Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPréparation d'une grande manifestation ! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Préparation d'une grande manifestation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 13 Novembre à 18h00 , C ok ?
Oui , je Participe.
Préparation d'une grande manifestation ! Vote_lcap56%Préparation d'une grande manifestation ! Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Oui .
Préparation d'une grande manifestation ! Vote_lcap11%Préparation d'une grande manifestation ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non , je ne participe pas.
Préparation d'une grande manifestation ! Vote_lcap22%Préparation d'une grande manifestation ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Non .
Préparation d'une grande manifestation ! Vote_lcap11%Préparation d'une grande manifestation ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyDim 07 Nov 2010, 22:11

Qu'en dites vous ?
On pourrait faire quelque chose:
tout les rangers enlèvent leur auréoles!
GRANDE GRANDE GRANDE MANIF !! On fixe une date , une heure et hop !
il faudrait qu'il y ai un animéko présent & que personne ne parle (Pour faire un peu peur a l'animéko) ! Tout le monde devrait faire le symbole 'non', nous allons faire un cinéma !!
Il y en aura toujours un ou une qui parlera ... Mais il faudra lui dire une fois si cet eko écoute pas : Tant pis !
Alors je dis Samedi 13 Novembre à 18h . Je rajoute un sondage : si l'heure vous va faites Oui , sinon Non .
Si vous avez d'autres idée faites le savoir .

----------------
Voila ce qu'il faut faire et ne pas faire :
-Etre habillé en Blanc ! (pas d'accessoire)
-Pour les ranger : Pas d'auréole !
-Faire le symbole qui dit 'non' à chaque fois !
-Ne surtout pas parler ! (même si il y aura toujours un(e) qui gâchera tout !)
-Ne pas abondonner (PAS PARLER, PAS S'HABILLER, PAS METTRE SON AUREOLE ...)

Voila un peu près tout ce qu'il faut faire ou ne pas faire ...!

Le But de la manifestation :
- Pas de Ranger 2 !
- On veut + d'attention !
- On veut être TOUS respectés et écoutés !
- Finir ces problèmes !
----------------------------------------------------
QUI EST AVEC MOI ?!
SAMEDI 13 à 18h !!!
QUI ?!

UN POUR TOUS , TOUS POUR UN !!


Je compte sur tous les rangers pour enlever vos auréoles , comme l'a fait coolgirls , et je compte sur la présence de TOUS les EKOS !!! JE COMPTE SUR VOUS !!!

AGISSONS ENSEMBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité



Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 08:10

PAKPAK

Tu es en crise de jalousie de Joker et Vanvan ou quoi qu'est qui te prend

Joker et Vanvan on dit : "on ne bannira plus de parler ou de régler les problemes tant que la Manif n'est pas fini"

Au faite Vanvan et Joker sont les seuls a pouvoir bannir de parler (les animekos aussi mais ils viennent pas)


DONC STOPPPP

Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Préparation d'une grande manifestation ! Left_bar_bleue10/100Préparation d'une grande manifestation ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 08:48

mais qui es tu pour dire ca!?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 15:47

t kii toi inconnu ?!
je suis pa en crise de jalousie du tout !
je sui fière de joker et vanvan et eux même savent ke je les ador !!!
je trouve , comme bocou d'autre , qu'il faudrai annulé ce système de ranger 2 , et , au pire , de laisser que joker et vanvan ! Alor inconnu de koi tu te mèle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 15:55

OK JE SUIS AVEC VOUS

Inconnu je trouve que c'est assez "lache" de dire sa sans se révéler...
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Préparation d'une grande manifestation ! Left_bar_bleue0/0Préparation d'une grande manifestation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 16:39

inconnu a écrit:
PAKPAK

Tu es en crise de jalousie de Joker et Vanvan ou quoi qu'est qui te prend

Joker et Vanvan on dit : "on ne bannira plus de parler ou de régler les problemes tant que la Manif n'est pas fini"

Au faite Vanvan et Joker sont les seuls a pouvoir bannir de parler (les animekos aussi mais ils viennent pas)


