Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes d'accord ?
Oui , je vais t'aider
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_lcap80%Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Ok , mais je fais QUE participez , je ne t'aide pas
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_lcap0%Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh dzl mais c'est idiot
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_lcap13%Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
FRANCHEMENT tu es nul tu te prends pour qui ?
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_lcap0%Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas , mais je pense que oui
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_lcap0%Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas , mais je pense que non
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_lcap0%Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas , et je ne pense RIEN =p
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_lcap7%Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 19:10

oké oké oké une trilogie je vois je vois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:15

ou peut -être une décalogie Laughing


























PS : Non, non, je sais ce que vous pensez mais je ne suis pas Sophie Audouin-Mamikonian !
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 22:03

olalla mrnia tu deviens folle ma pauv =( XD
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 22:03

olalla mrnia tu deviens folle ma pauv =( XD
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 22:04

toi aussi mdr, tu radotte, tu envoies en double xDDDDDDDDDDDD mdr ptdr lol xD jppdr
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 16:45

alors cette fete c dimanche a 15h00 on l organise [pour réster dan le suget )
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:06

MDRRR les filles
Ok Thais
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 18:53

on se retouve tous a la navette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une énorme fête ! Du genre fête de l'amitié =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fête ==> LISEZ» Quel genre de garçon serais-tu????» Fête organisée par Marina !» Fête pionnière» Fête d'ekoloko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-