Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionChez collete ou donald ....  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Chez collete ou donald ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou acheter vou le + d'habi pio ou nn pio ?
Chez Collete
Chez collete ou donald ....  Vote_lcap50%Chez collete ou donald ....  Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Chez Donald
Chez collete ou donald ....  Vote_lcap13%Chez collete ou donald ....  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Chez Radius
Chez collete ou donald ....  Vote_lcap0%Chez collete ou donald ....  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans l'Espace
Chez collete ou donald ....  Vote_lcap0%Chez collete ou donald ....  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chez Filon
Chez collete ou donald ....  Vote_lcap6%Chez collete ou donald ....  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
A la boutique pio
Chez collete ou donald ....  Vote_lcap19%Chez collete ou donald ....  Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Chez personne je naime pa acheter d'habits je veu garder de l'argent
Chez collete ou donald ....  Vote_lcap12%Chez collete ou donald ....  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Chez collete ou donald ....  Left_bar_bleue20/20Chez collete ou donald ....  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 12 Fév 2011, 13:34

Chez ki vou acheter le + d'habits
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Chez collete ou donald ....  Left_bar_bleue20/20Chez collete ou donald ....  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 12 Fév 2011, 14:00

jé oublié dan le sondage un peu partou alor si vou voul un peu partou ba dite un peu partou
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 12 Fév 2011, 14:48

un peu partout xD
Mais j'en achète plus , je garde mon look Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 12 Fév 2011, 15:41

moi un peu partout...
mais comme pak, jen achete + mais pas pour la meme raison...
plus de place!!
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Chez collete ou donald ....  Left_bar_bleue20/20Chez collete ou donald ....  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 12 Fév 2011, 15:43

mdr*

Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Chez collete ou donald ....  Left_bar_bleue10/100Chez collete ou donald ....  Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 12 Fév 2011, 19:56

Nul part ! (jpense que je v être la seule) je m'en fiche un peu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Chez collete ou donald ....  Left_bar_bleue20/20Chez collete ou donald ....  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 19 Fév 2011, 09:22

tu né pa la seul il ya moi ossi defoi avt ct partou partou mtn c rare
Revenir en haut Aller en bas
bebena
eko new
eko new
bebena

Messages : 7
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 24/02/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part sur Ekoloko

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptyVen 25 Fév 2011, 18:49

flower Moi chez Filon quand je suis pio sinon quand je le suis pas un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Chez collete ou donald ....  Left_bar_bleue0/0Chez collete ou donald ....  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptyVen 25 Fév 2011, 22:11

partout
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Chez collete ou donald ....  Left_bar_bleue20/20Chez collete ou donald ....  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 26 Fév 2011, 09:26

c vré ke Filon ven de tro bo habits
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Chez collete ou donald ....  Left_bar_bleue0/0Chez collete ou donald ....  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 26 Fév 2011, 10:18

oui mais je les ai tous deja, alors j y vais plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Chez collete ou donald ....  Left_bar_bleue10/100Chez collete ou donald ....  Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 26 Fév 2011, 18:57

Ouf ya moi et Djawi...!
(dsl pour le retard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Chez collete ou donald ....  Left_bar_bleue9/10Chez collete ou donald ....  Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptyLun 07 Mar 2011, 23:07

Un peu partout mais beaucoupXD
Jadore la mode alors je dependse grave!
et jtrouve ke les jeux virtuels
sont tres iben pck ta plein de
petit habits un peux
partotu ki ya pas dans la
vrai vie alors si tu veux devenir
une styliste tu auras des idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptyMar 08 Mar 2011, 00:16

moi patout patout patout parce que je suis depensiere et radine jaime pas depenser mais jaime bien acheter de nouvo truc............vous comprenez ????
Revenir en haut Aller en bas
nonodu29
eko blabla
eko blabla
nonodu29

Messages : 78
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 11/03/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : devant mon ordi :P

Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  EmptySam 12 Mar 2011, 18:42

moi euh ....
bas un peu partout en fait Very Happy
sauf ke je peut pas acheter des habits pio et de habits au dessus du nivo 3😢
en+ bas je riske pas de monter de nivo comme ekoloko beug chez moi :'(
😢 😢 😢 😢

by nonodu29 ( ki beug 😢 )
jvous aimes trop les gens <3

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez collete ou donald ....  Empty
MessageSujet: Re: Chez collete ou donald .... Chez collete ou donald ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez collete ou donald ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bug chez coco» bug de basket chez jim ;)» Bug chez Didier» Chez les dustoduts» GROS BUG CHEZ BONGO
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: La mode des ekos.-