Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUrgent, venez par ici ! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Urgent, venez par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue0/0Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 08:48

Coucou tout le monde :)
Alors voilà : hier, avec Lulu (notre chère lulu) on a organisé une fête, qui ne sait pas totalement déroulée comme prévu, mais bon, c'est pas grave Very Happy.
Donc, je propose, qu'avec 4 ou 5 pionniers, on organise cette fête, mais avec plus d'organisation ! c'est à dire, qu'avec les volontaires nous pourrions s'organiser à l'avance.
Je garde une place pour bebe, qui je crois veut organiser ça avec moi. Razz


Donc, tous les volontaires me préviennent, ici, si ils veulent organiser avec moi une grande fête !

Mais attention : il faut être pionnier, car le spectacle se déroulera dans la salle disco. Il faudra essayer de trouver des idées pour des "jeux" à faire pendant le spectacle (pendu etc ...). Même ceux qui ne sont pas organisateurs peuvent nous en donner, ce n'est pas interdit du tout Very Happy !
J'aimerais bien que le spectacle se déroule aujourd'hui, moi je peux être là TOUTE l'après-midi !


Informations pour les autres : ceux qui ne sont pas organisateurs, j'en prendrais certains (qui veulent bien) c'est à dire 2 ou 3, au cas où que quelqu'un est un empêchement, ne puisse pas venir (comme hier avec beubeu) pour les remplacer, ou alors si en plein spectacle, certains acteurs devaient partir ... vous seriez là :)

FAITES DE LA PUB MAIS SVP, EVITEZ LES NOUVEAUX QUI SONT INTENABLES !! Evil or Very Mad

Merci Very Happy

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue6/6Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 08:53

En faite ça va si ont fait genre le spectacle à 19h00? Je sais c'est tard mais ça m'arrangerais mais sinon j'ai pas besoin de le faire mais je peux aider pour organiser les jeux parce que je penses que ça risque d'être galère j'ai des idées de jeux:


Quelqu'un chante une chanson il faut deviner là-quelle.

Quelqu'un se déguise il faut deviner en quoi il est déguisée.

Le jeu de la course aux cadeaux (ça risque d'être galère mdr)

...



Alors je peux aider pour les jeux? =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue0/0Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 08:57

Coucou bebe,
Tes idées sont bonnes pour les jeux : je note !
Oui, tu peux aider si tu veux, mais pas si tard, parce que moi à cette heure là je mange :S
Je peux le faire de 13h à 18h le spectacle !

Sois tu aides (donc tu es en gros la "sécurité" comme disait lulu Razz) c'est à dire que quand par exemple, il y a quelqu'un qui monte sur scène et qui n'est pas autorisé, tu fais tout pour qu'il descende, après, ce matin ou cet après-midi je verrai avec toi les déguisements pour les jeux.
Ou alors, tu es un acteur, tu joues dans les jeux etc.

Tu fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue6/6Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 09:07

Alors j'essayerais de venir plus tôt et je ferais la sécurité xD et ce matin on voit les déguisement genre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue0/0Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 09:08

D'ac, serveur trois disco !
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue6/6Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 09:11

là quelle?
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue0/0Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 09:12

Heuu ... Chez Coco !
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue6/6Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 09:13

dacus j'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue10/100Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 09:34

A la fin, vs pourriez faire une photo de vs et des spectateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue0/0Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 10:07

Oui, à tous les jeux je vais faire des photos, ne tkt pas ! même peut être une vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue10/100Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 10:07

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue20/20Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 12:14

genial vais faire la pub c a quel heure dabord?
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
jimjan33
eko blabla
eko blabla
jimjan33

Messages : 93
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 20/04/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : nul pars xD

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue100000000/100000000Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: dormir

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 12:24

moi @_@
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue0/0Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 12:38

Euh à 17 heure forcément parce que , yaelie à dit qu'elle viendra à17 heure pour la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue0/0Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 13:10

je veux bien aider :)

1) Un carnaval
Chacun doit se déguiser en une personne d'ekoloko (jenny , bongo , guakamayo ..)

2) [b]Un cirque [/b]
Tous ceux qui ont des masques de clow monte sur la scene et raconte des blagues. etc
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue10/100Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 13:12

Pas bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue0/0Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 13:21

Pim, c'est bon, c'est gentil mais ça va aller ^^
Tu peux aider bien sur, mais on déborde d'idée déjà ... vous verrez ça dans le message que je vais laisse dans "articles"
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue6/6Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptyVen 08 Juil 2011, 22:56

Emma euh comment dire désoler =( j'ai pas pu venir je t'expliques:

J'avais prévu de venir à 13h00 pour tout organiser jusqu'à l'heure du spectacle mais ma connection c'est complétement arrêter j'ai pas compris ce qui c'est passer mais plus rien ne marchait je t'ai dit je suis maudite aujourd'hui c'est pas mon jour pitié ne m'en veux pas trop même si tu as tes raisons.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue10/100Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptySam 09 Juil 2011, 10:02

Gros problême Bebeche x)
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue6/6Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptySam 09 Juil 2011, 10:04

mais oui cette connection elle est très....merdique xD
elle s'arrête elle revient elle s'arrête elle revient etc.... moi je n'en peux plus sad
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgent, venez par ici ! Left_bar_bleue10/100Urgent, venez par ici ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! EmptySam 09 Juil 2011, 10:07

Un peu comme moi koi! Very Happy
Sauf que sa marrive de - en - Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent, venez par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, venez par ici ! Urgent, venez par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, venez par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Svp Urgent» la fabinouche urgent!!!!!! » LULU LIT URGENT !» URGENT : RDV ce soir, grand spectacle !» urgent arnaque au forfait pio
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-