Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Les nouveaux toujours aussi vulgaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neessou95
eko splash
eko splash
neessou95

Messages : 41
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Quelque part sur Terre...

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptySam 09 Oct 2010, 21:15

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Vulgaire[img][/img][img][/img]

Résumé de la situation:
Neessou95: Qui as besoin d'Aide???
Tinou333: Moi
Neessou95: Qu'est ce qui t'arrive?
Tinou333: Tu pue
Neessou95: Quoi?!!!
Tinou333: J'ai dit ferme ta gueule
Neessou95:Arrête d'être vulgaire ou je te signale$
Tinou333:Té toi (Image)

Au final: Tinou333 signalé...
Désolée de constater que Les nouveaux toujours aussi vulgaires...

Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptySam 09 Oct 2010, 22:02

C bien ta fé un bo boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
neessou95
eko splash
eko splash
neessou95

Messages : 41
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Quelque part sur Terre...

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptySam 09 Oct 2010, 22:06

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Left_bar_bleue20/20Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptySam 09 Oct 2010, 22:56

bon boulot je signale sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
fosette<3
eko blabla
eko blabla
fosette<3

Messages : 59
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : ù$^$$ù$*ù^*$* (sur sur un anneaux de Saturne)

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyDim 10 Oct 2010, 07:41

(tombe dans les pommes)

Une fois en cache cache ta une fille qui arrive qui dit

Fabinouche

oui?

Je te baiz !!!!!!!


LE TRUCCCCCCCCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
Ghotic
Invité



Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: choquer Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyDim 10 Oct 2010, 10:01

OUI c vrai et j'étais la d'ailleurs j'ai été purement choquer :shock: ,du coup FABI la signaler en quatrième vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyDim 10 Oct 2010, 10:05

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyDim 10 Oct 2010, 17:56

Moi une fois une fille a besoin d'aide et me demande un échange pour que je lui donne des affaires alors je lui en passe une et elle me dit + jen met deux et rebelotte elle me dit + alors je lui dit:
"je peux pas apres j'ai + qrand chose..."
et elle me dit:
"T'es chiante"
puis apres:
"lol".
C'est effarant...
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Left_bar_bleue5/12Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyDim 10 Oct 2010, 21:04

Le même gars fait le même truc. C'est tinou333 encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est trop tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyLun 11 Oct 2010, 17:08

Moi c'était léadu31 et en + apres elle me harcelait... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyLun 11 Oct 2010, 21:41


Moi c'était Ralouffe qui me disait des gros mots !
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyMer 13 Oct 2010, 17:51

Moi yavait un nouveaux (pas vulgaire, ouf) qui voulait que je lui donne neuf habit contre une ordure ! ! ! JEN REVIENS TOUJOURS PAS ! ! ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyMer 13 Oct 2010, 19:16

Moi une fois ralouffe elle disait que napa etait amoureux de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyMer 13 Oct 2010, 21:57

Mdr !! Ce sont des fous tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Les nouveaux continuent ! ! ! ! Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptySam 16 Oct 2010, 16:18

Il y a une nouvelle qui faisait que de demander des info personnelles et de dire son age son prénom ect.....

Alors je lui ai dit gentiment qu'il ne falait pas et voila ce qu'elle me répond :

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... 101016041624148490

C'est lionlyon !

Y sont énervant les nouveaux ! ! ! ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptySam 16 Oct 2010, 16:53

toute façon comme dit voxy ce sont des fous... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyDim 17 Oct 2010, 10:02

oui ! ! ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyDim 17 Oct 2010, 20:01

ouai !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Left_bar_bleue0/0Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyMar 02 Nov 2010, 19:25

Oui RALOUFFE faisait que insulté ceux qui étaient dans la maison de Agalop !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Left_bar_bleue0/0Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyDim 16 Jan 2011, 15:29

MDR Trop marrant lionlyon ! "Chut sale bique" ! MDR ! Je suis PTDR !!
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Left_bar_bleue20/20Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyMer 26 Jan 2011, 16:54

Clarinou a écrit:
Moi yavait un nouveaux (pas vulgaire, ouf) qui voulait que je lui donne neuf habit contre une ordure ! ! ! JEN REVIENS TOUJOURS PAS ! ! ! scratch
MDR AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MDR NEUF HABI CONTRE UNE ORDURE AREYTE PITIER xD PTDR MDR LOL
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Left_bar_bleue20/20Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyMer 26 Jan 2011, 16:56

Chut sale bique mdrrr tu ma fé grave maré bin moi regardez [img]Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Jtm21[/img]
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Left_bar_bleue20/20Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyMer 26 Jan 2011, 16:56

il son tro cons c nouvo
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Left_bar_bleue0/0Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyMer 26 Jan 2011, 17:54

Il y'en a des millions qui disent je t'aime ... Mais c'est pas normal .
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Left_bar_bleue0/0Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... EmptyVen 28 Jan 2011, 22:01

moi tinou 333 quan g t nouvelle il etais nivo dix il m avai voler mon masque M sac ensuite il est aller sur la lune de bijou et bijou ma di qu il etai ranger er tinou et bijou menacer de me bannir et comme g t nouvel j ai du partir et je les jamai retrouver sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Les nouveaux toujours aussi vulgaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux toujours aussi vulgaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les nouveaux de plus en plus vulgaire» même les pseudos sont vulgaire» Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!!» ces nouveaux :p» ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Signaler quelque chose ? C'est par ici !-