Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionfashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

fashi dans tout c est état :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
fashi dans tout c est état :) - Page 3 Left_bar_bleue0/0fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashi dans tout c est état :) fashi dans tout c est état :) - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:00

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
fashi dans tout c est état :) - Page 3 Left_bar_bleue6/6fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashi dans tout c est état :) fashi dans tout c est état :) - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 09:05

ba non parce que j'ai demandé à ta mère de te confisquer toutes tes armes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
fashi dans tout c est état :) - Page 3 Left_bar_bleue10/100fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashi dans tout c est état :) fashi dans tout c est état :) - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 12:29

XD
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
fashi dans tout c est état :) - Page 3 Left_bar_bleue10/100fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashi dans tout c est état :) fashi dans tout c est état :) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:09

J'ai relu le délire, ça m'a tué x)
Et puis, me suis dis "c'était moi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
fashi dans tout c est état :) - Page 3 Left_bar_bleue5/5fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashi dans tout c est état :) fashi dans tout c est état :) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 18:47

J'avoue tu étais si bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
fashi dans tout c est état :) - Page 3 Left_bar_bleue10/100fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashi dans tout c est état :) fashi dans tout c est état :) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 22:23

Hum U.u
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
fashi dans tout c est état :) - Page 3 Left_bar_bleue1/20fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashi dans tout c est état :) fashi dans tout c est état :) - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 14:09

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
fashi dans tout c est état :) - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashi dans tout c est état :) fashi dans tout c est état :) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015, 02:20

sa me manque fashi dans tout c est état :) - Page 3 1943606737 fashi dans tout c est état :) - Page 3 1943606737 fashi dans tout c est état :) - Page 3 1943606737 fashi dans tout c est état :) - Page 3 1943606737 fashi dans tout c est état :) - Page 3 1943606737 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fashi dans tout c est état :) fashi dans tout c est état :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

fashi dans tout c est état :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» fashy dans tout c est étas :D» La mère Noël en tournée dans tout ekoloko...» Fashi arrêton ces betise» tout ces nom !!!!» voila tout
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: La mode des ekos.-