Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

[Fic] Les zombies n'existent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 19:20

heu non pas du tout je suis encore là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 20:27

[Chapitre 12] FIC SECONDAIRE

Je cours le plus vite que je peux vers la porte, tout en criant au scientifique :

-Depechez vous d'ouvrir cette porte ou je vous loge une balle dans la tête !

Apparemment, Bastien et Nathan sont dérrières moi, mais pas le temps de ralentir, je n'ai pas envie de laisser mes hommes se faire bouffer.
La porte s'ouvre enfin.

Mes hommes rentrent et prenne place dans le hall.
Michael, Lucie, Alexandre, Lilian et Lukas... C'est bon, aucun n'y est resté.
Il y a du sang sur la manche d'Alex, probablement une blessure bénigne, je m'en occuperais plus tard.

-Content de vous revoir soldats ! Comme avez-vous fait ? Demandais je.

-Les grenades flashs marchent aussi sur eux ! Me dit Michael avec le sourire, on en a balancé deux
et on a fui dans une rue adjacente, mais on a vite été rattrapés par plusieurs... euh plusieurs mobs un peu spéciaux.

Des mobs spéciaux ? De quoi il parle ?

-Hein ? Qu'est-ce que vous voulez dire ?!

-On sait pas, ils sautent de partout et ont des griffes gigantesques, de vraies plaies.

-Et ça va pas aller en s'arrangeant, soldats, je dois vous débriefer, Bastien et Nathan, ça vous dérangerait de nous laisser ?

-Oui bien sur, répondis Nathan.

-Bon, ils sont partis. Soldats, ce qui se passe est pire que ce que nous pensions.

-C'est à dire, Capitaine ?

-Hé bien Lucie, d'après le fêlé que nous avons rencontré pendant votre safari, l'infection qui transforme tout le monde en monstre assoiffé de chair et de sang n'est autre qu'un nouveau type de Nano-Robot.

-Vous savez quoi sur le mode de transmission ? Demanda Alex.
-Salive à salive exclusivement. Le sang et la salive n'entraîne rien d'après lui. Autre chose, il se pourrait que ce soit un groupe d'activiste tel qu'Al Quaïda ou une autre connerie dans le genre qui aurait lancé les missiles contenant les Nano-Robot... Sur la planète entière...

-QUOI ?! La planète ?! Toute la Terre est touchée ?! Cria Michaël

-Malheureusement, oui. Nous sommes seuls. Mais il doit y avoir d'autres survivants, si nous
sommes là, d'autres doivent être ailleurs et plus particulièrement, à Paris.
Pendant quelques minutes, nous nous sommes regardés, d'un air désespéré...
Finalement, Lukas prit la parole :

-Capitaine.. Et les mutants ? Vous en savez plus ?

-Oui, les nano robot modifieraient les traits "spéciaux" des êtres contaminés, comme la dit le scientifique, un homme mesurant 1 mètre 90 verra sa taille presque doublé ainsi que ses muscles se décuplaient.
Je sais que vous avez peur, peur de mourir et peur de perdre vos frères et soeurs d'arme dans ce combat, mais n'oubliez pas QUI nous sommes. N'oubliez pas que notre but, quelles que soit les circonstances, est de préserver la paix dans ce beau pays qu'est la France. N'oubliez pas que nous, membre d'une unité d'élite, membre du secteur 7, nous sommes les plus qualifiés pour endiguer ce putain de virus !

Je sais que ce que je vous dis ne vous aidera pas à sourire, mais pensez aux civils avec lesquels nous sommes depuis maintenant un certain temps, puisez de la force dans l'espoir qu'ils placent en vous.
Compris ?

Lilian, Michaël et Alexandre se levèrent en faisant le salut militaire avant de me suivre vers la pièce circulaire où se trouvait tout le monde.

Je sentais que ça n'allait pas fort niveau moral parmi mes troupes, mais je les comprenais.
Bastien m'interpelka en chemin pour me parler :

-Capitaine, il faut que je vous parle.

