Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionA  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

A quelle point vous aimez ekoloko ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A quelle point ekoloko est important pour vous ?
Plus que tout.
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Vote_lcap60%A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Beaucoups.
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Vote_lcap30%A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pas beaucoups.
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Vote_lcap10%A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 19:00

j'ai un bon prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue0/0A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 22:01

mais heu, je suis pas comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:06

non si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue0/0A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:43

m'enfin, tu te défends pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:45

des deux un à l'avantage c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue0/0A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:52

tu crois ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:00

peut être bien que oui peut être bien que non
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue0/0A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:03

non tu n'as pas le droit, c une réponse typiquement normande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:06

je dit tout le temps ça (je suis peut être normande qui sait ? )
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue0/0A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:41

héhéhé qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:13

moi moi je sait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue0/0A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:15

beubeu a écrit:
je dit tout le temps ça (je suis peut être normande qui sait ? )

justement tu as pas l'air dêtre sur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:18

je me pose la question attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue0/0A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 08:39

a cette heure là tu te poses des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:11

à moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina
eko blabla
eko blabla
Lina

Messages : 60
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 28/11/2010
Tu as quel âge? : 24

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 06:32

Enfaite je vais sur ekoloko par pour faire mes quete mes pour voir. Mes amis et migo
Revenir en haut Aller en bas
Lina
eko blabla
eko blabla
Lina

Messages : 60
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 28/11/2010
Tu as quel âge? : 24

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 06:33

C sania
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : toujours server 1

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:28

pourkoi je peu pas voter
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue10/100A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:46

ben parceque tu pourra vote dans 48 h
mais quand tu a voter pour la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue0/0A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 13:50

Moi je ne me passerai jamaisd'ekoloko un jour j'ai été banni une semaine (c'était mon premier jour :lol!: ) alors je m'en fouté un peu mais la ces plus la meme chose ce jeu me redonne confiance en moi car au college g pas du tout confiance en moi I love you VIVE EKOLOKO!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue20/20A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010, 15:20

ohh moi je peu pa men passer é jai jamai joué sur ekoloko san ke mon ten soi atin enfin si kelke foi mé si chui banni c un drameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue20/20A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010, 15:21

psk je peu pa me passer dekoloko
méme avc un otre perso
Revenir en haut Aller en bas
Louise
eko new
eko new


Messages : 1
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 09/01/2011

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:10

moi?? c tt simple je kiffe ekoloko a la perfection jpe plu m'en passer


jdr troooop ekoloko



nom ekoloko:lolly2010

génération: sept luna kid (bientot huit)


age: 12ans


pionniere: non


pt pio: 130

kokos: 3967 (je c c tréééés peu!)


nivo fermier: 3


jours sur ma lune: 17


eko qui ont visiter ma lune: 96


voilà g tt dit si vs voulais me voir trouver moi sur ekoloko
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:34

moi je vais rester aimer ekoloko dna stout ma vie meme si je deviens vieux XD
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Left_bar_bleue0/0A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 EmptyDim 09 Jan 2011, 17:01

Quoi ???!!!! scratch Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle point vous aimez ekoloko ????? A  quelle point vous aimez ekoloko ????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A quelle point vous aimez ekoloko ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» vous parlez quelle langue vous» Aimez vous l'école ???» quelle animeko vous préférer le plus » comment avez vous connu ekoloko ?» comment vous faites des video d'ekoloko
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Livre d'or.-