Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJoyeux Noël Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Joyeux Noël Joyeux Noël EmptyDim 29 Déc 2013, 16:56

Salut tout le monde

Je souhaite un joyeux Noël a tout le monde et si des gens me connaissent pour des anniversaire, noel etc je mes des images donc voici l'image :{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 Joyeux Noël Image11hohopti
Désolé pour les lignes de je sais pas quoi en plus je sais pas ce c'est
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Joyeux Noël Left_bar_bleue1/20Joyeux Noël Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Joyeux Noël EmptySam 18 Jan 2014, 17:54

Très bon noël à toi aussi Lenny même si je suis très très très très.. en retard!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Joyeux Noël EmptyMer 19 Mar 2014, 23:18

Titinou je viens de voir ton message sans rire xD Sinon titinou tu va sur ekoloko Israël? Moi non car mon ordi a rendu l'âme à cause de earthstone *en train de s'énerver xD* EARTHSTONE ne l'installer pas la preuve xD Sinon titinou tu as Skype? Ou Minecraft? Car peut être je sais plus du tout j'ai grandi je m'en souviens j'avais 7 ans ou je sais plus quand j'ai été sur ekoloko est la 11 et demi et sa serai bien de voir tout les gens SYMPAS d'ekoloko fr pas les gens qui dise des trucs méchants sinon Binne année depuis xD J'avais toute l'année sa va xD sa fait beaucoup de xD Sinon après tout sa a+
J'ai oublié qui aime Minecraft? je réponds déjà xD Moi je suis ACRO a minecraft xD enfin vraiment acro je dé****** pas pendant les vacances Minecraft m'as beaucoup vu xD Sinon au revoir c'est peut être ma dernière ligne a moins que je veux encore écrire jusqu'à minuit xD en + j'ai cours demain bon ben j'ai fini de parler ou pas en tout cas je sais pas si j'ai le droit mais VIVE MINECRAFT et EKOLOKO aller
j'ai fini de raconter ma vie
Au revoir n'empêche j'écris beaucoup plus de ligne qu'avant bizzard sa me fais penser a quelqu'un xD
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lenny184
eko splash
eko splash
Lenny184

Messages : 44
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 31/08/2011
Tu as quel âge? : 21

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Joyeux Noël EmptyMer 19 Mar 2014, 23:21

J'avais oublié si certains que j'accepte sur Skype ont Skype envoye Lennaft voilà au revoir (PS:Lennaft mon nom fr chaîne minecraft. Et j'ai prévu une vidéo en souvenir d'ekoloko avec ma voix pour la première fois xD.
A+ désolé du double post mais j'ai trop de chose à dire j'en oublie en plus
Lenny celui qui écrit beaucoup frappera à nouveau demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Joyeux Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!» JeVsSouhaite Un Joyeux Noel MsEkos Préféres ! » le père noel !!» Noel Ls Filles Heyy ? ; )).» Qu'avez vous eu a noël ??
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Le salon des discutions des joueurs.-