Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionquesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

quesque j ai ancor fait !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:42

je commence a en avoir marre je n est pas dit que je te parlais plus.
et on peut pas dire que c pas a cose de lui encore .
et je ne tourne pas la page car je me rappelle bien que certaine on dit je lui parle plus jamais et lui reparle avant de parller faut tourner sept fois la lanque dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:51

J'avais dis que je ne lui parlerait plus .
Mais j'ai appris à excuser les gens et à tourner la page !
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:52

je prefere arreter de vous parler car j en ai marre de vos reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:05

Pourtant tu continues à me parler Razz c'est mieux comme ça pck moii jtadoooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:10

non mais sur le forum sur c article c article servent a rien en tous cas c se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:13

Bah tu crois qu'on en a pas marre de tes réfléxions ? encore c'est toujours les memes (les réflexion) il ont dit qu'il me parlerait plus jamais pasque sur le coup ils se sont dit (petetre)


""Oulaaaaa il a insulté saniadu60 (encore) oulaaaaaaa!!!! il ma carrement insulté !!!!!! faut pas que je lui parle lui pasqu'il insulte"" même si je te deteste je t'ai toujours pas insulté et je t'insulterais jamais pasque se que tu ne veu pas comprendre c'est que j'ai changé et que chez toi le pardon sa existe pas mais la vengence c'est ton point fort


Dailleur si je n'aurez meme pas changé je t'aurais déja insulté comme un boufon (je crois)et memeque insulté c'est trop méchant et horrible je me pose meme la question pk j'ai fait sa!!!

sa va pas trop long et encore c'est que la premiere ligne de se que je pense (sur le mile milliards !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:13

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:19

fait ton interessant continu a m ennerver t k un gamin t pas interessant faut pas faire le mec quand on en ai pas un
tu traite des fille tu joue avec dans un monde virtuel mais avant de parler fo te regarder le matin
et les pardon sa existe chez moi mais pas avec toi tu voit ta batu le record de connerie ke je pouvait accepter
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:23

Que diriez vous de vous taire Sania et Flow ?! ça sent mauvais la mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:29

Un peu de grammaire:la bonne grammaire c'est pas je traite des filles (présent)

c'est je traité des perssonnes (passé) et pis les conneris que j'ai faite c'est passé j'en fait une?


...
...
...
...
...
oooooooo magnifique j'ai trouvé c'est te parler la plus grosse conneris et pis me pardonne pas sa me fait zizir !!

voila pk je voulais quitté ekoloko pasque elle si je la voie je peu pas l'évité l'évité se serais le bonnheur malheuresement le bonheur sa existe pas chez moi donc elle est tout le temp la devant moi


et pis traité des fille tu l'avais pas déja dit ya pas longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:30

c'est mon dernier msg dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:34

merci !
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Left_bar_bleue0/0quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:23

Houlala ces histoire
sa va jamais finir la!
Bon avant vous étiez amie tous ensemble pourquoi sa changerai?
je crois qu'il y a eu une dispute mais ...
moi j'aurais jamais voulu perdre une ou un amie comme vous sur ekoloko
alors sania flow
je serais a votre place je m'excuserai pour que tout redeviennent comme avant
par ce que maintenant sur ekoloko
la bagarre sa finis plus
je serais aller voir l'autres personne et je me serais excuser
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:28

ahahahaha t'est drole m'excusé je l'ai fait des miliers de fois sa a servit a quoi a rien car elle les accepté pas (toujours pas cette anné) alors j'ai décider de rentré dans son jeu...la détesté.

pasqu'elle me fuis a chaque fois et pis elle me fait (du genre)"casse toi je veu pas te causé".

se que je comprend c'est qu'elle est vénére pasque j'ai fait des choses pas trés commerciale...

mais se que je ne comprend pas c'est pk sa dure si longtemp bref ... pourquoi pardonné si on parle au mur.

Je veu bien pardonné mais t'en qu'elle voudras pas accepté mes excuses je continuerais a la détesté.

et pis l'histoire sa a commencé y'a au moin trois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Left_bar_bleue20/20quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:57

Sania je veux pa te forcer mai toi ossi tu a fai des choses mal dan ta vie et on ta bien pardonner javoue apré flow ce nété pa bien skil a fé mé fo bien le pardonner comme toi on te pardonne dan la vie jen sui sur ke on a deja tourner la page et recomencer tou a zero et te pardonner (je parle d'autres personne)pk pa flow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque j ai ancor fait !? quesque j ai ancor fait !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

quesque j ai ancor fait !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quesque l'homme a fait!!!» Quesque c'est ?» IL FAIT FROIT GLAGLA» commen en fait un vidéau sure ekoloko ?????» comment on fait
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-