Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionc'est important svp lisezcomme v Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

c'est important svp lisezcomme v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue20/20c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:37

comme vous le savez tous deja moi et sania avons fait un partenaria pour les deux forum pour qu'il est plus de monde sur le deux forum et quand puisse discuter sans qu'il y est des clan
mais malheureusement clraie et sa soeur qui avait créer un forum y'a méme pas longtemp essaie de salir la réputation de nos forum en disons au gens qu'on fesant ce partenaria on essaie de couler leur forum sad alor que c pas vrai et je trouve cette methode franchement barbar pour se rendre connu
c'est pas notre intention de vouloir "couler" le forum comme dit clraie, je voulais juste qu'il y est plus de monde encore sur les deux forums principaux, car à la base ses deux forums SONT les principaux, les autres sont venues largement après ....
sad sad sad
c deja arriver a force jai labitude deja vant mrnaia fesait tout pour rabaisser ce forum et moi par la mème ocasion en disant que je copier tout ce qu'elle fesait alor que c faux sad fo pas oublier que moi aussi je suis un etre humain
bon voila merci de me croire snif

Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue0/0c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:42

eh ben j'ai etais choquait en savant sa, je suis vraiment decu par mrnaia je la savait intelligente et gentille mais en faite elle retourne le cerveau des gens pour faire couler les deux forum je dirais que c'est un retournement de situation
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:00

C'est de la jalousie de leur part ou c'est quoi ?
Ecoutez ! On est partenaires ! pourquoi ? parce que c'est coolekoloko et lequotidienekoloko les deux forums principaux donc faudrait tout de même arrêter de faire des crises pour des conneries de ce genre ! On fait juste un partenariat entre ces deux forums et c'est la guerre ?! on ne rabaisse aucun forums! Put** ! C'est vraiment n'importe quoi de faire cet air d'innocent alors qu'il n'y a pas de coupable ?!
Et puis c'est pas de notre faute, il fallait nous écouter ! Pourquoi se créer des forums alors qu'il y en a déjà assez?! Il y avait eu une dispute entre moi sania et migo contre lumière et klkun dautre (vous devez pas douter de qui je parle...) c'est pour ça que coolekoloko est vivant aujourd'hui, si vous auriez réfléchi, vous vous seriez dis: miince il y a déjà assez de forum, si on en refait un ça va faire des problèmes !! Voilà le résultat ... On se divise encore et encore, et comment faisiez vous avant ?! SANS forums ?! Pff c biiiidon , c bête , c nuul, c des gamineriies .... Faudrait vraiment arrêter de nous prendre pour des gamins ! j'en fini ici car je pense que je perds du temps pour rien !
c'est important svp lisezcomme v Gamiii10
Donc maintenant je dis, ceux qui veulent se diviser, allez y, mais sachez que ça fera un mal dans ekoloko aussi , et pour beaucoup d'entre vous et à moi même aussi, de penser de choisir entre deux clans, car là , à cette heure ci, c'est ce qu'il se passe une division... c'est comme dans le foot (bah ouai mon truc préféré Razz) par exemple: vous supportez tous le barça, et il y a une division entre vous, juste parce qu'une partie se dit; "mais c'est grâce à la passe de Villa qu'il a marqué !" et l'autre partie dit : "mais non c'est juste le tir de Messi qui était super !" ! Réveillez vous quoi !!! c'est des grosse gamineries tout ça !!!
J'en fini là j'en ai marre des chercheurs/chercheuses de merde pour rien ! Sur ce, Salam, Bye, Tout ske vous voulé --'
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue6/6c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:09

Franchement ça me déçoit les gens comme ça ! C'est pas en faisant un partenaria qu'on coule un forum non mais ho !!!

