Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionje fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

je fais du sur place et sa menerve !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ChoOocolat
eko splash
eko splash
ChoOocolat

Messages : 23
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 01/10/2010
Localisation : dans l'univers, sur le planete terre, quelque pars en Europe

je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
MessageSujet: je fais du sur place et sa menerve !!!! je fais du sur place et sa menerve !!!! EmptyJeu 07 Oct 2010, 17:51

cc tlm
le truc c que CHEZ moi il y a tréééééé boooooocoup de bug.
aujourd'hui par exemple je fais du sur place donc je jeu pas aller ds une autre pièce!!!
moi maintenant les bug d'ekoloko sa commence à m'énerver Exclamation
scratch scratch sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais du sur place et sa menerve !!!! je fais du sur place et sa menerve !!!! EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:00

moi aussi t'en fais pas une fois c'était au sommet brumeux et j'ai du eteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
ChoOocolat
eko splash
eko splash
ChoOocolat

Messages : 23
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 01/10/2010
Localisation : dans l'univers, sur le planete terre, quelque pars en Europe

je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais du sur place et sa menerve !!!! je fais du sur place et sa menerve !!!! EmptyDim 24 Oct 2010, 16:57

ho ma pauvre.
wé le seul truc à faire quand on est dans cette situation la c'est éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais du sur place et sa menerve !!!! je fais du sur place et sa menerve !!!! EmptyDim 24 Oct 2010, 18:43

Ouais une fois aussi je sais + qui etai sur une lune et puis il faisait du sur place (sa fait bizarre de voir qqn marcher dans le vide) mais lui il a réussi a remarcher sans éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais du sur place et sa menerve !!!! je fais du sur place et sa menerve !!!! EmptyDim 31 Oct 2010, 18:36

ou sinon faut pas areter de cliquer sur une autre salle si sa marche pas la on redémarre internet
Revenir en haut Aller en bas
anne caroline
eko new
eko new


Messages : 7
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/03/2011
Localisation : a la valla

je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais du sur place et sa menerve !!!! je fais du sur place et sa menerve !!!! EmptyDim 27 Mar 2011, 18:41

moi aujourd huit sa ma enerver donc jai tapé lordi affraid
mais aprés sa la refé je sui partie deu heure et je sui revenue SA Y ETAIS ENCORE QUE FAIRE :?: :?: :?: :x confused
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
je fais du sur place et sa menerve !!!! Left_bar_bleue10/100je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais du sur place et sa menerve !!!! je fais du sur place et sa menerve !!!! EmptyDim 27 Mar 2011, 19:32

Tapé! C un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
je fais du sur place et sa menerve !!!! Left_bar_bleue0/0je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais du sur place et sa menerve !!!! je fais du sur place et sa menerve !!!! EmptyDim 27 Mar 2011, 22:40

si vous faites du sur place, double cliquez pour vous déplacer jusqu'à une autre salle et tout rentrera dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
je fais du sur place et sa menerve !!!! Left_bar_bleue0/0je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais du sur place et sa menerve !!!! je fais du sur place et sa menerve !!!! EmptyLun 28 Mar 2011, 01:00

comment tu sais sa moi j'en ai jamais fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Contenu sponsorisé




je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais du sur place et sa menerve !!!! je fais du sur place et sa menerve !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

je fais du sur place et sa menerve !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aidez moi ca menerve!!!!» ca menerve svp aidez moi» J'ai plus de place .... !!!!» qu'est ce que j'ai fais» Comen on fais ????
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à bug's.-