Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionla maison de mimiko !!!! - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

la maison de mimiko !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
la maison de mimiko !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0la maison de mimiko !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

la maison de mimiko !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de mimiko !!!! la maison de mimiko !!!! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:53

Gothic28 a écrit:
Moi je vous soutiens à fond !! Dans le mail je lui d'manderai xD héhé un beau cado pour tous !! Au faite Cool, pour info, les animekos sont payés pour jouer à Ekoloko --' en vrai biensur car c'est leurs boulot halala
Je crois que mon métier sera...............ANIMEKO !!! hihi
Quelle bonne idée j'ai sorti xD
Bye à tous

Oui mais moi je veux être un animeko comme yangay

Pas souvent là, bug tout le temps lol surtout pour jouer avec les ekos........



Bon d'accord je me tais, je sors, je sais ou est la sortie geek
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
la maison de mimiko !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0la maison de mimiko !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

la maison de mimiko !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de mimiko !!!! la maison de mimiko !!!! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 22:58

XD MDR ! Cool Bravo la blague cheers TOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la maison de mimiko !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de mimiko !!!! la maison de mimiko !!!! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 22:59

oui cool on t'accompagne pas à la sortie tu la connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

la maison de mimiko !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de mimiko !!!! la maison de mimiko !!!! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 15:38

moii vous soutien !! vous m avai biien soutenue ^^ XD cool bonne idé les kado XD j adooore !
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

la maison de mimiko !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de mimiko !!!! la maison de mimiko !!!! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 15:41

moii vous soutien !! vous m avai biien soutenue ^^ XD cool bonne idé les kado XD j adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la maison de mimiko !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de mimiko !!!! la maison de mimiko !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

la maison de mimiko !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma maison!! » La déclaration de mimiko !» le message de mimiko » message de mimiko» les ranger ekoloko et mimiko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-