Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionURGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue0/0URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptyVen 08 Juil 2011, 13:28

Hellow la compagnie Very Happy
Ce soir, à 17 heures, serveur 1, à la discothèque de Jenny, un graaaaaand spectacle est organisé par Bebechevalol, Clraie & Emmalove ! :)
Venez nombreux, amenez des amis, mais SVP PAS DE NOUVEAUX !! ils font n'importe quoi, c'est une cata ....
Liste des jeux :
-Devine la Chanson,
-Devine le Pays,
-La Course aux Cadeaux,
-Le Pendu,
-Le Quiz,
-Les Blagues à volonté,
-Soirée déguisée,
-L'heure du manzé !

STP lulu, je t'en supplie viens ! :/
Voilà, n'oubliez pas : mettez le FEUUUUU !! Very Happy
Les jeux seront expliqués lorsque la fête commencera !


Dernière édition par Emmalove le Ven 08 Juil 2011, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue10/100URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptyVen 08 Juil 2011, 13:30

XD Tas oublier le + important x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue0/0URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptyVen 08 Juil 2011, 13:31

Oui, de mettre ou x)
Smoothy vient de m'y faire penser !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue10/100URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptyVen 08 Juil 2011, 13:33

XDD
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue1000/1000URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptyVen 08 Juil 2011, 18:58

bon pour prévenir je viendrait avec le compte vegeto5
et pas dinquietude c est moi sur un compte de je sais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue0/0URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptySam 09 Juil 2011, 02:02

:s mince j'ai pas eu le temps de le voir ce truc sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue10/100URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptySam 09 Juil 2011, 09:40

Alors,cét mieux Emmouche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue0/0URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptySam 09 Juil 2011, 09:51

Un peu ... mais pas beaucoup ! je renonce aux fêtes maintenant ! J'en referais peut être dans quelques semaines avec quelques jours de préparation d'avance... Parce que j'ai été banni à cause du mot "Facebook" puis j'ai du partir chez Garglass xD ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue10/100URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptySam 09 Juil 2011, 10:04

Oula Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue6/6URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptySam 09 Juil 2011, 10:05

moi j'ai été bannie à cause du de ass ouiiiinn sad mais bon je suis débannie xD
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue10/100URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptySam 09 Juil 2011, 10:06

XD
Revenir en haut Aller en bas
gab974
eko habituer
eko habituer
gab974

Messages : 278
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 01/06/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Je Suis Pas Localisable.Je Suis...entrain de Dodo...Je Suis Fatiguée...(BAYE)

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue0/10URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (0/10)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptyLun 11 Juil 2011, 08:52

LOL moi j était bannie :10 fois pour,MSN,Quon,tes énervant,trois fois pour rien quand jétias entrain de faire un quiz comme sa ou entrain de me baladé,
Hé ossi parce que deux personne croiyez que ekoloko sétias un site de rencontre,alors je suis venue leur dire que ekoloko net pas un site de rencontre et paf...sinn il ya trop de truc a dire...
sadsadsadsadsadsadsad:sad(:sadsadsadsad(sad:sadsadsad(:sadsadsadsadsadsad(sad:sad(sad:sadsadsadsad(sad:sad:sad(:sad(:sadsad(sad:sad(sadsadsad:sad(sadsadsadsadsad:sad
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Left_bar_bleue10/100URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! EmptyLun 11 Juil 2011, 12:51

Lol tas pas eu de bol Gaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! URGENT : RDV ce soir, grand spectacle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : RDV ce soir, grand spectacle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Urgent, venez par ici !» LES DéGENTER DU SOIR» 07/07/11 : RDV ce soir !» LULU LIT URGENT !» la fabinouche urgent!!!!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-