Je fis signe à mes hommes de suivre Nathan.

-D'accord, viens.

Je le pris par l'épaule pour que nous discutions loin des oreilles des autres.

-Ecoutez, je crois pas que ce chercheur dit la vérité et...

-Oui je sais, son histoire de ne tient pas debout une seconde et il faut que je découvre pourquoi il nous ment.

-D'accord, je me doutais que vous non plus ne le croyez pas, mais je me demandais si, je peux vous être utile...

-Non t'inquiète pas, je gère la situation.

Ce gars est plus intelligent que les autres survivant, mais je ne peux pas mettre sa vie en danger plus qu'elle ne l'est déjà et lui prouver par la même occasion que je ne gère pas tout ce qui se passe.
Bastien et moi-même sommes en route pour la grande pièce circulaire, une fois arrivé Bastien ce dirigea vers le chercheur pour lui poser une question ô combien importante :

-Dites, vous avez des chambres, ou des dortoirs pour que l'on puisse de reposer ?

-Oui oui bien sûr, c'est au niveau 3, prenez l'ascenseur en face.

-D'accord maintenant, dit je en prenant le scientifique fermement par l'épaule et en l'éloignant, on va discuter un peu...

Bastien prit tout le groupe avec lui vers les dortoirs, je pouvais enfin discuter tranquillement avec ce vieux fou et dans le pire des cas, passez à un interrogatoire musclé.

-Bon espèce de vieux fêlé, j'ai des questions à vous poser et vous allez y répondre !

-Calmez vous capitaine, je vous ai déjà dit toute la vérité !

-Vous en êtes sûr ? Dit je en empoignant son col fermement.

-... Hé bien...

*Quelques heures après l'interrogatoire du scientifique*

-Tiens, capitaine. Dit Michaël en me voyant approché. Comment s'est passé votre interrogatoire ? Il a dit des trucs intéressant ?

-Je t'en parlerais après, d'abord, dis-moi ce qui s'est passé après que nous ayons fermé la porte.

-Très bien Capitaine, mais ne dite rien aux civils, ils perdraient encore plus espoirs.

-Promis, maintenant, raconte-moi tout.

-Quand la porte s'est fermé, nous étions submergé, les infectés s'accrochaient à nos pieds et nous tiraientvers eux de toute leur force.

Nos munitions ont fait illusions un temps, pendant cinq minutes ou cinq secondes, je ne saurais dire tellement nous étions concentrés sur l'idée que nous allions y passer.
Après que nos armes aient été vidés, nous en avons décapité quelques-uns au couteau pendant que le bleu et Lilian leur faisait manger des coups de pompes.

Finalement, Alex a été chopé et fut emmené sous une dizaine de ces merdes et c'est là que j'ai eu l'idée de lagrenade flash, je l'ai lancé là où Alexandre avait été traîné et nous avons pu nous enfuir par l'allée adjacente dont je vous parlez pendant que ces monstres craché leur tripes sur le sol.

Alex s'en est tiré avec une belle entaille... morsure... Où je ne sais quoi provoqué par ces choses.
Au bout d'un certain temps de sprint, nous avons remarqué que les infectés étaient loin derrière nous et que nous pouvions nous reposer.

-Et ces monstres spéciaux dont tu parlais ?

-J'y viens capitaine, j'y viens. Donc, comme je le disais, nous nous sommes assis pour souffler, mais le repos fut de courte durée.
En effet, une bonne dizaine de ces merde qui jouaient aux sauterelles nous sont tombés dessus. Oui, tombé dessus, elles sont arrivés par les toits des bâtiments.

Ces... trucs poussé des cris aigu et strident, on s'est mis à courir le plus vite qu'on pouvait, mais ilssautaient et grimpé au mur, capitaine ! C'était perdu d'avance !

-Alors, comment avez-vous fait pour vous en sortir ?

