Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionvous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

vous craquer pour qui ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue20/20vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:33

ta qu'a ouvrir ton crâne et prendre une cacahuète puisque ta pas de cerveau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue4/3vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:44

mdr Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue9500/10000vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:15

Lol dja cétait mechant sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:14

Pourquoi tant de haine ? J'ai rien fait :) Et qui me dit que t'en a un de cerveau toi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue9500/10000vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 07:22

Oo squate
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue6/6vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 19:20

Bon alors gegi c'est moi la salope ? Mais bien sûr c'est qui qui insulte ? C'est qui qui fait des coups salaud ? C'est qui qui ennuie tout le monde en commençant à parler des histoires qui n'ont rien avoir ici ? Je te laisses réfléchir.... Tu fais ta petite gentille le beau rôle celle que tout le monde adore mais moi je sais que tu n'es pas celle que tout le monde crois être.
Et tout n'es pas parfait avec moi la preuve j'ai réussie à croire que tu étais mon amie sad Mais je ne ferais pas deux fois la même erreurs. Maintenant je te demandes d'arrêter de parler de nos histoires ici et tu vas me faire plaisir de me dire toutes tes horeurs en face parce que c'est bien jolie de parler derrière un écran mais devant un visage on est moins sûr de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue10/100vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 19:35

Bbeche c une premiere:..............................................G pu lire ton roman en entier =O
Je kiff ta dernière phrase Bbeche *o*
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue0/0vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 19:47

Bon je laisse tombé maintenant a cause de toi sur ment tous le monde me déteste car tu fait tous pour me rabaissé tant dit que la 3 quart c'est pas juste et oui je suis salope avec les personnes qui font aucun effort et qui sont salop mais toi aussi tu es salope je suis pas la seule...Moi j'aimerai bien te parlé en vrai sauf que tu as la danse tous les jour et les week-end tes toujours occupé alors donne moi une date je verrais si je peux mais c'est sur que si tu fait aucun effort j'ai pas très envie d'en faire plus et a qui j'ai dit l'histoire qui a parement est fausse j'ai les raconté au personne qui me l'on demander...

Et tu crois que j'étais pas ton amie????
T'es aveugle ma chère!sad

Je pense que c'est tous ce que j'ai a dire et je veux te voir face a face pour pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur j'ai envie de le crie sur tous les toits tu crois que j'ai pas de coeur et que a chaque fois que tu m'insulte et que tu m'humilie ça me fait rien alors je le répète tes aveugle!











































Et je t'aimais beaucoup tu étais ma MA(PLV) Je peux l'enlevé sad !
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue6/6vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:05

Juste un truc je ne ment à personne pour moi quand quelqu'un te fait un coup salop et seulement deux moins après elle commence à s'excuser c'est pas vraiment qu'elle t'adore.... Je n'ai monté personne contre toi désoler si tu l'as pris comme ça. Oui, j'aimerais bien te voir pour m'expliquer mais c'est difficile quand tu fais dix heures par semaine de danse. Alors en attendant envoie moi un mp... Juste je ne t'ai jamais insulter je sais pas ou tu as vue ça. Et ne me dit pas que j'ai été t'a meilleure amie sinon tu m'aurais appeller tout de suite c'est ce qu'a fait mamagg Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue0/0vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:09

Je t'ai pas appeler car j'étais fâché que tu te soit fâché que pour ça tant dit que tu tu me critiquait que je m'énervait pour rien et ça ma tellement énervé que je tai pas appeler après j'ai cru que tu l'avais compris ça mais apparentant pas sad

Et oui désolée je suis pas aussi parfaite que mamagg pourtant j'essaye sad
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue9/10vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:10

Mais ferez vos gueule putin a la fin !! Vous faite chier a chercher la merde dsl de moccuper de sa mé sa fai chier kan ya pas dhistoirei l fo kon en rajoute ALORS FERMES VOS GUEULE et gachez pas ce sujet a cose dune hsitoire de merde mais putin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue6/6vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:11

Personne n'est parfait même miss parfaite (mamagg) xD

Brefffff envoie moi un mp pour la suite et désoler mais ton excuses pour ne pas m'avoir appeller n'est pas suffisante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue6/6vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:12

Cara calme mdr (la bombe à éclater xD) J'essayes de mettre ça en mp maintenat je réponderais plus promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue9/10vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:13

Merci de t'étre calmé
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue9500/10000vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:47

Lol cara ! elle a tout laché ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue6/6vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 08:17

moii?? non mais ho je suis rester calme pendant tout le long ? Merci à toi de t'être calmer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue10000000/10000000vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 13:48

Trops moooooooooooooooooooooooooooooooooooche
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue10000000/10000000vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 13:48

SUPER moooooooooooche
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue10000000/10000000vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 13:49

Megaaaaaa mooooooooooooooooche
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue10000000/10000000vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 13:49

Hypperrr moooooche
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue10000000/10000000vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 13:51

Tropppps Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooches ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue9500/10000vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 13:54

Non bebech cara a tous laché je voulez pas dire toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue10/100vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 14:05

Ok Milley calme
Je vouais en rajouter mais c reger alors c bon xD
Bon VS CRAQUEZ PR KI? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue6/6vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 16:34

Choco a écrit:
Non bebech cara a tous laché je voulez pas dire toi ^^



nan mais je parlais pas à toi je parlais à cara Wink

xD je craque pour moi, kakashi, zero, sasu-gay MDR ! Euh ....
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Left_bar_bleue9500/10000vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 17:00

A Ook , J'me disait Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vous craquer pour qui ? =) vous craquer pour qui ? =) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vous craquer pour qui ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon emploi du temps pour les vacances (vous vous en foutez mais je m'en fou moi aussi x))» pour vous <3» Juste pour vous.... ;)» poéme pour vous mes ami » Problème familiaux, d'amour, d'amitié ? nous sommes là pour vous aider !
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le coin Nana (INTERDIT AUX MECS). :: Parlons meuf :D.-