Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionhumour: histoire et invention c part ici Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

humour: histoire et invention c part ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
humour: histoire et invention c part ici Left_bar_bleue20/20humour: histoire et invention c part ici Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:23

il parait que des alienne envoyé par smog deguiser en eko se balade dans ekoloko sad scratch d'après les rumeur il ne paraisse sous leur vrai forme que sous terre d'ekoloko par chance nouc avons réussit à trouver deux d'entre eux et les avant photographier en pleine transphormation affraid
voici la tite photo: Arrow
humour: histoire et invention c part ici 2505718

si vous les croisez faite attention il mange les ekos XD affraid clown

hihi mon histoire vous a plus?? faite en une aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
fabrice
eko new
eko new


Messages : 1
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/09/2010

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyJeu 02 Sep 2010, 14:07

Super drole!!!!
continu lumiere
t tro sympa
fab


Razz Rolling Eyes Arrow :| Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothic
Invité



humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Bravoo ! humour: histoire et invention c part ici EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:59

Cc ! c'est Gothic28, c'est super sympa ce que tu fait ! Tu a beaucoup d'imagination ! :lol!: Un grand bravooo ! Gros Bisous lulu ! x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité



humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyVen 03 Sep 2010, 15:15

Coucou la miss c'est ptitebabeth,
c'est génial ton histoire ta beacoup d'imagination comme dit gothic =P
hihi!!!! j'adore la transformation xD
continue comme sa ton forum est super
gros bisou
Babeth I love you
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraG
Invité



humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: hey! humour: histoire et invention c part ici EmptyDim 05 Sep 2010, 15:03

HÉHÉ c moi l'alien!
non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Gothic
Invité



humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: extraterrestre humour: histoire et invention c part ici EmptyDim 05 Sep 2010, 21:28

:lol!: Barbara ! moi aussi ! je vais envahir le monde avec mes compatriotes !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
humour: histoire et invention c part ici Left_bar_bleue20/20humour: histoire et invention c part ici Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyDim 05 Sep 2010, 21:30

lool les aliennes affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Barbara G
eko new
eko new


Messages : 3
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 31/08/2010

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyLun 06 Sep 2010, 18:21

mdr je meurs de rire! Very Happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
neessou95
eko splash
eko splash
neessou95

Messages : 41
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Quelque part sur Terre...

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptySam 02 Oct 2010, 14:14

XD Trop drôles y a pas un vaccin pour se protéger et ne pas être contaminée? Parce que moi j'ai peur des Aliens ... = D
Revenir en haut Aller en bas
ChoOocolat
eko splash
eko splash
ChoOocolat

Messages : 23
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 01/10/2010
Localisation : dans l'univers, sur le planete terre, quelque pars en Europe

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptySam 02 Oct 2010, 20:42

dsl lum mé la RIEN COMPRIS dsl
éxplike mieu stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
humour: histoire et invention c part ici Left_bar_bleue0/0humour: histoire et invention c part ici Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyDim 24 Oct 2010, 15:30

Trop ldr ton histoire lumi ! Franchement t'es génial comme meuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan3103
eko splash
eko splash


Messages : 12
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : une planète dans l'univers près du soleil (je crois que c'est la terre) en france

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyVen 29 Oct 2010, 11:54

Trop drôle !!!
Belle photo de la transformation !!!
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
humour: histoire et invention c part ici Left_bar_bleue0/0humour: histoire et invention c part ici Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyMer 24 Nov 2010, 11:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyMer 24 Nov 2010, 15:24

trop bien lum tu as trop d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
humour: histoire et invention c part ici Left_bar_bleue20/20humour: histoire et invention c part ici Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyMer 05 Jan 2011, 20:38

hihi tro maran belle imagination la chaine alimentaire des ekos
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
humour: histoire et invention c part ici Left_bar_bleue0/0humour: histoire et invention c part ici Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyMer 05 Jan 2011, 21:48

C'est cro zénial quand j'y repense ! Bravooo ! J'espère que depuis le temps, ils ont disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:57

qui sait peut etre que qqn de nous en est un Exclamation
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
humour: histoire et invention c part ici Left_bar_bleue20/20humour: histoire et invention c part ici Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyDim 23 Jan 2011, 15:57

une chanson pr mimiko mdr [img]humour: histoire et invention c part ici Djawid34[/img]
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
humour: histoire et invention c part ici Left_bar_bleue20/20humour: histoire et invention c part ici Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyDim 23 Jan 2011, 15:58

ahhh jme sui tronpé dimage
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
humour: histoire et invention c part ici Left_bar_bleue0/0humour: histoire et invention c part ici Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyDim 23 Jan 2011, 16:19

(Mince , bella a découvert mon secret) Oups !! Hihii , j'ai rienn dis :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyDim 23 Jan 2011, 16:25

vite prevenir TOUTES les forces de l'ordre!!!lep lus discretement possible!

je crois que c loupé...
Revenir en haut Aller en bas
clraie
eko apprentie
eko apprentie
clraie

Messages : 107
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Quelque part dans le monde.

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyDim 23 Jan 2011, 17:19

trop cool ton histoire, t'as beaucoup d'imagination, et vraiment j'adore j'adore j'adore le dessin de la transformation !
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyDim 23 Jan 2011, 22:17

C marant
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
humour: histoire et invention c part ici Left_bar_bleue1000/1000humour: histoire et invention c part ici Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyLun 24 Jan 2011, 14:10

looooooooool


















































































































































































































































































































































































deu h plus tard































































































































































































mais c t ki les alien













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici EmptyLun 24 Jan 2011, 16:17

Emmalove suspect n°1 Suspect
nous enquetons encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




humour: histoire et invention c part ici Empty
MessageSujet: Re: humour: histoire et invention c part ici humour: histoire et invention c part ici Empty

Revenir en haut Aller en bas

humour: histoire et invention c part ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Invention pour ekoloko» HUMOUR; LA UNE du jour » Humour Phéphé =)» ( question ) humour ou pas . » une p'tite histoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Humour.-