-Hé bien il y avait... Attendez ! Vous avez entendu ?!

-Affirmatif soldat, prend mon M9 et couvre moi.
Un bruit venant du couloir des dortoirs nous avez alerté, quelque chose ou quelqu'un se trouvait au bout de ce couloir et nous voulions savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 20:28

FIC PRINCIPALE :

9h41 à ma montre. Il n'y a plus personne dans la chambre à part Mika qui dort à poings fermés. Je sors donc de la chambre et descends au rez de chaussée. Le Capitaine est en face de la grande fenêtre qui surplombe la ville. Avant même que je prononce un mot, il se retourna :

-Ah Bastien. Bien dormi ?

-Pas aussi bien depuis longtemps. Et vous ?

-A vrai dire, pas vraiment. Viens, il faut que je te parle de ce que m'a dit le scientifique.

Nous nous attablons autour d'une grande table, face à face.

-Écoute, je suis sur à 100% que ce qu'il nous a dit est à faux. La question, c'est de savoir pourquoi.

-Il ne vous l'a pas dit ?

-Eh bien, en fait, il s'est suicidé avant qu'il puisse me révéler quelque chose d'important.

-Quoi ?!

-Ouais, il a sorti une capsule de sa poche et l'a avalé. Il est mort presque sur le coups.

-Putain... Alors qu'est-ce qu'on va faire ?

-Maintenir ce que nous avons décidé, aller à Paris pour connaître la vérité.

-Et... Cette base secrète souterraine ? Ça c'était vrai non ?

-Je pense. Mais c'est au Nord de Paris, alors nous irons tout d'abord à Paris puis nous continuerons à la recherche de cette fameuse base.

-Comment on va faire pour la trouver ?

-Lilian a fouillé son ordinateur et a trouvé des coordonnées qui semblent correspondre.

-D'accord, Capitaine, il faut que je vous parle de la fille que j'ai trouvé à Montpellier... Ça va faire une semaine qu'elle ne s'est pas réveillée...

-J'ai vu ça, on a du matériel médical ici, Lucie va essayer de la réveiller plus tard.

-D'ailleurs, ou est le reste de l'équipe ?

-Ils sont sortis à la recherche de survivants. Comme nous avons échoué dans notre mission, tout ce qu'il nous reste à faire c'est d'essayer de réparer les pots cassés.

-Quand comptez vous sortir d'ici ?

-On va laisser le temps au groupe de se reposer un peu et de prendre du recul, car si nos espérances par rapport à Paris sont fausses, il leur faudra toute l'énergie nécessaire...

-Ça me va. Vous avez vu Nathan aujourd'hui ?

-Ils sont tous à la douche.

-D'accord, dis-je en me levant, je vais aller prendre la mienne alors.

-A tout à l'heure.


La seule possibilité d'avoir des réponses venait de ce scientifique, et non seulement il nous a menti, mais en plus il ne pourra jamais nous dire pourquoi il nous a menti... Je commence à avoir un mauvais pressentiment par rapport à Paris...

J'entre dans les douches et en prends une de libre. Bon sang ce que ça fait du bien... Quelques minutes après je retourne dans la salle principale ou cette fois Nathan, Patrick, Mika, Alexis et le reste du groupe sont assis entrain de déjeuner.

-Bonjour tout le monde.

-Salut Bastien.

Capitaine : - Écoutez tout le monde, Bastien et moi avons décidé de rester ici quelques temps, histoire de récupérer un peu et de se préparer au long voyage qui nous attends. Il y a une petite armurerie ici, sûrement destinée au militaires qui étaient en poste ici, avant qu'ils n'évacuent. Bref, nous allons nous réapprovisionner et donner des armes à ceux qui en veulent, des vivres et nous partirons. On va abandonner les deux voitures civiles et prendre deux autres véhicules de l'armée qui sont stationnés derrière.