DONC STOPPPP


Ouah

T'es CRO FORT toi, au moins tu t'exprimes sans te cacher :lol!: :lol!: :lol!:

L'honnêteté ça te connait

Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 16:43

En tt cas cette personne doit être une lâche ! pourquoi parler sou le nom 'inconnu' si c pour dire c truk come ça ... --'

le truk c ke la persone na pa compri pk on é contre ranger 2 ! rien à voir avec Joker et Vanvan otan ke ranger 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 16:57

PakPak92 a écrit:
En tt cas cette personne doit être une lâche ! pourquoi parler sou le nom 'inconnu' si c pour dire c truk come ça ... --'

ça veut dire pareil que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Préparation d'une grande manifestation ! Left_bar_bleue20/20Préparation d'une grande manifestation ! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 17:18

alor alor je suis neutre et poru vous dire cette inconu c'est le ip de joker vanvan et fosette (eh oui les admin voie tout) alor joker sa te suffit pas detre banni du forum je peut ajouter le ip c'est juste deux ou trois clique pour bannir le ip et fosette sa serai pas joker par hazard ou une cousine imaginaire parceque vous avez le meme ip
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Préparation d'une grande manifestation ! Left_bar_bleue0/0Préparation d'une grande manifestation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 17:28

lumière a écrit:
alor alor je suis neutre et poru vous dire cette inconu c'est le ip de joker vanvan et fosette (eh oui les admin voie tout) alor joker sa te suffit pas detre banni du forum je peut ajouter le ip c'est juste deux ou trois clique pour bannir le ip et fosette sa serai pas joker par hazard ou une cousine imaginaire parceque vous avez le meme ip

Re,

Je me doutais bien, c pour ça que j ai posté, j'attendais de voir la réaction :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 17:50

Waaaa chui choké ! VANVAN = JOKER ???!!!
Fosette = Joker , ça je m'en doutai !
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Préparation d'une grande manifestation ! Left_bar_bleue20/20Préparation d'une grande manifestation ! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 17:52

nn vanvan et joker frere et soeur il on le meme ip parcequil joue dan le meme ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 28

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:46

je me disait aussi que seule joker pouvait dire ça et pour la manif a cette h personne va faire gaf fodrai le faire en plein aprem ver les 4 h la ou ya le plus de ranger et les naimeko fongaf carément le faire juste avant une réunion ou un truc du genre en tous cas jsuis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 19:08

Ce jour on verra à n'importe quelle heure de l'aprem on peut commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyLun 08 Nov 2010, 19:17

Pour le truc " on veut plus dattention" et " on veut etre tous respectées et ecoutés" je ne suis pas daccord.
En revanche, je propose que Nalina et d'autre non pionnier hyper investi devrait etre ranger. Je vote oui pou l'instant, mais c pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyMar 09 Nov 2010, 18:06

Écouter, si vs voulez vraiment mon avis, je ne participe pas. Jocker, bon, ok j'avoue qu'il le mérite mais vanvan nn. Ils ont du travailler dur. De plus, je parie que yoyokiwi consacre une bonne partie de sa journée a nous, donc ca serai nul si on le fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyMar 09 Nov 2010, 18:33

tu as raison Pyllule pour ke les ekos non pio devrai etre ranger
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyMer 10 Nov 2010, 19:54

pyllule c ce ke je disai :
Si on enlève les Ranger II , Vanvan devrait resté Ranger II elle seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Préparation d'une grande manifestation ! Left_bar_bleue0/0Préparation d'une grande manifestation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! EmptyVen 12 Nov 2010, 18:47

Bah je suis tout à fait d'accord Pak ! Mais c'est vrai que Vanvan mérite d'être range II mais pas Joker ! Mais je suis désolé, je ne pense pas participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation d'une grande manifestation ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une grande manifestation ! Préparation d'une grande manifestation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une grande manifestation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» grande nouvelle » grande question» C'est pour la grande belle!!! Bella!!!!!» ATTENTION GRANDE NOUVELLE DE TOTU LES TEMP» La grande discusion de malade entre fire et bijou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-