Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionéquitation qui??? - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

équitation qui???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
équitation qui??? - Page 2 Left_bar_bleue4/3équitation qui??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

équitation qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équitation qui??? équitation qui??? - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 14:48

gegimann a écrit:
Si vous aimez pas allez pas voire en sujet qui s'appelle équitation qui? --'
bien dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Laloouu
eko splash
eko splash
Laloouu

Messages : 43
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 20/10/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : sur ma tite lune, sa me plais, elle ce citu a 400 000 000 000 000KM de la planette Terre elle est tout rose on peu faire le tour de ma lune en quelque pas, vous pouvait me visité quand vous voulais ! mais il faut savoir où ses vous voulez que je vous dise ? ma tite lune de citut à 400 000 000 000 000KM de la planete Terre, elle est toute rose, j'ai une tite maison sur ma tite lune vous s'avez ! donc je vais vous dire comment elle est : elle est violette avec des tits volet rose et je cultive un jardin vous s'avez ? il ce situt a 400 000 000 000 000KM de la planette terre. Voila a une chose que je veut vous dire : SES PAS VRAI ! La blague... XD

Feuille de personnage
eko radin xD:
équitation qui??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0équitation qui??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

équitation qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équitation qui??? équitation qui??? - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 18:30

Orphee a écrit:
suget qui me plait =D
alors moi je fait du poney enfait pony-games barrel race et cso mes bon XD depui 6 ans g mon galop 3 mes dans mon club c pas la même chose que dans les autres club bref mes abits ces pantalon bleu et brun t-shert bleu bombe noir et grise acheter au pad 57 euro xD
sinon chausette bleu avec mini botte pour le pony-games =p
et pour le poney getre bleu tapie de selle gris amortiseur bleu moumoute acheter au pad et licol bleu moumoute acheter aussi au pad 72 euro je croi taille cheval
sinon rêne de pony-games noir et pui brosses cur pied + brosse et boite taille moyenne et friandise bonnet bleu taille cheval trop grand + bonnet anti mouche et pêgnepuis voila xD et cravache bleu et rose mdr par contre les photo c pas la m^^eme chose att je vais eisseiller d'en mettre si j'en trouve =)

Moi je fait de l'equitaion depuis 8 ans j'ai commencer à 5ans, j'ai mon galop 4. Je suis dans un club à Saint-Roch (tout près de nice 06 alpes maritimes). Il est génial ! Cette hiver je vais passer le galop 5.
Tout comme toi Orphee j'ai un pantalon d'equitation Bleu/maron, une cravache bleu, des bottes d'equitation des chaussettes marron, une bombe bleu marine/noir, un T.shirt bleu num.06 d'equitation, et un equipement pour penser le cheval !! (je pense que ya qu'Orphee qui a compris ! XD).
Voila !
Lalou2706
Revenir en haut Aller en bas
http://ekojunior.forumgratuit.org/forum
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
équitation qui??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0équitation qui??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

équitation qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équitation qui??? équitation qui??? - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 20:24

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
équitation qui??? - Page 2 Left_bar_bleue4/3équitation qui??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

équitation qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équitation qui??? équitation qui??? - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:03

mdr ok moi aussi normalement g le galop 4 mes cette année g paspassé de galop car je fait plus de cour je fait du pg mes dans mon club c balzane galop 1 galop 2 galop 3 galop 4 et apres c passage a cheval galop1 ect .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
équitation qui??? - Page 2 Left_bar_bleue4/3équitation qui??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

équitation qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équitation qui??? équitation qui??? - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:03

et je vais peut - être aller a Lamotte 2012 pour concour pg Very Happy trop contente
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
équitation qui??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0équitation qui??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

équitation qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équitation qui??? équitation qui??? - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:30

Mwàa aussi j'ai compris Laloouu --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
équitation qui??? - Page 2 Left_bar_bleue6/6équitation qui??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

équitation qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équitation qui??? équitation qui??? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 08:42

*Je suis sûr que choco a été attaquer par un cheval étant petite u_U*

Mince j'ai pensée à voix haute ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




équitation qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équitation qui??? équitation qui??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

équitation qui???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le coin Nana (INTERDIT AUX MECS). :: Parlons meuf :D.-