Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez|

Les différents styles des ekos ; Article 3 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:49

C'est joli ^^ Dommage que l'image soit un peu flou ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:43

vous av du bol: g tlrs pas compris comment on fai pour faire une foto
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:16

hi hi ^^ J'y suis ! Razz

leila : pour prendre un photo, il fo appuiyer sur un touche de ton clavier, elle doit etre a coté de la touche "F12" et ça s'appelle "Impr écran Syst" (le nom peut changer en fonction du clavier) Apres c'est comme si tu avais copié un image donc tu vas dans un logiciel qui s'appelle "Paint" et tu colle l'image , apres tu enregistre !

Voila ! jespere que tu as compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:55

et si ça marche pas , tu appuie en même temps la touche FN (qui doit être pas loin de CTRL) + Imp écran (ou un autre nom)...
ensuite tu colle sur Paint
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 16:34

deja je c memepas comment prendre ue photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 16:37

jy arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:48

comme d ab je suis pas dsu ...pg
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:59

comme dab je suis as dessus chuis moche ?
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:03

alor moi aussi doit etre moche ... mes bon laissons tombé ! tkp patrice ves aussi fair un truc ou jla mettrai aps =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:03

Hein ? Ou tu me mettra pas ? Merci Fashii .

Patrice je t'ai pas revu depuis un moment à ekloloko , j'ai pas pu te prendre en photo ; je t'aurais mis avec plaisir !

Fashii quand je t'ai vu , je pensais pas à prendre en photo .
D'ailleurs , aujourd'hui je n'ai pris personne en photo .
Demain je le ferai , ou tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:05

( je n'ai pas pris de photo pour mes articles )
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 09:52

mais je viens juste de te l'expliquer !!!! c'est tout marqué !!!!

Clarinou a écrit:
leila : pour prendre un photo, il fo appuiyer sur un touche de ton clavier, elle doit etre a coté de la touche "F12" et ça s'appelle "Impr écran Syst" (le nom peut changer en fonction du clavier) Apres c'est comme si tu avais copié un image donc tu vas dans un logiciel qui s'appelle "Paint" et tu colle l'image , apres tu enregistre !
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 09:56

oups javé pas vu la page 3 ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 10:21

Tu me fais moi aussi stp;)
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 10:25

pak tpeu laisser tombé mtn ...........
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 10:30

a et moi jai un mac donc je trouve pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 11:18

clarinou jy arrive pas si g bien compris, faut appuyer sur impr écran\syst ben...sa marche pas! rien ne saffiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 13:32

Gegii et Fashii kan jvou verrai jvou prendrai Wink
Je reviens dans 3 ou 4heures ... vous me direz si vous êtes sur ekoloko ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:05

pak laisse tombé veux pas être dans ton article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:36

BAVOOOOOOOOOO !!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Left_bar_bleue5/12Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 13:38

leila1999 a écrit:
clarinou jy arrive pas si g bien compris, faut appuyer sur impr écran\syst ben...sa marche pas! rien ne saffiche!

C'est vrai que rien ne s'affichera, mais, ouvre "Paint puis sur "Edition" =>"Coller" et voilà j'en suis sûr que cela marchera 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 13:51

Ok Fashii , si tu veux pas ...

Mercii Fire (pour l'expliquation pour Leila ...)
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 16:49

vous savez j ai pas bsouin de votre charité ^^ bien au contraiire :)








________________________________________________
lulu - ma gogo - cool - beubeu adna et plein d autre x3 ............ vs aime !!!!!!!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 18:20

lol:
g deux ordis,un qui a paint , un qui ne la pas et je v souvent sur celui qui ne la pas (moins de beug)...mais lorsque jirai sur lautre, j essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 18:20

lol:
g deux ordis,un qui a paint , un qui ne la pas et je v souvent sur celui qui ne la pas (moins de beug)...mais lorsque jirai sur lautre, j essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles des ekos ; Article 3 . Les différents styles des ekos ; Article 3 .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les différents styles des ekos ; Article 3 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les différents styles des ekos ; Article 4 . » Les différents styles des ekos ; Article 1 .» Les différents styles des ekos ; Article 2 .» Faire partie du groupe: Les Différents Styles Des Ekos.» petit concours très très amusant XD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: La mode des ekos.-