons toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:42

coolgirls a écrit:
mamou a écrit:
Bravoo les nouveauxx ranger 1 & 2 !!!!!!!










Ils y sont pas encore Wink



Je le fais en avance comme sa je suis trankille Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:44

marina a écrit:
quand tu dis marina tu parles de moi ou de mrnaia je confons toujour

J'ai rectifié mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:44

mamou a écrit:
coolgirls a écrit:
mamou a écrit:
Bravoo les nouveauxx ranger 1 & 2 !!!!!!!










Ils y sont pas encore Wink



Je le fais en avance comme sa je suis trankille Wink

Pas bête Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
voici les ranger du 7 mai - Page 2 Left_bar_bleue0/0voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:45

okeii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les ranger du 7 mai voici les ranger du 7 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

voici les ranger du 7 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui est Ranger 2» ranger deux ^^» Les nouveau ranger 2 et les nouveau ranger 1 :)» Big bug Ranger !» Ha!Nos Ranger.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-