Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionforum ranger probleme Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

forum ranger probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

forum ranger probleme Empty
MessageSujet: forum ranger probleme forum ranger probleme EmptyVen 08 Nov 2013, 23:07

Salut,

Je peux plus me connecter au forum ranger, hier je ne me souvenais plus de mon mot de passe du forum ranger et j'ai assayé tout mes mot de passe d'ekoloko et j'ai cherché dans mes mails et je trouve le bon mot de passe et quand je clique sur entrer sa me met sa: forum ranger probleme Forum_13
Si quelqu'un peut me dire se que sa veut dire svp parce que moi est l'anglais sa fait 2 enfin pas pour le japonais je dois avoir des origines japonaises sa se trouve mais j'ai des origines russe, espagnol et allemande mais pas japonaise je sais je racontre ma vie exit 
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
forum ranger probleme Left_bar_bleue1/20forum ranger probleme Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

forum ranger probleme Empty
MessageSujet: Re: forum ranger probleme forum ranger probleme EmptySam 09 Nov 2013, 17:23

Salut Lenny! Wink

Si sa fait très très très longtemps que tu n'y était pas aller(encore avant la fermure d'ekoloko),Mimiko avait supprimer tout les comptes inactifs du forum ranger.
J'espère que tu n'était pas dedans.
Après,je ne sais pas sa fait longtemps que j'y suis aller donc c'est vague maintenant. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

forum ranger probleme Empty
MessageSujet: Re: forum ranger probleme forum ranger probleme EmptySam 09 Nov 2013, 22:22

Salut titinou,

J'y allai tous les jours et avant-hier j'y suis allé avec l'ordi de ma sœur et contrairement a l'ordi ou je vais d'habitude le mot de passe est enregistré et pas la.
Donc j'essaie de me souvenir de mon mot de passe et apparemment je le trouve parce que sa me met sa et j'ai aussi trouver l'email contenant le mot de passe mais je sais pas si c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
forum ranger probleme Left_bar_bleue1/20forum ranger probleme Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

forum ranger probleme Empty
MessageSujet: Re: forum ranger probleme forum ranger probleme EmptyJeu 14 Nov 2013, 15:31

:S

Tu peux déja aller avec un autre ordi mais c'est vrai que c'est embêtant.
Il faut que tu essai de te rappeler d'un mot de passe que tu avais pour ekoloko,tout les mots de passes que tu a utiliser.

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

forum ranger probleme Empty
MessageSujet: Re: forum ranger probleme forum ranger probleme EmptyDim 29 Déc 2013, 16:33

Tu as dit TOUT mes mots de passe d'ekoloko?!
J'ai eu pleins de mot de passe et mon mot de passe de quand j'ai été ranger il me semble est chez mon père donc et je vais jamais chez mon père donc.
Et mimiko qui ne vient plus sur le forum ranger je ne peut plus y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
forum ranger probleme Left_bar_bleue20/20forum ranger probleme Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

forum ranger probleme Empty
MessageSujet: Re: forum ranger probleme forum ranger probleme EmptyJeu 02 Jan 2014, 23:55

C'est pas bien grave il est desert maintenant x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

forum ranger probleme Empty
MessageSujet: Re: forum ranger probleme forum ranger probleme EmptyMer 19 Mar 2014, 23:27

Non il est plus désert y'a lucrote lézard et pleins d'autre et en plus mon ordi est mort  forum ranger probleme 1943606737 Sinon...
Sinon rien j'ai plus rien a dire aller au sujet joyeux noel j'ai écris 100000 ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
forum ranger probleme Left_bar_bleue1/20forum ranger probleme Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

forum ranger probleme Empty
MessageSujet: Re: forum ranger probleme forum ranger probleme EmptyMar 05 Aoû 2014, 22:24

mdrrr, tu as retrouvé ton pass depuis le temps?? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
forum ranger probleme Left_bar_bleue100000000/100000000forum ranger probleme Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

forum ranger probleme Empty
MessageSujet: Re: forum ranger probleme forum ranger probleme EmptySam 28 Fév 2015, 02:17

mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




forum ranger probleme Empty
MessageSujet: Re: forum ranger probleme forum ranger probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas

forum ranger probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Problème de smiley sur le fow» A faire passer au forum ranger SVP» Pour les Modo d'Ekoloko» ...Problème» gros probleme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Signaler quelque chose ? C'est par ici !-