Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 11:45

Moi c'est tinou333 et dautre je sais + leur nom qui ont voulu faire un mariage!

Bientot yaura un slogan ekoloko sa cera sa:

"Ekoloko le nouveau site de rencontre!"

No No
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 20:53

Mdr , Mon ekiooo tu a raisson comme bellaaa
Tous les deux <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 08:12

Regardez cette photo :

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 101023081041782785

Vous trouvez que C qui le plus moche ? Moi je trouve pas que C Lenny ! ! !

Ils sont graves les nouveaux ! ! ! (en plus avec une faute d'orthographe ! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Twin27
Invité



Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: A lire Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 08:56

Bonjour,

Moi je suis nouvelle et pas vulgaire ( a se que je sache ) mais enfaite c'est juste les personnes qui on décider d'embêter le monde mais résultat ( vous le savez ) Ekoloko est un très bon jeu quand on cherche bien
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 09:19

oui twin certain nouvo sont vraiment gentille et sont très poli mais d'autre ne viennent que pour insulter cest vraiment enervant
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 09:26

Je suis daccord avec toi lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:19

C'est honteux franchement !! RALOUFFE était avec mon cousin quand elle a dit ça même que c'est lui qui dit "je la signale !" avec une faute d'orthographe en + xD
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:59

Mdrr c'est une ouf je croit qu'elle est viré normalement avec ces betises !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 18:49

J'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:42

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Puni_b13franchement ya pire la cet encore plus urgent a bannir
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 19:03

Pourquoi tu as barré le pseudo de la fille alors qu'elle dit rien ? Et que samuel demande des infos persos ? Tout à l'heure, il y avait des filles qui attendait samuel !
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:15

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:27

si vous avez des trucs à signaler n'hésitez pas à le dire aux rangers quand il n'y a pas d'animékos.
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 09:23

Ouais n'hésitez pas ! On dit quasiment rien en réunion MDR ! Il faut bien qu'on est des trucs à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobette31
eko splash
eko splash
Bobette31

Messages : 19
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Localisation : sur pluton!!sos aliens!!!

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:30

c vrai que les nouvo se prenne un peux pour les rois mais ils sont nouvo ils savent pas encore toute se qui fo faire!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 17:32

Ouais mais quand même ! Pourquoi dire des gros mots ? Pour faire Yech le monde ? Bah quelle idée franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Emre456
eko blabla
eko blabla


Messages : 63
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/07/2011
Tu as quel âge? : 24

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 08:13

PakPak92i a écrit:
Non en effet , msn pa dla vulgarité , mais come jai noté plu hau 'demande dinfo perso ...' et puis otre chose RALOUFFE est bani et ne reviendra plu Wink
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Oooooo10
heurezmen ke Yangay était là !! Jété tro énèrvéé !!! =@
Et puis c'est pas tout , Yoyokiwi Nous Surveillait ! Wink heuresemen !!!

Quoi ?! Dire une insulte devant un Anemeko ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emre456
eko blabla
eko blabla


Messages : 63
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/07/2011
Tu as quel âge? : 24

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 08:21

RALOUFFE et moi

moi- t'a quoi ?
RALOUFFE- on t'a sonner ?
moi- j'suis pas une porte a me faire sonner !
RALOUFFE- ferme la !
moi- toi aussi !
APRES elle m'a signaler ! J'avais plus la barre 1 jours...( moi aussi je l'ai signaler...)
Ce jours si un Animeko venais (ouf !)
Il ma remis ma barre et je lui tout expliquer.
En plus, on a vu RALOUFFE qui se diriger vers nous et nous dit " Ah ! Une personne qui dit des insultes est devant moi ! "
L'Animeko le savais que elle mentais bref.
Il lui a enlever la barre pour 1 jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue6/6Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 09:27

ba alors si c'est régler pourquoi remonter un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 21:30

PakPak92i a écrit:
zona ??
oui zona=espace
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011, 13:12

OCTOBRE OMG
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:36

carrement vulgaire c parceque il connaissent po lai regle alors il se crois tou permis
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 10:00

Oué ils sont fous x)
Revenir en haut Aller en bas
Milune
eko cro fort
eko cro fort
Milune

Messages : 467
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/06/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue1/4Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 11:32

En fait quand ils acceptent les règles en inscription ils les lisent même pas
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Left_bar_bleue5/12Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:04

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» même les pseudos sont vulgaire» les nouveaux de plus en plus vulgaire» Les nouveaux toujours aussi vulgaire...» Nouvo groupe » De nouvo la quete rentrée =D
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Signaler quelque chose ? C'est par ici !-