Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne desision importante ! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Une desision importante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:09

Voilla j aimerai vous poser une question. a prendre tres au serieux ! voiila depuis que election ranger deux est la ekooko va mal .... moi g anvi de fair un petit manife. j aimerai savoir qui est avec moii? reflechisai biien ! car ekoloko va tres mal .... =( et sa risque de perdre bcp d amis car bcp ns on deja quitter .. ou preesque =(
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:13

Vrai JE SUIS AVEC TOI MAAA TIT FASHIO !!!!!


GO POUR LA MANIFFFF !!!


JTD !!



<3
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:13

merciii ma tit voxyy chuii contante de savoir que je suis pas seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:17

JE TE SUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:18

mercii loi =)
Revenir en haut Aller en bas
migo
eko apprentie
eko apprentie
migo

Messages : 107
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/09/2010
Localisation : vers les escargots!!!mdr!!! miam miam!!!!

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:19

tu connais ma decision!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une desision importante ! Left_bar_bleue20/20Une desision importante ! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:19

la manif chez didier
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:21

TOUS ENSEMBLE POUR LA MANIF!!!

(ça veut dire que je suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 17:29

lol mercii bcp mercii a tous !! tous chez didier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 18:09

Je suis avec toi ! (par contre G plus de temps ! xD) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 18:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 18:31

c est gentil dme soutenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une desision importante ! Left_bar_bleue0/0Une desision importante ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 18:47

Moi aussi !! (j'ai plus de temps) Je suis entièrment d'accord avec toi ma fashi !! gros bisous
<3
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une desision importante ! Left_bar_bleue0/0Une desision importante ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 19:12

Re,

Je voulais préciser quand même que ce n'est pas depuis les rangers deux mais bien avant que c'est du grand n'importe quoi .....

- Certains rangers se croivent tout permis, et personne ne fait rien, heu si on nous dit toujours de patienter il faut laisser une chance faîtes moi rire...

- Ekoloko privilègie plus la quantité que la qualité, beaucoup trop de nouveaux qui ne viennent que pour mettre la pagaille, insulter etc....et pas grand monde pour faire la loi...

- Les réunions se servent à rien, puisque l'on ne cesse de dire qu'il y a des problèmes, et c est toujours la même chose ou alors on coupe court au réunion.

- Les animeko sont-ils débordés ???? mystère ????

- Et je trouve que c'est un peu facile de dire aux rangers vous faites pas assez bien votre travail, ou vous êtes jaloux des rangers deux, en tout cas pas pour moi et ça me fait bien rire

Voici pour moi, le travail des animeko je donne une note sur dix :

MIMIKO, 9/10, écoute, agis très souvent, d'ailleurs quand elle est présente, les mêmes personnes qui créent des histoires ne le font pas, comme c'est bizarre.

FABINOUCHE, 5/10, se laisse trop influencer par des rangers, n'agis pas quand il le faudrait.

KOKONUT, ?????, je lui laisse le temps, elle vient d'arriver mais j'espère qu'elle sera se faire entendre.

YANGAY, 1/10, dsl mais quand elle nous répond, c'est une fois sur deux et encore, on se demande même si elle est présente, les réunions, c'est du grand n'importe quoi, elle pose des questions et c le silence totale quand on lui répond, ......

Il manque CARINE, revient STP,
sunny

Et oui, j'ai le droit de noter les animeko puisque eux nous notes bien pour qui va être ranger deux

Sinon je suis pour enlever les RANGERS DEUX, il y a les ANIMEKO et ça nous convenait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une desision importante ! Left_bar_bleue20/20Une desision importante ! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 19:34

si javai a donner des notes je dirai la meme chose coolgirls sauf fabi qui merite un 8/10 car qu'on lu iexpose le problème elle essaie toujour de le resoudre et vari les jeux qu'elle orguanise elle est super bon c'est ton avi on le respect
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 19:48

Moi aussi je suis daccord avec cool mais pas avec fabi fabi jlui met un DIX 10/10 c la meilleur comme un soeur !! <3
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 19:54

kokonut 9/10 et yangay 8/10 elle ets bien quan dmême
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 21:25

moi chui pour enlevé les rangers deux !
Non pa pck je suis jalouse du fai ke je le serai pa , mai pour évité le bazar entre rangers !
il y aura ranger 3 oci plutar??! Eh bah ça sera plus ke le gran nimporte koi !!
déja assez de bazar comme ça ! et pour les notes chui totalmen dacor avec coolgirls!c pa ke je sui contre fabi mai c la vérité ! mais yangay je lui mettrai plutot un 5ou 4 ...
Et fashio tu es avec les Ranger 2 ou contre ?? jai pa compri pk manifesté et contre ou pour koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyDim 07 Nov 2010, 21:26

moi chui pour enlevé les rangers deux !
Non pa pck je suis jalouse du fai ke je le serai pa , mai pour évité le bazar entre rangers !
il y aura ranger 3 oci plutar??! Eh bah ça sera plus ke le gran nimporte koi !!
déja assez de bazar comme ça ! et pour les notes chui totalmen dacor avec coolgirls!c pa ke je sui contre fabi mai c la vérité ! mais yangay je lui mettrai plutot un 5ou 4 ...
Et fashio tu es avec les Ranger 2 ou contre ?? jai pa compri pk manifesté et contre ou pour koi ?
Revenir en haut Aller en bas
fosette<3
eko blabla
eko blabla
fosette<3

Messages : 59
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : ù$^$$ù$*ù^*$* (sur sur un anneaux de Saturne)

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyLun 08 Nov 2010, 07:38

Ranger 3 = Animeko

Y en a deja 4 alors
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyLun 08 Nov 2010, 15:58

il y en a plus Wink
ranger 3 ne veu pa forcémen dire animéko
animéko = animateur ou animatrice a ekoloko (c pa pareil ke ranger même sil ont cette fonction)
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyLun 08 Nov 2010, 17:53

pak je fait un manif pour yoyo anleve cette histoir des ranger deux ! cool yangay est une bonne animeko sauuf quel a bcp trop de buug et carine je t an supli reviiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:33

ouii javé su fashio ! c super ! ekoloko a vraimen changé ... si on rajoute encore une histoire , c le gran gran bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une desision importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une desision importante ! Une desision importante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une desision importante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» annonce importante» anonce importante» Une regle du forum tres importante» Fête très importante sur ekoloko :D» la chose la plus importante que jai oublier T.T de dire TTT.TTT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-