Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionc lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

c lina je prent la photo elle ai belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:20

leila1999 a écrit:
bon si cét RéELEMENT a cause de sa
moi perso je te pardonne je c pas pr les autre mais jaimerai savoir qui voudrai que tu parte
et aussi
meme si cét une BIG insulte pas besoin de nous insulter se serai bete!
bon moi je te pardonne
jespere que les autres aussi pas vrai les amis??
Pourquoi tu le pardonne alors qu'il s'est pas pardonné ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Lina
eko blabla
eko blabla
Lina

Messages : 60
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 28/11/2010
Tu as quel âge? : 24

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:53

moi perso g jamais dit banane pis je t jamais donner de nom si vous continuer les bagare je part de ekoloko et du site moi j'ai rien fait pk sa dit moi eaudelamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:55

non fo surtout pas partir sinon... pale
jose meme plus y penser
Revenir en haut Aller en bas
Lina
eko blabla
eko blabla
Lina

Messages : 60
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 28/11/2010
Tu as quel âge? : 24

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:02

si dsl sur ekoloko c les bagare et sur le journal on s'engeule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:04

oui la je suis daccord la dessus que ekoloko nest plus le monde damisok c pour sa que nous devons rester pour eviter ce genre de chose qui nont pas lieu detre 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lina
eko blabla
eko blabla
Lina

Messages : 60
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 28/11/2010
Tu as quel âge? : 24

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:12

Si je quitte sa fait rien tout le monde s'enfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:13

c pas vrai Exclamation :shock: 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:15

[quote="eaudelamer"] :| Rolling Eyes :| Rolling Eyes :| Rolling Eyes bijou a raison mais je ne pardonne pas a ceux qui me traite de bananes et puis de toute facon g tout detruit sur le compte alors elle peut suprimer lumiere [/quote]

Euh je me sent viser la...Meme si je sais très bien que y'en a qui copie tranquillment ma masquotte la banane et sa me plait pas tellement mais c pas SI grave en faite c meme pas grave du tout.
Mais eau can j'/On appelle kkun banane c affectueux ! sa ve dire que j'/On aime bien cette personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:16

Lina tu c quan qqn quitte sa se voit il ya comme un vide 😢
Revenir en haut Aller en bas
kestrel
eko splash
eko splash


Messages : 38
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:44

Nan mais arrete de nous insulter parce que tu dois passer autant de temps sur lécran que nous parce que tu connais déja le journal d'ekoloko !
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Left_bar_bleue0/0c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:57

Mon tit Eau pk tu t'enerve pour banane ? Je dit ça souvent à pleins de gens XD dont un surnom Wink hihi ma tite banane adorée ^^ donc je comprend pas pk ! Comme dit mamouche c'est affectueux =)
Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss Razz
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:33

ba ouai koi banane c pa méchan banane va Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Left_bar_bleue0/0c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 16:55

on ma deja deja appeller banane et trouve sa cro mimiiiiiiiiiii c un signe qu on taime :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:09

Bah ouais banane c'est pas une insulte gogo elle fait que m'appeler comme ca c trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 109
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Left_bar_bleue0/0c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:25

Hihi ^^ et oui Razz et ma tite banane adorée c'est ack Wink
Mais je le dit a plusieurs personne banane x)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Left_bar_bleue10/100c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 20:01

lina par pas car ou sinon ekoloko fai faillite!
fit ca au moins pour le site (t pas obliger daller au serveur 1)
Revenir en haut Aller en bas
kestrel
eko splash
eko splash


Messages : 38
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 10:18

sad snif je ne sais pas comment on fait pour avoir un profiil :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 91
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 10:54

Kestrel ta un profil là xD
Revenir en haut Aller en bas
Lina
eko blabla
eko blabla
Lina

Messages : 60
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 28/11/2010
Tu as quel âge? : 24

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 13:03

Peut être mais si c'est pour des histoire d'amoureux qui traite tout le monde de banane vraiment c bête peut être je reviendrai deux ou trois fois mais dite vous que a chaque fois que vous me parler c peut être la dernière fois que vous me parler c la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 13:14

je peu pas tempecher de partir c ton choix mais sa me rend triste tout de meme 😢
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:05

mais c qui X ce personne est....... ahhh que je le vois je veux de le manger dans mon diner ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Left_bar_bleue10/100c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:16

c eaudelamer
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:22

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mrd
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Left_bar_bleue10/100c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:28

on di mdr pas mrd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:54

oups dsl c'est un faute de trape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c lina je prent la photo elle ai belle c lina je prent la photo elle ai belle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

c lina je prent la photo elle ai belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» elle est belle» elle et moi pr la vie» belle photo» belle photo» poème de lina
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-