Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[New] Onglet Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 13:23

xD Pas de bol :p Et non, Youtube supprimerais la vidéo si elle y est ^^ Mais au pire, regarde en anglais le jour précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 17:25

Punaise mais il font ***** youtube. Sinon j'ai rien a dire aujourd'hui donc

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 18:43

xD Sinon tu regarde d'autres mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:32

Non et aujourd'hui j'ai un truc a dire ( j'ai fait une bêtise avec mon coca)
J'avais une canette de coca et elle était dans mon sac et en changeant de cours je courait car fallait changer de bâtiment en plus et je raconte pas la suite car si je raconte ce que je fais en cours .... xD
Et pis j'arrive chez moi a 12 h30 et j'ouvre mon sac j'ouvre la canette et le malheur arrive sa a fait un grand jet et sur mon livre de français un peu et mon cahier d'histoire géo il ... Il es trempé de coca comme sa si je veux boire en histoire géo xD j'ai pas fait exprès de renverser le coca et pis du coup j'ai bu ce qui restait de coca xD voilà le drame xD
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 17:30

Tu devrais !
Omg t'es trop doué xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 20:35

Oui et demain j'ai histoire géo donc si je me fais pas engueuler j'ai de la chance . Et je viens de voir que sur les trucs qu'on vient de faire il n n'y a pas de coca ( heureusement ) mais sur mes évaluations y' en a pleins mais sa c'est pas grave et le pire c'est que j'avais le truc pour demander oui ou non de passer en 5 eme et j'ai du bol rien dessus sinon la la prof de français ( prof principal ) m'aurait engueuler comme je sais pas quoi et sinon tout a sécher au sèche cheveux mais y'a la trace du coca sur le livre de français qui en a eu pas trop et sur le cahier d'histoire géo qui en a eu beaucoup. D'ailleurs je crois que je vais changer de cahier d'histoire géo comme sa plus de coca et plus d'engueule demain.
Et sinon vendredi je serai pas la enfin si mais euh 10 min car 18 h visite d'une maison 2. 19 h 30 je vais chez un ami ( je dis pas que c'est une soirée entre pote xD enfin je l'ai dit mais bon ) et après je dors enfin faut que je rentre chez moi. J'ai pas envie de dormir dehors xD
Bon la j'avais plein de truc à raconter

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue1/20[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptySam 05 Avr 2014, 18:09

Lenny, si t'as 11 ans, tu avais quel âge quand tu t'es inscrit sur Ekoloko?? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 13:50

Euh alors bonne question ( je suis en train de décomposer mon cerveau pour trouver xD )
Il me semble que vu que ekoloko en 2010 a été construit j'ai du être sur ekoloko un mois plus tard çe qui fait que j'avais ( la j'ai onze et demi - 1 dix,5 -1 9,5 (2012) -1 8,5 (2011) et -1 7,5 (2010) donc je devais avoir sept ans et demi si je ne me trompe pas car je me souviens plus j'ai un piti cerveau et pk vous me croyez as que j'ai 11,5 ans? Je peux le prouver. Je suis ne le 4/09/2002 et je sais pas si y'a un truc qui le prouve.
Et sinon l'épisode 176 de FT en VOSTFR et sortie http://byanime.com/fairy-tail-176-vostfr/
Et sinon mon ordi ... va être réparé mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue10000000/10000000[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 22:04

Tu fait des long textes toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 02:50

enfin un onglet pour flooder omfg. on peut enfin mettre des point de suspension ou des smiley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue1/20[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015, 10:28

squate
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 15:30

Ahlalala ekoloko,... ça fait 5 ans que je me suis inscrit.
Quand je vois mon ancienne écriture j'ai envie de pleurer :p
2 mois que personne n'a posté sur ce sujet.
Dans 3 mois et des poussières c'est les vacances Very Happy
Dans 5 mois je serais en 4ème.
Dans un an et 5 mois je serais en 3ème
Dans deux ans et 5 moi je serais en seconde.
Dans 2 secondes ce message va être posté.


-Lenny qui raconte sa vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 15:59

l.7 *mois
C'est ça de se coucher un peu trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 20:36

Je me souviens encore de cette "pub" que j'avais mise sur un site: http://www.animal-crossing-3ds.com/t1122-internet-ekoloko
Revenir en haut Aller en bas
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 20:39

Et au faite je vais bientôt sortir une petite application sur Android pour ceux qui voudront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 21:32

Oh un revenant pinaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue10000000/10000000[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:51

Toi aussi, tu es une revenante, comme tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 23:27

Je viens hanter ce forum bouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
[New] Onglet Flood ! - Page 2 Left_bar_bleue1/20[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015, 17:12

Lenny une application sur Android? Tu me diras le nom hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 12:25

Salut,

Ouais titinou don't panique be monique en ce moment j'ai plus trop le temps avec les cours même pas 1 mois et 7 interros... Et j'ai un devoir commun dans pas longtemps je crois.
Et j'ai un patch correctif à faire, les couleurs n'apparaissent plus donc blanc sur blanc... J'ai du faire une connerie dans le code.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 12:27

Les images du forum sont expirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] Onglet Flood ! [New] Onglet Flood ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[New] Onglet Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flood flood flood
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-