Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionaidez moi ca menerve!!!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

aidez moi ca menerve!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:25

bon jarive pas la quete ou faut atteindre 6000 points a la peche au dechet et celle ou faut atteindre 7500 points au goute a goute
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:28

pauvre eau je sais pas t'aider =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:31

Alors moi déja pour 3000 point jy suis encore :oops: alors 6000!!! No
Sinon bah jai pas encore goute a goute alors je peu pas taider dsl :x
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:38

zut mon record a la peche au dechet cest 3120 bella alors cest possible mais quand je voi que certain arrive a faire dix mille faut quil mexplique leur truc
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
aidez moi ca menerve!!!! Left_bar_bleue10/100aidez moi ca menerve!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:58

Ben:
Ils sont plus anciens
Donc ils ont jouer plus longtemps

Et je ne peut pas t'aider car moi à la pêche même pas j'arrive à cent (mon ordi buuuuuuug) et a goutte à goutte gen suis a la quete de 2500 donc....
Revenir en haut Aller en bas
Liluna
eko blabla
eko blabla


Messages : 85
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 01/01/2011

aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:39

Dire que pour le jeu goutte à goutte, j'ai fait 7200 points (pour la quête précédente). Et qu'ensuite, la quête suivante demandait 7500 points... !
Déjà que pour arriver à 7000 points, il faut être super patient, ils auraient pu me donner la quête des 7500 points dans le même temps.

N'en parlons pas pour la pêche au déchets (6000 points), ni pour les glissades de l'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:43

glissade cest pareil et surtout la tour infernal
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Liluna
eko blabla
eko blabla


Messages : 85
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 01/01/2011

aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyVen 11 Mar 2011, 08:51

Non non, les tours, c'est devenu plus simple... Ils demandent 25 000 au lieu de 50 000 points. J'ai enfin pu avoir le badge bleu.
Evite d'y jouer lorsqu'il y a trop de monde (le jeu rame), n'hésite pas à foncer dans les murs (cela permet de te ralentir un peu et ainsi de ne pas tomber). Au début, c'est vrai, ce n'est pas facile, il faut juste trouver sa propre technique.
Garde aussi à l'esprit qu'il faut faire le plus de combos possibles (au moins 150 pour le badge bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
aidez moi ca menerve!!!! Left_bar_bleue9/10aidez moi ca menerve!!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyVen 11 Mar 2011, 08:57

Moi connais pas sa moi uiis ke nivo 7
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyVen 11 Mar 2011, 13:53

enfaite la tour je peu pas y jouer ses pour les pio alors jai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
aidez moi ca menerve!!!! Left_bar_bleue0/1000aidez moi ca menerve!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! EmptyVen 11 Mar 2011, 14:23

La tour Infernale elle me sort des Yeux !!! xD
C'est trop dur !!
Les glissades j'ai fait 4000 pts
La peche aux déchets 3000
Alors je peux pas t'aider !! :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidez moi ca menerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ca menerve!!!! aidez moi ca menerve!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ca menerve!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ca menerve svp aidez moi» je fais du sur place et sa menerve !!!!» Aidez moi!!!!!!!!!!!!» Aidez moi !!» Aidez moi svp
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-