Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

mettez vos blagues sur les blondes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 11:46

Le vent... mdr ! Quesque Siisii va sortir ?? Mystère :O Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 13:57

Sans réponse ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 14:26

Oui, je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:00

T'attend'ras longtemps alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Left_bar_bleue0/0mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:46

bon peux etre ou pas.. b&b&. est-ce un rire de poulain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:20

J'ai rien dit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Left_bar_bleue6/6mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:26

Les poulain ne rient pas.....comme mon nom ne l'indique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Left_bar_bleue0/0mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:32

ah! jai oublier! vous faite "cocorico" deso . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 16:54

Ce n'est pas une poule -__________________-"
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Left_bar_bleue6/6mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:27

Non, je ne veux pas être de la même race que l'autre là.
Je rigoles =D.
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Left_bar_bleue0/0mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:39

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 17:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Left_bar_bleue6/6mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 18:12

Une montagne *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 18:44

Niaha u_u ;
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Left_bar_bleue6/6mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 19:40

Niaha ça me fait penser à une attaque kung-fu ou je ne sais quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 19:47

xD Mdeiir,c'dlà que j'ai pris ce mot (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 19:48

Enfin,dans les attaques etc,c'est " IYA " un truc comme ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Left_bar_bleue6/6mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:04

Ouais je crois un truc qui ressemble à : YAAAATAAAA !!!
xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:09

C'est débile de crier ces choses quand on fais ca .. Mdeiir .. Imagine qu'on doit dire ca à chaque fois qu'on fait quelque chose .. Où quand on tape sur le touches (= .. ;
S YATAAAAAAAAAAAA, A YATAAAAAAAAAA,L YATAAAAAAA,U YATAAAAAAAAAAA,T YATAAAAAAAAAAAAA !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Left_bar_bleue6/6mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:17

Quel horreur xD.
Dans ce cas, je n'ai qu'un mot à dire:


YARAATAAAAYIIIIHAAAAAA !!! x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:20

Mdeiir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez vos blagues sur les blondes !! mettez vos blagues sur les blondes !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

mettez vos blagues sur les blondes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grosse tornade de blagues» des blagues » des blagues 2» des blagues 3» Blagues "Un march..."
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Humour.-