Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi tout vouloir Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.

Partagez|

Pourquoi tout vouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi tout vouloir Left_bar_bleue0/0Pourquoi tout vouloir Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi tout vouloir Empty
MessageSujet: Pourquoi tout vouloir Pourquoi tout vouloir EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:47

Kikou tout le monde,

Sara, si tu passes sur le forum, tu pourras lire ceci, je vais te prouver que je n'ai pas besoin d'un animeko pour parler.

Quand tu me demandes, des choses (comme les bourses de noel), et que je te répond que j'ai déjà promis à quelqu'un d'autre, ce n'était pas un mensonge, je ne vois pas pourquoi, tu oses me dire que j'étais plus sympa avant et que tu te mettes à pleurer ........ mais c quoi ce délire Rolling Eyes , depuis quand, on est obligé de tout donner scratch scratch

Pourtant, je pensais que l'on me connaissait assez, je suis toujours en train d'aider........... alors là c vraiment le bouquet, tu vois même mimiko vient de te le dire
affraid

Je vais finir par me connecter sur d'autres serveur afin d'être tranquille.

Mais t'inquiètes pas, ce message ne t'ai pas destiné qu'a toi car tu n'es pas la seul à réagir comme ça, il faut savoir que l'on a pas toujours tout ce qu'on veut

Et je tiens à te dire aussi, que le fait que je t'ai rejoint chez hc ou qu'il y avait mimiko pour te parler, c parce que c toi qui m'a parlé chez didier alors que j'etais entrain de donner des choses à voxy et tu es parti aussitôt, sans me laisse le temps de répondre, ça aussi j'adore ça.

Moi si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face.

Alors stp........ Wink

C'est pour des raisons comme celle-là que je me lasse de plus en plus du site, et je confirme vraiment que dès que mon forfait est terminé, je m'en vais, et là ce n'est pas du cinéma pour se faire remarquer.

Alors sara, si tu viens par ici, la prochaine fois réfléchie avant de dire ça,


Voilà c'était mon petit coup de gueule du soir
cherry

Mais je vous adore tous quand même flower flower
Surtout ma délireuse du soir qui devrait se reconnaître I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi tout vouloir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout vouloir Pourquoi tout vouloir EmptyVen 03 Déc 2010, 07:21

mais moi je veut pas que ton forfait finisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Je souligne d'autre part que cool les à bien promit à quelqu'un, voila !

grooooos bisouuuuuuuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

Pourquoi tout vouloir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout vouloir Pourquoi tout vouloir EmptyVen 03 Déc 2010, 12:27

Ba moi je suis deja parti d'ekoloko !
Depuis longtemp mais sa n'inquiete personne !
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi tout vouloir Left_bar_bleue0/0Pourquoi tout vouloir Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi tout vouloir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout vouloir Pourquoi tout vouloir EmptyVen 03 Déc 2010, 14:44

Kikou patrice,

Dsl de te dire ça, mais si tu as voulu partir, ça été ton choix.

Tout comme moi, le jour que je partirais........

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi tout vouloir Left_bar_bleue0/0Pourquoi tout vouloir Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi tout vouloir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout vouloir Pourquoi tout vouloir EmptyVen 03 Déc 2010, 14:54

beubeu a écrit:
mais moi je veut pas que ton forfait finisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Je souligne d'autre part que cool les à bien promit à quelqu'un, voila !

grooooos bisouuuuuuuuuuuuus I love you

Heu tu m'a l'air de tout savoir lol

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi tout vouloir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout vouloir Pourquoi tout vouloir EmptyVen 03 Déc 2010, 18:39

Patrice je suis sûre que tout le monde à dû râler ton départ
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Pourquoi tout vouloir Left_bar_bleue0/0Pourquoi tout vouloir Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Pourquoi tout vouloir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout vouloir Pourquoi tout vouloir EmptySam 04 Déc 2010, 12:35

heu, moi non, je ne savais pas qu'il était parti... mais je respecte son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi tout vouloir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout vouloir Pourquoi tout vouloir EmptySam 04 Déc 2010, 14:14

moi non plus je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tout vouloir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout vouloir Pourquoi tout vouloir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout vouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi ?» Pourquoi?? snif» pourquoi ce pseudo?» MAIS POURQUOI ?» pourquoi tu pars en vacance !!! nooooooooonnnnnnn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Le salon des discutions des joueurs.-