Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:22

roh oooouuuufff j'ai jamais eu sa
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité



Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: morgane232 Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 21:52

morgane je sais que tu es la alors repond moi je ne mi retourve plus rrrrrrrrrrrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
lamissmarine
eko apprentie
eko apprentie
lamissmarine

Messages : 126
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : à cheval

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 12:41

Moi sa me le fait presque tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 13:12

moi sa le fait mais pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:19

clraie a écrit:
dans mon langage je dit la maladie de la hyène lol !

MMMDDDRRR ton language!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:10

oh ma lolotte cherie (c'est ma meilleure amie )quand tu sera conecter je t'aiderais promis=)
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:27

ca me le faisais aussi quand j'avais internet explorer, mais depuis que g GOOGLE CHROME, il n'y a plus aucun bug sur ekoloko et rien n'est ralenti.
Par exmple, comme bug, il peut y avoir les bugs ekoloko en eux meme, mais c tres fluide et ca ne reste pas bloqué...
C super téléchargez le aussi, ca marche vraiment, meme quand il y a beaucoup de monde dans la piece, on écrit et marche normalement !!!




Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 12:48

moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Invité



Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 22:27

oauis moi aussi sa me fait sa c'est saoulant sad
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 20:08

Moi il beug ! pale
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 12:14

moi ossi regarderRester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Bug10
Revenir en haut Aller en bas
gab974
eko habituer
eko habituer
gab974

Messages : 278
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 01/06/2011
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Je Suis Pas Localisable.Je Suis...entrain de Dodo...Je Suis Fatiguée...(BAYE)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptySam 02 Juil 2011, 12:06

LOL la vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptySam 02 Juil 2011, 13:28

Rhoalala Gaby x)
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptySam 02 Juil 2011, 15:32

moi ossi sa me fai ce nbug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 12:56

ouais je penses que beaucoup de gens l'on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:39

pyllule a écrit:
C'est assez énervant: tu veux allé su la lune de qq ou de toi même, et pendant le truc ou ya les personnages de haut nivo qui sont évaporé en poudre bizzare qui monte vers le ciel, et bien tu restes bloqué!!! Qui as ce blem?
ouais mqis set ^pas souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 10:00

Hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 20:27

lol ils se comprennent entre incompréhensible bizarre je devrais comprendre alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 10:53

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rester bloqué entre le voyage d'ekoloko a une planete lunaire ( sniff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» sniff chatbox snif. » discution entre amis» L'instalation entre copines .» les eko samuse tot le matin entre eux sans animeko =D» La grande discusion de malade entre fire et bijou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à bug's.-