Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimes-tu l'école ?
Non.
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_lcap0%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui !
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_lcap8%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof...
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_lcap15%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
C'est super !
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_lcap15%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Juste pour voir mes copines...
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_lcap23%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
C'est nul.
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_lcap8%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'adore !!!!!
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_lcap31%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
On m'oblige...
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_lcap0%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:35

Mais franchement ça sert à quoi de traiter les gens d'intello ?
Intello = intelligent
C'est pck les gens sont jalous, les Filles !!
Dites leur que vous préférez etre intello que Conne comme eux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:45

Ouais bon moi j'évite les gros donc imbécile c'est ce que mes parents me disent mais moi j'arrive pas à le dire pasque bon bah tout de même quoi et puis en plus sa leur fera aucun effet à part que ils vont dire: ohh elle ma dit je prefere etre intello quimbecile sa te plait pas quon te traite dintello bah c bien t'façon sa continuera...
dernierement yen a un qui ma mit des copos de crayons dans mon sac et une derriere moi qui se croyait a la plage 😢
Le pire c'est quils ont des freres et soeurs en troisieme alors à un moment et bah ils arretaient pas de nous embeter!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 16:21

Pauvre Bella !! Moi je vais leur casser la Guele !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:20

Parfoi lenvie men prend... Evil or Very Mad enfin au moins de leur balancer une phrase dans leur face!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:20

Tu leur dis : Vous en avez pas marre de me faire "..." , au lieu d'embeter les autres apprenez vos leçons pour etre moi "BIP"
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:54

moi il ya deux garcons quand ils ralent ils me traite avec ma meilleure amie de choucoutte =/

mais moi j'ai le foot les amies biensure je suis une des plus sympas

je suis prem=)

je mentent avec tout le monde sauf les gros c..... et grosse co.....

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:58

J'adore la fille qui di ya une super bonne ambiance dans la classe Rolling Eyes J'aimerais bien mais... comment dire moi franchement ta pas lair de bocou maimer...
t'façon je taime pas non + Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 20:32

pas moi jkiff lambiance du college
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 20:48

ben moi, y avait une fille qui m'aimait pas du tt, elle m'a fait la bise un jour, j'y croyais pas, sa copine m'a dit que en fait, mdr, ct pck elles avaient décidé que ct le jour de la gentillesse... xD
Effectivement, ca a pas duré, le lendemain, elle m'a dit : "oh ma petite tete de turc va ma manquer l'année prochaine !"
J lui avait dis avant "c bon, me prends pas pour ta tete de turc !" c pour ca qu'elle a dit ca.
Je lui avait dit ca pck elle arretais pas de me traiter d'intello etc.
Pas de po, 3 ans plus tard, en seconde, encore dans ma classe Evil or Very Mad mais pas avec sa copine :twisted:
Et aussi, au 2ème trimestre, y en a 16 dans ma classe qui ont eu mise en garde Razz
J'espère qu'elle est dans le lot et qu'elle redoublera comme 7 élèves par classe en moyenne dans mon lycée en seconde :twisted:
Parce que sincèrement, elle travaille pas et recopie, elle sèche des fois en + et aussi elle fume (comme 80 % de ma classe environ mais pas moi, ca put trop = pouah ! beurk !), si elle redouble, moi je suis sure de passer Very Happy
Enfin, a part si les profs sont vraiment mal lunés au dernier conseil, car avec 17 de moyenne sans le sport en seconde, je suis presque sure d'avoir S
Mes moyennes scientifiques au 2è trimestre
--> Maths : 19
--> Sciences-Physiques : 18,3
--> SVT : "presque 20" (je cite la prof qu'a annoncé les moyennes) en meme temps, on a fait 2 controles et des tp, et les 2 controles g eu plus que 20 Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonodu29
eko blabla
eko blabla
nonodu29

Messages : 78
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 11/03/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : devant mon ordi :P

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 15:27

moi je deteste les cours les profs et kan je finis a 17h30 --'
en gros je vais au college pour voir un mec I love you I love you I love you
et pour voir mes potes paske sinn pour moi aller au college et travailler
c un supliice sadsadsadsadsad

by nonodu29
Revenir en haut Aller en bas
nonodu29
eko blabla
eko blabla
nonodu29

Messages : 78
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 11/03/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : devant mon ordi :P

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 17:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 25

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 16:59

Invité a écrit:
Moi je trouve que le lycée c'est génial et que l'école c'est important et qu'il faut pas s'y sentir obliger
(je suis la seule a avoir voter: c'est super !) ^^
wiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez raison l'ecole c'est tt (je suis génie en maths,en physique, en anglais , en français,en arabe mwé(meme si cest ma langue) ,en histoire geographie,en musique je suis extra forte (meme si ya po de musique en collegge mais jaurais mon diplome lannee prochaine en solfege et piano) mais hélas, je suis nule en trois choses: le foot et le hand et le volley et aussi pour dessiner(sauf que je joue hyper bien du basket)) tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci vous me faites rougir par vos applaudiissement
p.s: je jure que je ne ment po packe moi quand je jure je ne ment po c evident packe je suis musulmaine(et bavarde) :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 17:00

Moi je suis fort en.....quoi déjà, ha oui en rien
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 17:49

ha oui mais là c une qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 18:21

ha bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:41

Moi je suis une grosse m.... en maths !
JE sais pas comment tu fais mrnaia --'
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 20:59

Beubeu de retour a écrit:
J'adore quand tu m'embête mais aussi quand tu le fait pas Wink

Ca tombe bien j'aime bien quand je le fait pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 16:27

Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 18:28

oui oui leila continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:42

Nan dsl je pars a+^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:44

moi aussi bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 17:40

Aurevoir Very Happy
'Un peu tard'
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 18:17

bin non maintenant on dis bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 18:54

Bonsoir plutot :)
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 18:58

aussi tu peux le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est bien????» Pour les Modo d'Ekoloko» Il neige à Ekoloko ; c'est pas un MONTAGE !!!» J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE...» Vacances faut bien un jour ;)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Naviguant hors d'ekoloko: le bar du flood.-