Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionActifs sur le journal ? - Page 10 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Actifs sur le journal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyMar 07 Juil 2015, 03:06

Tu parles combien de langues ??????
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyMar 07 Juil 2015, 04:06

Tu saurais pas ou trouver toute la série akame ga kill en Vostfr je trouve pas et ca me choque énormément
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue6/6Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyMer 08 Juil 2015, 17:12

Ouh Lulu, grande cosplayeuse à ce que je vois. Sincèrement, les cheveux roses, ça te va plutôt bien x).
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue20/20Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyMer 08 Juil 2015, 22:15

Bijou=Merci je parle 3 langue parfaitement anglais français arabe darija sa compte pas vraiment on va dire c'est l'arabe marocain xD et le japonais toujours en cours d'apprentissage x.x
Pour akame check hinata online si tu trouve pas la bas c'est que c'est licencié en France et qu'il faudra regarder sur wakanim, perso je l'ai vu en vosta sa m'évite de galèrer à chercher le lien en fr.
Mo= Merci tu me fais rougir :p, pas grande je débute a peine T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue6/6Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyMer 08 Juil 2015, 22:57

Sérieux ? Qu'est-ce que ce sera quand tu seras pro' x) ? D'ailleurs, je me suis toujours demandée... Ça doit coûter cher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2015, 03:07

ui madame merssi madame c:
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue20/20Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2015, 15:03

Oui très, surtout les perruques et les lentilles de contact, le tissu ici n'est pas trop cher ça va, par contre si tu veux les acheter en ligne tu en auras pour 60 euro ou plus juste pour le costume. Un sacré budget quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue6/6Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2015, 19:59

Ah, parce que tu les couds toi-même en plus ? J'admire sincèrement, je n'aurais pas cette patience x).
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015, 02:06

Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue6/6Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015, 07:57

C'est tout à fait charmant...
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue1000/1000Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2015, 22:08

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue6/6Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2015, 23:27

Ah ouais, ça passe tout de suite mieux avec les petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Actifs sur le journal ? - Page 10 Left_bar_bleue1/20Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2015, 16:58

Mddr moi je rentre en 3ème :c |vdm je sais|

Vous avez gardés contact avec d'autres gens d'eko'?
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actifs sur le journal ? Actifs sur le journal ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actifs sur le journal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» le journal d'octobre» le journal de novembre» le journal de mars» Le journal d'avril» journal du vendredi 5 novembre
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-