Je suis à fond avec toi lulu Wink Je te crois t'inquiète =)
Depuis quand tu es humaine o_O ? j'rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue5/12c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:25

Elles font chxer désolé pour le mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:16

c'est juste la vérité hein fire ...
Appel au don qu'ils font là ... sérieuux !
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue0/0c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:45

alors je mais un message directe je suis contre personne je doute de personne et je suis avec personne je suis acctuelement sur le fofo de marina et sur celui ci etje ne ve pas d'histoire c le seul com que je mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:55

Nan mais piiiiree
La meuf elle voit que le mal
En plus elle dit qu ont est des moutons juste pcq moi et lumiere on a le truc qui coule du curseur c nase de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 03:39

saniadu60 a écrit:
Nan mais piiiiree
La meuf elle voit que le mal
En plus elle dit qu ont est des moutons juste pcq moi et lumiere on a le truc qui coule du curseur c nase de sa part

des moutons ? c'est quoi le rapport avec la pluie d'étoiles ??!
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue5/5c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:06

euh....comme a dit thais je suis avec personne ni contre personne!
mais je suis un peu véxée par ce qu'elle a fait et aussi par ce qu'a dit pakpak92i dans le fow de mrnaia et sa soeur!(c'est de l'humiliaxion) dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue6/6c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:11

Peut être mais quand même accuser les gens comme ça alors qu'ils font juste une alliance (on va dire ça comme ça x] ) c'est exagérer sara avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue10/100c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:35

Si ça continue,g peur qu'elle nous ignorent sur eko :s je crois que c pr ça que Marina n'avait pas l'air très sympatique avec moi hier :s
Mais moi (en vrai) kan ya des pestes de ce genre qui font tout pr ns rabaisser,je l'/les ignore! Mais si c comme ça quelles veulent faire du monde... on peut rien y faire u_u donc moi je voudrais que l'on ignore :)
Revenir en haut Aller en bas
Milune
eko cro fort
eko cro fort
Milune

Messages : 467
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/06/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue1/4c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (1/4)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:07

Moi je suis avec ........................ et je préfère pas le dire sinon tout le monde va être contre moi. et ya quelqu'un qui va me balancer alors non !
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue5/12c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:02

Avec marina U_u
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue5/5c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:40

ouais moi aussi j'ai deviné o_O
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:06

je ne me melle pas de sa mais je suis dessus =( je suis avec personne car marina claire et lulu sont de tres tres bonne amies

et leilouche dsl mais je ne les ignorerais pas je n'y arriverais pas =(
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:07

et c'est pas dessus c'est déssus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:11

Oui j'ai aussi trouvée ... Ya pas longtemps sur la tchabox et bien yavais une histoire et en lisant se sujet g tout de suite su ke ct sa . Je pensais pas que mrnaia ferrait sa mais bn . Je suis pour un camp mais je dit pas lequel sinon blablabla...
Voila


Annou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue5/5c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:31

anne tes avec les deux soeurs j'parie!
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue0/0c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:53

morgane a écrit:
et c'est pas dessus c'est déssus
en realité c'est déçu
Revenir en haut Aller en bas
kilame<3
eko apprentie
eko apprentie
kilame<3

Messages : 150
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : heuuu

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue5/100c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (5/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyJeu 11 Aoû 2011, 07:14

cc anniv ! dodo fête clacette
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue10/100c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyJeu 11 Aoû 2011, 09:50

Mais ya pas de "camp" on ne fait pas la guerre! Mil et Anne ont un post négatif mais on s'en fiche! Chacun répond comme il l'entend!
On est dans un sujet,en train d'ajouter des romans de 15 lignes,où on laisse un commentaire!
Et Kilame c vraiment pas le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue0/0c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:39

kilame<3 a écrit:
cc anniv ! dodo fête clacette
Razz ouais
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue10/100c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:50

Là je te sove pas
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
c'est important svp lisezcomme v Left_bar_bleue5/5c'est important svp lisezcomme v Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:21

o_O pauvre siisii! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est important svp lisezcomme v Empty
MessageSujet: Re: c'est important svp lisezcomme v c'est important svp lisezcomme v Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est important svp lisezcomme v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Important ! :/» a lire important» Je suis marta8 :P Cest sur --'» cest quo ivotre petit surnom?» humhumhumhumhumhum important !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-