Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

comment avez vous connu ekoloko ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley 3
eko blabla
eko blabla
Miley 3

Messages : 59
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : 59 Lille

comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:50

oui c vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:50

mdr ^^ trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:57

beubeu a écrit:
plein de trucs en "ow" quoi ^^ mdr

C'est balow, ouais c'est nul je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:59

^^ hihi non c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:22

Bravo mon Cool cheers beaucoup d'humour xD Moi c'est par mabimbo aussi hihi
Il y avait une maintenance et la il y aviat les pub de cromimi, ekoloko et j'sais plus quoi...
Donc j'étais déjà inscrite sur cromimi mais plus maint'nant et pi j'ai regarder ekoloko pour le fun car j'avais rien à faire et puis j'ai aimé !! héhé
Voilà ^^
Bisous les tits choux

PS : Pouvez-vous me passer votre pseudo sur mabimbo ? s'il vous plait =)
Par contre par MP ici c'est plus pratique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:28

j'ai arrêté sur ma bimbo, c'était le même pseudo,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:01

Moi j'y était avant sous le même nom qu'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 16:03

Ha tu as arrêté aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Left_bar_bleue20/20comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:18

qui a six cent sac a me passer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:38

heuuuu bah comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 18:31

ouais j'ai arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
eko new
eko new
mehdi

Messages : 3
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 14/11/2010
Tu as quel âge? : 28

comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 02:06

moi sur cromimi ces comme ma sœur il a me dit j 'adore ekoloko & cromimi. cheers :lol!: c'est à dire ekoloko=cromimi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:57

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaelledu13
eko blabla
eko blabla
yaelledu13

Messages : 87
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 04/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : sur ekoloko et sur mars je suis marsienne ps:thais je te copie pas juste que j'ai des encetre qui abiter a mars c une ville

comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 11:56

moi c par ma soeur elle jouer dessus j'ai regarder je pensé que cetait biens en regardent et je me suis inscris et depuis je quitte plus enfin des que je vais sur l'ordi ba ji vais mes ma soeur c par equideow



ps:si vous vouler me connetre sur ekoloko je mapelle : yaelledu13 et ma soeur :maedu29



biz
:oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 23:21

moi 'ai été sur panfu comme lenny xD au debut je me suis dit oh non ca va etre encor un site on cest de la pub "mensongere" du genre vous aurez plein d'accesoire si vous vous inscriver et apres je me suis dit hummm pourquoi pas et je me suis inscrit au debu j'ai trouver sa bof y'avais presque pas de jeux parceque j'aais niveau 1 et apre je suis revenu et j'y ai pris gout parce que quand j'etai arriver yaai pas les animekos x) et apes je les ai vu organiser des jeux j'ai trouver ca cool et voilaa ca fait je sais pas combien de temps que je suis inscrit fadra que je demande mais malheuresement au fil d ma decouverte yavais les nouvo qui minsultait et encore maintenantyavai le coté obscure de ekoloko (non je la fais pas du totu a la star wars xD) WOW LA GROS PAVER QUE JAI FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 17:40

mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:40

Mo ces une amie a moi avant que je parte chez moi elle ma consseillier d'aller sur ekolokoalors j'y suis aller et la le coup de foudre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ekoloko ? comment avez vous connu ekoloko ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment avez vous connu ekoloko ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» comment avez connu ekoloko» comment avez vous fait pour la souris......» La première personne que vous avez connue sur ekoloko!!!!!» comment vous faites des video d'ekoloko» si vous avez........???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Le salon des discutions des joueurs.-