Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptySam 25 Déc 2010, 22:32

Alors je vais passer dans tout ekoloko avec ma "hotte" du 25 dec. au Jeudi 30 dec. pour vous offrir des pitits kdos alors si vous voulez des trucs demander moi et jessayerait de vous les donner maximun deux objets. Les objets interdit : je ne donne que une cape ( donc grouillez vous ), un nuage, une robe rose a froufrou, une robe de princesse. Le reste c dans la mesure du possible. Evitez de me demander : La lune, le soleil, moi-même ( sa mes dja arriver xD et pi dabord je me garde na ! ), enfin des truc impossible quoi. Sinon le reste je peux :)

Ne me rater pas =)

encore Joyeux Noël a tous santa rendeer
I love you Razz Wink :) Laughing
Et je veux aps de gens triste surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptySam 25 Déc 2010, 23:15

jveux bien cape fantome verte lol

coordialement flow


PS:j en veu pasque j ai que deux cent kokos
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Left_bar_bleue20/20La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptySam 25 Déc 2010, 23:17

je veu un une buche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptySam 25 Déc 2010, 23:32

je veux un chapeau sorcier svpl santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Left_bar_bleue0/0La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 09:52

Hoo mamouchette tu es trop gentille !J'aimerais bien avoir une tite robe a froufrou, mais le problème c'est que je vois pas trop ce que c'est ! Tu peux me mettre une image stp ? Tu seras un ange queen (Même si tu l'es déjà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 10:47

mamou T superrrrr
par contre tu peu mettre tes horaires ? xD jte voi jamais ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Left_bar_bleue10/100La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 11:16

dabord,
TU MA TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MANQUER MA MOUCHE PREFEREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
et moi je voudrai un truc pas pio mais rare comme par exemple.........une voiture quoi!
ok?
merci davance mamouche préférée
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 12:30

Super sympa de ta part !

mais je te demanderai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 12:57

Tu peux ma tite paki hein ça me derange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 12:59

mais je le ferais pas =) ta gentillesse et déja un très beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:10

Bon sinon je n'est plus de cape pionnier a donner
Ensuite pour Flow j'essayerais de t'en trouver une mais c pas garentie sinon je te passerais un ou deux trucs a vendre assez cher. Pour leila la voiture est un char et c pionnier ensuite des truc rare et pas pionnier je suis aps sur que ça existe et c a la boutique pio je sais pas si je pourrais t'en acheter une ma grande.
Ensuite mes horaires ne sont pas très previsible c souvent toute la journée enfaite sauf can ma mere decide de m'embarquer je sais pas ou ben ça c pas très previsible xD

Les autres soyez pas timides demander moi des trucs c noël voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Left_bar_bleue0/0La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:11

Je suis tout à fait d'accord avec ma Pakpak adorée !! Ta gentillesse est largement suffisante Wink et puis le chapeau est d'ja un cadeau ! au faite que veux tu ma mamouche que j'adore pour Noël ?!
Black Kiss mes choux ! <3

PS : Ma leilouche, les chose rare et pas pio n'existe pas, à part une exception ! Ce sont les objets à la boutique pio d'un eko qui n'est pas pio x) et oui comme : le chapeau sorcier rouge, le char vert, le bandeau orange Razz et voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:12

merci ma ptite pakii mais si jamais tout à coup ta envie d'un truc t'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:15

Ben' essaye de trouver un otre truc stp gogo a raison c un kdo qui vient d'elle d'ailleurs. Ou ptete que je reussirais a en avoir un mais bon demande moi un otre truc o cas ou. Merci mon ptit Ben' j'espere que tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:18

Et ofaite gogo g besoin de rien c moi ki donne les kdos si tu me redonne un truc sa va pas faire un kdo sa va faire un echange mais le faite que tu soit mon amie et dja un très beau kdo.
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Left_bar_bleue5/12La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:23

Un marteau pour moi !! Si tu n'en as pas une hache va faire la demande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:28

[quote="lumière"]je veu un une buche XD[/quote]

Ma Lulu demande un vrai kdo pour te feliciter du fow qui est super et pour noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:30

Un marteau je vais essayer de t'en trouver un fire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Left_bar_bleue5/12La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:32

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Left_bar_bleue0/0La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:33

coucou une robe et une couronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:34

Pour ceux qui veulent des trucs de la boutique pio demander moi mntpour voir si je pourrais acheter.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Left_bar_bleue0/0La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:35

En fait, je ne voudrais rien !


Te voir est déjà un gros kdo pour nos yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:35

ok coolio :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:36

Merci ma tite emma Mais t'hesite pas hein si l'envie te prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... EmptyDim 26 Déc 2010, 13:46

Bon mnt stop pour les truc boutique pionnier Flow je suis vrmt dsol mais je te donnerais deux truc a vendre cher mais sinon ça rentre plus dans mon budjet. Fin dja fo que mon pere veuillent bien que je paye x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty
MessageSujet: Re: La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... La mère Noël en tournée dans tout ekoloko... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mère Noël en tournée dans tout ekoloko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouveau top modele : la futur mere noel» Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p» le pere noel en avance dans le desert» super fete de noel a ekoloko» Joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-