Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Left_bar_bleue0/0ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
MessageSujet: ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!! ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  EmptyMer 02 Fév 2011, 18:29

Comme Plusiiieur Nouveau Ne respecte Po Les regllle D'Ekoloko !!!G u L aBriiilllance Idee De Leur Faire Un Apprentiiisssage Avant de Jouer A Ekoloko......... Lappprentiiisssage duRerra 2 jour Et Pendant Ces Deux Jours les Ptiiit Nouvo apprendron A Biien Se Comporter Et A la Fiin iil Oron Un Kdo Comme un Badge ...... Et Sii Il se font bannir 3 Foiis IIl seron Banni Pour TOUJOUR(Je saiiis chuii cruellle :twisted: )Maiiis c pour LeBiiien Dekoloko.Voiiila.
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Left_bar_bleue0/0ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
MessageSujet: Re: ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!! ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  EmptyMer 02 Fév 2011, 18:44

Hmmm .. J'veux pas dire , mais bon , si au bout de 3 fois ils se font bannir pour toujours , moi je serai banni depuis longtemps ! Avec toutes les fautes de frappe que je fais !


Il n'y aurait plus personne sur ekoloko , car tout le monde fait des fautes de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Left_bar_bleue0/0ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
MessageSujet: Re: ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!! ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  EmptyMer 02 Fév 2011, 19:14

TKT Cétaiii Un Exemple Javaiiis Plu Riien a Diiire MaisJvoulaiii Diiiire Que o bout De 3 Foiiis Ou Meme Plus Leur Perso Et Efffacer
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Left_bar_bleue0/0ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
MessageSujet: Re: ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!! ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  EmptyMer 02 Fév 2011, 20:21

...



Désolée , mais je suis pas d'accord . La flemme de raconter pourquoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Left_bar_bleue0/0ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
MessageSujet: Re: ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!! ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  EmptyMer 02 Fév 2011, 20:48

MdRRRRRRRRR........... Bon OK g Abusé Sur Le Baniiisssement(Je c Po Siii Ce Mo Exiiste!!!!!!) Maiiis Pour L'Appprentiiissage Ete Vou Dacore?????Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Left_bar_bleue0/0ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
MessageSujet: Re: ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!! ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  EmptyMer 02 Fév 2011, 21:08

Pour l'aprentissage , oui. Mais je pense pas que ça change grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Left_bar_bleue5/12ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
MessageSujet: Re: ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!! ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  EmptyMer 02 Fév 2011, 22:01

Lili, tu pourrai arrêter de cliquer plusieurs fois sur le "i" !! Ça ma valu 20mn pour déchiffrer ce que t'avais écrit --'
Désolé, mais c'est la vérité...
Et Tu t'es fait combien banni ? Car d'après ce que t'a écrit, je crois que tu n'étais jamais banni Oo
Et il y a le 'tit tutoriel pour guider les nouveaux x) D'ailleurs, ils peuvent pas éviter le fait d'être banni...
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Left_bar_bleue0/0ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
MessageSujet: Re: ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!! ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:12

Jver Essayer Fire (Ouai G reussi!) Et Ossi G Di Que Le Bannisseent (Je C Tj po Si Se Mo Existe) Ba Que Sa Server A rien Donc Oublier Le Bannissement(Dite Moi Si Se Mo Existe Svp!) Et G été Banni 3fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Left_bar_bleue0/0ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
MessageSujet: Re: ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!! ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:23

Oui , ça existe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty
MessageSujet: Re: ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!! ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ApprenTiiisssage Des Nouveaux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ces nouveaux :p» Les nouveaux» "Forêt de Bongo" pour les nouveaux» les nouveaux qui n'écoute pas» Les nouveaux toujours aussi vulgaire...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-