Le regard que le Capitaine m’adressa me fit comprendre qu'il pensait la même chose que moi. Paris, c'est peut-être pas une si bonne idée, mais après tout, où pouvons nous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue4/3[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 22:58

Waw c trop bien un peu long mes sinon c trop bien euh y a une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue4/3[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 22:59

a lol j'avai pas vu que y avai autend de page
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue4/3[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptySam 04 Juin 2011, 23:00

C beaucoup trop long XD j'ai juste lu la premiere page j'abandonne XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 07:26

c un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue4/3[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 10:35

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue10/100[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:52

XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyDim 05 Juin 2011, 21:13

Je profite de cette période d'accalmie pour parler un peu avec Nathan, ça fait longtemps qu'on a parlé sérieusement...

-Dis Nathan, t'as déjà pensé à... à ce qu'est devenu ta famille ? Ta mère et tout ça ? …

-Ouais, me dit-il le visage sombre, ce matin là quand je me suis réveillé et que je me suis rendu compte de tout ce bordel, j'ai appelé ma mère en premier, 7 fois, mais j'ai jamais eu de réponses. Après, les lignes ont été coupées, comme le courant et voilà... Putain, et si Cédric était toujours en vie ? Si on l'a pas attendu assez longtemps ?!

-Écoute, on l'a attendu 1 heure, tu sais bien que tout seul et la nuit, on survit pas une heure...

-Mais il s'est peut-être réfugié quelque part ! Je sais pas tout est possible ! On a bien survécu nous !

-On a survécu parce qu’on a eu énormément de chance ! Si c'était si facile il y aurait plus de survivants vieux !

-Ouais... T'as peut-être raison. A t’arrive de penser à notre vie d'avant ?

-Tout les jours... La petite vie tranquille du lycée, avec comme seuls problèmes les filles, les cours...
C'était la belle vie quand j'y pense.


*ALERTE. ALERTE. BRECHE DETECTEE DANS LE SECTEUR A2.*

C’était une voix féminine un peu robotique qui semble provenir du bâtiment en lui même !

-C'est quoi ce bordel !

Nathan et moi nous précipitons au rez de chaussée ou tout le monde est sur le qui-vive.

Alexandre:- C'est quoi ce secteur A2 ?!

Capitaine:- J'en sais rien Alex, mais on va aller voir.

Le groupe s'approche des portes, B1, B2, B3, A1...A2 ! La porte semble différente des autres.

Le Capitaine approcha sa main de la porte mais...

*ERREUR ! VOUS N'ETES PAS AUTORISE A PENETRER DANS CETTE ZONE ! *


-Foutue salope ! Cria Mika.

Décidément, Mika à l'air de commencer à s'affirmer.

-Il y a un port sûrement destiné à accueillir un clé ici, dit le Capitaine en pointant du doigts le boîtier de contrôle à coté de la porte, je vais voir sur le corps du scientifique.

Le Capitaine revint quelques secondes après, une clé semblable à une clé USB à la main. Il l'inséra dans le boîtier, et la porte s'ouvra !

-Allons-y, dit-il.

Nous nous engouffrons dans un long couloir en descente, très éclairé, le sol métallique résonne sous nos pas, quand nous arrivons devant une porte vitrée, cachant un laboratoire gigantesque. Contrairement à la première porte, celle ci ne broncha pas.

J'aurais préféré ne jamais pénétrer dans cette pièce...





Le laboratoire contient beaucoup de matériel informatique, au fur et à mesure que nous avançons, nous découvrons des établis sur lesquels sont déposés des corps en décomposition et probablement en mutation de chèvres, chiens, rats... Alors c'est ça le projet sur lequel travaillait tout les CRS de France ?

-Je comprends maintenant pourquoi ce taré nous a menti, murmura Nathan.

Un écran bien plus grand que les autres surplombe le labo, affichant une vidéo sur laquelle un visage d'un autre scientifique est figé. Le Capitaine appuya sur la touche Play.

