Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Left_bar_bleue20/20comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyDim 06 Fév 2011, 18:31

la meuilleur façon d'après lumière c'est rentrer dans son jeu comme le griller le casser bref lui repondre sans le laisse en redire a la fin il se tait ou se casse sa marche a 100 % si vous etes un pros des grillade XD
c'est pas que je suis mechante juste que il l'on bien chercher il derange les autre nouveau qui eux veulent jouer tranquillement en toute securité
et vous c'est quoi vos technique?


Dernière édition par lumière le Dim 06 Fév 2011, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Left_bar_bleue0/0comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyDim 06 Fév 2011, 20:23

Je sais pas trop mwaa ...
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Left_bar_bleue0/0comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyDim 06 Fév 2011, 21:27

moi y en avait un nouveau il me dit

- mrnaia je suis ta mère, met toi au travail !!!
- C'est pas possible elle est à coté de moi mdr
- Si c possible
-Nan
- Mais je suis ta tante
- Mdr Laughing g pas de tante
- Ben je suis une copine de l'école alors
-Avec un personnage garcon ???
- Euh oui pk ?
- Hahaha tu me fais tout juste rire
- Nn c vrai tu me reconnais pas mais je te connais
- Alors, vas-y, tu connais meme pas mon vrai prénom, je suis en quelle classe
- Euh
-Aller j'att puisque tu me connais
- oui je te connais, je suis blonde aux yeux verts et aux joues roses...
- Ben moi je te connais pas !!!

- Ben moi oui, je te connais de l'école
-au fait, ça s'appelle pas une école mais c pas grave
- a ben je suis la chouchou des profs tu sais, la meilleure de la classe
- hahahahahaha c pas possible (puisque c moi la meilleure de ma classe) mdr
- Pk ?
- Ben c comme ca, je t'en pose des questions ?
- oui beaucoup
- Ok c bon, au revoir nouvel eko djimmy...

Et là il me dit respecte le réglement d'ekoloko et s'en va
Il revient et me dit : Je te signale t méchante.
Voial toute l'histoire...

Ca m'a trop gavé
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Left_bar_bleue0/0comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyLun 07 Fév 2011, 11:51

moi
je leurs dis tu veux que je te signale apres il disent pk je leurs dis et je leurs repond
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMer 09 Fév 2011, 18:45

moiiii comme c est des nouvoo je eur diit comme g une oréole etr y savent pas ancor se jeux je peu te bannir et de reviendra plus donc reste calme sa fonctionne a tt les coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Left_bar_bleue0/0comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMer 09 Fév 2011, 19:02

Ouais mais des fois , y'en a qui disent : bah ouais alors bannis moi !


Hé là , toi tu restes comme ça , tout bête ...

On m'a jamais insulté , sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Left_bar_bleue10/100comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:37

C si dur d'être ranger ???? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Left_bar_bleue20/20comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMar 15 Fév 2011, 10:26

Kan vou parlez de ranger je devien conplétemen folle car jé envi de létre
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Left_bar_bleue0/0comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMar 15 Fév 2011, 10:41

Ranger ! Ranger Ranger ranger ranger ranger ranger !!! MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : toujours server 1

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMar 15 Fév 2011, 15:36

moi je dis si tu n'arrete pas je te signale
la plupard du temps il continu
un jour , un nouveau insultait un autre par echange alors je lui est envoyer le poke respecte le reglement d'ekoloko plusieur fois a mesure quil continuais
apres l'echange il ma regarer , il a dit
tu ne me parle pas comme ca le cccccoooo******* ( cetais la lettre manquante a la place des etoiles)
ensuite il set deconnecter
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Left_bar_bleue10/100comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMar 15 Fév 2011, 19:36

Quel idiot ce nouvo (cela di...comme les autres) moi jav rencontrer des nouvox sympas c dommage quils ne sont tous pas pareil que ces nvx amis (...dont je ne me souviens plus des noms XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMar 15 Fév 2011, 19:45

moi je suis sur le dos quand il disent des truc mechant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMar 15 Fév 2011, 20:05

quand ils sont en echanges ou sur leur lune et bin on dirait quil croient quon les voit pas :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Left_bar_bleue10/100comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMer 16 Fév 2011, 14:09

Trés...euuhh...g oublier le mot XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : toujours server 1

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMer 16 Fév 2011, 14:30

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Puni_b10surtout sur la lune l'autre jour ca ma fais un choc
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : toujours server 1

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter EmptyMer 16 Fév 2011, 14:31

j'etais sur ekoloko il croyais que je ne le verrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty
MessageSujet: Re: comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment eduquer un mechant nouvo qui fai qu'insulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mechant rickk!!» raaaaa regardez le comportement des nouvo nimportenamak !!!» Nouvo groupe » De nouvo la quete rentrée =D» nouvo article a la boutique pio
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-