Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionflow et mimou - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

flow et mimou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 00:07

Non mais c'est vrai ;
c'est un cinéma ce que jai lu !
Des anciens en plus ! n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
flow et mimou - Page 2 Left_bar_bleue5/12flow et mimou - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 00:09

Ouais !! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
flow et mimou - Page 2 Left_bar_bleue0/0flow et mimou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 09:11

Ouais j'avoue ! Comme l'a dit Pak, on empêche les nouveaux de parler de trucs 'amoureux' et puis des anciens font ça ... Mimou m'a dit que c'est pas vrai ... Apparament, elle va quitter ekoloko. Bon, moi aussi, je n'ai rien à dire, juste choquée ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
flow et mimou - Page 2 Left_bar_bleue20/20flow et mimou - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 09:19

enlalala tré tré tré choké apré mimou jéspére ke c pa vrai vou blagué la c une piece de théatre ou koi Rolling Eyes :|
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
flow et mimou - Page 2 Left_bar_bleue5/12flow et mimou - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 10:23

Non !! C'est pas du théâtre ça !! Mais c'est du Drama Cinématique !! confused
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
flow et mimou - Page 2 Left_bar_bleue20/20flow et mimou - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 11:30

ahhhh c horible mimou tu vera jte parle plu plu tro tro tro tro trro tro choké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 11:31

ah bah franchement bravo les "anciens"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 11:38

..... g hate de revoir flow ou mimou :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 20:02

Emmalove a écrit:
Ouais j'avoue ! Comme l'a dit Pak, on empêche les nouveaux de parler de trucs 'amoureux' et puis des anciens font ça ... Mimou m'a dit que c'est pas vrai ... Apparament, elle va quitter ekoloko. Bon, moi aussi, je n'ai rien à dire, juste choquée ! :shock:

Perso, si elle part , c'est bien ce qu'on veut !
On veut personne comme elle dans ce site !
Et puis en plus elle fait la meuf 'sania a menti' c la où jauraai aimé lui mettre de clak !! grrrrr

Comme tu dis bella ; 'Bravo les Anciens !' (enfin surtout ces deux anciens ...)
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 20:08

ouéé XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
flow et mimou - Page 2 Left_bar_bleue0/0flow et mimou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 20:29

Ouais ! Un grand bravo ! Clap clap ! Très fière de vous ! Vous montrez très bien l'exemple pour les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 22:24

héhéh
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
eko new
eko new


Messages : 1
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 31/12/2010

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 22:49

jme suis pas moqué de vous mimi t qune menteuse

ps flow
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 22:50

t ause ancor traité de manteuse ?? a croire que tu veux mourir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 23:07

je suis revenus pour tous vous explique alors svp ecoute moi
chui pas contente pour sa sania a raison flow nes qun lache mais meme si ses trop tard je sais que vous me deteste tous jai honte de moi alors svp arrete arrete de dire sa
sa saire a rien pk vous aimevoir les autre soufrire je croye que vous etiez mes amis mais je me suis trompe eau.pakpak.mimi.gogo.fashi.fire.sania
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 23:09

la tu ns a decu !! franchement vs ete ancor que d gamibn vs allé pas vs marrier !!!!! nnn moi jte consider plus comme mon amie 0........
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 23:11

Moi mimou ,
tu as déjà fais l'erreur , c'est pas comme ça qu'on se pardonne !
Tu aurais été une bonne amie tu serais aller voir flow et lui dire tout ce que tu as dis dans le commentaire plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 00:20

fauque g ke sa a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 00:42

jai pas compris pakpak
ecoute chui prete a tous pour ouvrir avec vous une nouvelle page et oublier le passe en comme tous des erreur et doit savoir tous pardonne en plus vous savais que cest de sa faute il fait sa avec toute les fille et je suis sa premier victime sania aussi sortai avec lui .
Alors je voulais vous dire de que je regrette d’avoir fait sa et je veux bien oublier tous et ouvrir une nouvelle page avec vous si vous voulez bien :
L’amitié e un sentiment qui nait au fond de lame au des yeux un bien qui faut possède un bien qui faut donne un mystère qui donne l’amitié
L’amitié n’es pas celle qu’ on montre ni celle qu’on dit c’est tous simplement qui vienne du cœur
alors svp pardonne moi !!! je regrette davoir fait sa!! chui prete atout pour ne pas vous perdre !! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 00:56

Quoi ?! Sania AUSSII ??!! Mimou comment tu sais ?
Je suis plus que choquée , je me demande si je fais bien de rester ...
Même si je suis encore là ...

Mon dernier message n'est pas si compliqué à comprendre --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 01:03

oui pakpak je le jure sania aussi sortai avec lui je te le jure !!! croe moi !!!😢
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 01:12

non mais mimou avant ma soeur jouait sur mon perso elle a dit oui apres elle a aranger sa et c fait un perso alors ferme la car tu tape sur mes nerf la povre fille
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 01:16

Je te croirai pas tant que Sania ne l'aura pa dit elle même , si elle est sorti avec elle qu'elle me le dise en M.P ,mais je reste motus et bouche cousu !
J'en veux le ++ à l'autre Biiip !
Revenir en haut Aller en bas
kestrel
eko splash
eko splash


Messages : 38
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010

flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 01:54

et lulu tu peux encore le banni il a dit encore pire qua tagueuele encore plus pire =)


kestrel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 02:05

sania avan sa il longtemps tu sortai avec lui avoue le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flow et mimou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flow et mimou flow et mimou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flow et mimou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» flow t mort !!!!» le flow recommence» je me présente ... flow» Bonne Anniversaire a FLOW!!» Sania et fashionita non pas le droit de faire sa a flow....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-