Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyLun 04 Juil 2011, 16:57

Coucou les Ekos !! Bon je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais faire un effort ^ ^ Alors tout d'abord je suis nouvelle sur le Forum ( sans blaque x) ) et sur Ekoloko je suis la depuis disons une année seulement j'ai pris une pause d'au moins 6 mois faute de temps x) J'ai donc connu yoyokiwi et le reste des animékos qui sont pour certains d'entre eux partis =( j'ai d'ailleurs récemment découvert Yaelie ^ ^ >Euh sinon je suis au niveau 10 [certainement pour l'éternité x) ] je suis génération 7 et j'ai une quarantaine de points leader . J'ai la coupe basic x) en rouge ^^ . Sinon dans la vie , la vraie x) , je suis une lycéenne agée de bientôt 17 ans =) et passe en Terminale ^^

pour le pseudo "Smoothy" c'est pour faire hommage aux délicieux smoothies pour ceux et celles qui connaissent Very Happy

Voilivoilou !! Si vous avez des questions n'hésitez pas hello
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Left_bar_bleue6/6Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyLun 04 Juil 2011, 17:00

Woua super présentation j'adore =)

je me disais bien que tu devais être assez grande vu ton niveau de maturité et ton langage xD

Revenir en haut Aller en bas
jimjan33
eko blabla
eko blabla
jimjan33

Messages : 93
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 20/04/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : nul pars xD

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Left_bar_bleue100000000/100000000Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: dormir

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyLun 04 Juil 2011, 17:12

ok smoothy je croi ke jté déja vu cool
Revenir en haut Aller en bas
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Left_bar_bleue0/0Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyLun 04 Juil 2011, 17:37

xD super présentation(meme si g pas lu l amoitié Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Left_bar_bleue10/100Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyLun 04 Juil 2011, 17:45

Je donne un 20/20 Very Happy
Je crois t'avoir déjà vu Smoothy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyLun 04 Juil 2011, 19:21

bebe : hihi merci c'est gentil =) lol
Ludivine : thanks =p
Jimjan: il me semble aussi =)
Leila : hihi merci pour la note!!=D euh oui moi aussi on a du se parler il y a bien longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Left_bar_bleue6/6Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyLun 04 Juil 2011, 20:22

xD de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Left_bar_bleue0/0Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyMar 05 Juil 2011, 01:11

Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Left_bar_bleue6/6Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyMar 05 Juil 2011, 07:17

tu pourrais au moins espacer xD
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyMar 05 Juil 2011, 18:11

trés jolie et Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyMar 05 Juil 2011, 19:04

Bebe : lol la flemme =p

Pinky : Merci pour ton compliment et ton accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Left_bar_bleue0/0Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyMar 05 Juil 2011, 21:28

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Left_bar_bleue6/6Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p EmptyMer 06 Juil 2011, 08:41

ça te fait rire? hein hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Tournée de Smoothies pour tout le monde =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La mère Noël en tournée dans tout ekoloko...» Bye tout le monde » kikou tout le monde» tout le monde venez » aurevoir a tout lke monde!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Présentations.-