Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionhalloween la peste  - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

halloween la peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalina
eko habituer
eko habituer
Nalina

Messages : 289
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 29/12/2010
Localisation : sur une bonne glace ♥

halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 09:26

:) coucou
c juste pou dire
que av fabi on a décider
que si elle recommence
-banni une jour
si elle re re commence
- banni 4 semaine je crois
si elle re re re commence
- tout la vie
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
halloween la peste  - Page 2 Left_bar_bleue10/100halloween la peste  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 09:56

moué tt le monde la vu (car moi non)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
halloween la peste  - Page 2 Left_bar_bleue10/100halloween la peste  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 09:56

ben faut la prevenir!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
halloween la peste  - Page 2 Left_bar_bleue10/100halloween la peste  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 09:57

pour que comme ca elle recommence pas
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
halloween la peste  - Page 2 Left_bar_bleue20/20halloween la peste  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 12:09

oui marina je men souvien jété avc toi euu ki encore bref en tt ca

fabi ou mimiko je c plu kelle animeko avé organiser un quizz je sui parti au quizz ché hc et halloween aussi nféte yavé une histoire entre moi et colmar alor apré ekolosinge intervien elle fé éo touché pa ma pote apré je di a ekolosinge gentimen aréte de te meler stp et apré colmar elle di oé vous parler pa come sa a ma pote okk !!! et ensuite jme sui disputé avc ekolsinge et tt elle di jvé dire a koko kelle vou banni c m mére atendé jvé lapeler mé jla croyé pa donc au quizz halloween vien elle di alor come sa tu parlé come sa a ma alor come sa tu croi pa ma fille jé di aréte halloween c pa vré t pa sa mére nimportekoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
halloween la peste  - Page 2 Left_bar_bleue20/20halloween la peste  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 12:14

simpas de parler derière le dos =D XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
halloween la peste  - Page 2 Left_bar_bleue20/20halloween la peste  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 12:15

oui ba elle ossi elle a chercher elle nou a tousse trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
halloween la peste  - Page 2 Left_bar_bleue20/20halloween la peste  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 12:19

si vous avez besoin de la casser lulu est là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
halloween la peste  - Page 2 Left_bar_bleue20/20halloween la peste  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 12:28

okk alor on a besoin toi sof elle fo kelle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 13:15

oui faut que elle voir que ce on ecrit a cause de elle
et je crois que elle ne va pas répétes les mémes bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




halloween la peste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween la peste halloween la peste  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

halloween la peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» un vent d'Halloween en plein mois de Juin...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-