*Nous sommes au 14ème mois de recherche sur les nanites. Le temps d'incubation sur les petits animaux est bizarrement plus lent que sur les sujets type chèvres ou chiens. Les mutations se généralisent à une augmentation fulgurante de l'agressivité, semblable à celle de la rage, un gonflement des muscles moteurs, le système cérébral s'éteint, l'ADN est modifié constamment par les nanites qui l'ajustent en fonction des besoins du corps.
Ce jeudi 15 avril, nous venons de faire un pas énorme dans le secteur de la médecine ! Grâce à la modification ajustable de l'ADN, beaucoup de maladies incurables pourront être traitées ! Il ne nous reste plus qu'à régler le problème de l'arrêt cérébral et toutes ces maladies qui déciment des populations entières seront annihilées !*

La vidéo se coupa, et enchaîna directement sur une autre, cette fois le scientifique est en sueur et en pleurs.

*Mon dieu ! Qu'avons nous fait ?! Nous avons crée... Nous avons crée des monstres incontrolables ! Les sujets sont irrécupérables et l'arrêt cérébral n'est pas réparable ! Les nanites sont hors de contrôle et ne répondent plus ! Si ces elles sortent d'ici, je n'ose imaginer ce qu'il se passerait ! Moi et mes collègues travaillons sur un... Hé ! Qu'est-ce que ! AARRGH*

La webcaméra tomba au sol, et une gerbe de sang obstrua l'objectif.

-Mon dieu..., fit Lucie.

-Quelque chose à tué tout ces scientifiques ici, mais pourquoi le chercheur que nous avons rencontré était encore en vie ? Demanda Mika.

-Attendez, c'est peut-être pour ça que ce secteur est vérouillé ! Il …

Nathan fut interrompu par un gros bruit sourd, en provenance d'une porte blindé cabossée située surnotre gauche. La porte va s'arracher d'un moment à l'autre. Les coups de la chose derrière cette porte font trembler les murs.

-COUREZ !
Lien perm
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyLun 06 Juin 2011, 07:58

heu il reste encore beaucoup de page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue10/100[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyLun 06 Juin 2011, 16:40

Sa,c sur^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyLun 06 Juin 2011, 18:32

et après :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:17

set trop la bombe aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ve tous tes magasine ton numero je suis un fan de toii !!!!!!!!!!!!!

set super bien au purer aaaaaaaaaaaa !!!!!! ausecous jadore sa !!!!!!!!!

je vous jure sur la tete de Mimiko et de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:18

je suis fan de toi loi111
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue10/100[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 12:32

Mdrrrrrrrrrrrrr MDR ! MDR ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 13:02

viinss2002 a écrit:
set trop la bombe aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ve tous tes magasine ton numero je suis un fan de toii !!!!!!!!!!!!!

set super bien au purer aaaaaaaaaaaa !!!!!! ausecous jadore sa !!!!!!!!!

je vous jure sur la tete de Mimiko et de lumiere
nn mais set vrai tu te fous de ma tronche mdrrrrrr evil

dis le moi mon poussins
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 25

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue5/5[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 13:49

meme po lu ! laissez moi finir la lecture des "mes romans" d'abord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue10/100[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 14:02

XDD
Moi flemme de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 10:54

si tu le fais je te turais tu na que 3 jours pour lire sa evil
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue10/100[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 12:52

Ou sinon? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 09:37

tu va mourir il te reste 1 jours evil grouhaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue9/10[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 12:52

cool ! le temps dachter encore kelke habit !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue10/100[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 17:14

XD Tu rèves Viinss x)
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Left_bar_bleue9/10[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 13:00

et le temps daller un peu sur la plage, dailleur il est un jour passé .. et sara est pas mor... EUH ELLE EST OU SARA ???! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les zombies n'existent pas. [Fic] Les zombies n'existent pas. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Les zombies n'existent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Naviguant hors d'ekoloko: le bar du flood.-