Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionl'amitié de deux princeses: épisode un Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

l'amitié de deux princeses: épisode un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
l'amitié de deux princeses: épisode un Left_bar_bleue5/5l'amitié de deux princeses: épisode un Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

l'amitié de deux princeses: épisode un Empty
MessageSujet: l'amitié de deux princeses: épisode un l'amitié de deux princeses: épisode un EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:54

voila puisque mon fow est pas fréquent vais posté l'histoire que j'invente sur anne et siisii ici Wink



Jadis, dans la jungle d'ekoloko, vivait une princesse nommée "anne du vingt deuxieme"!! elle était connue par son intelligence et aussi sa beauté! elle mettait toujours des boucles en forme de feuilles ,une robe rose digne d'une princesse, et une couronne dorée. aucun chevalier ne pouvait résister à son charme et ne lui refusait aucune demande.
Un jour, elle partit vers le désert pour une réunion du peuple d'ekoloko contre notre pire ennemi: goliath smog et sa bande.
c'est là où elle rencontra la princesse "siisii sexy"!! cettre princesse du desert avait le don de la beauté et de la vue aussi!! elle portait souvent une robe sans dentelles mauves, des boucles argentés et une couronne en pétales de rose. elle était sublime, les ministres du royaume tombaient devant sa beauté! Avant la réunion, elle sortirent faire une balade à dos du cheval du royaume: tonnerre....
Soudain, dans un endroit où même les mouches ne rodaient pas, la bande de cena malaga les arrêtèrent! la princesse siisii eut une peur bleue de sina, car c'est sa pire ennemie! Mais la princesse anne se montra courageuse en utilisant une sorte de boule de feu et les jeta sur eux! sina, très folle de rage dit: " je me vengerai! je me vengerai!!

....le lendemain, la princesse siisii remercia la princesse anne de lui avoir sauvé la vie!!

Fin de l'épisode 1!
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
l'amitié de deux princeses: épisode un Left_bar_bleue6/6l'amitié de deux princeses: épisode un Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

l'amitié de deux princeses: épisode un Empty
MessageSujet: Re: l'amitié de deux princeses: épisode un l'amitié de deux princeses: épisode un EmptySam 20 Aoû 2011, 10:31

elle lui remercie seulement le lendemain MDR !

xD super histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
l'amitié de deux princeses: épisode un Left_bar_bleue5/5l'amitié de deux princeses: épisode un Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

l'amitié de deux princeses: épisode un Empty
MessageSujet: Re: l'amitié de deux princeses: épisode un l'amitié de deux princeses: épisode un EmptySam 20 Aoû 2011, 10:35

meci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
l'amitié de deux princeses: épisode un Left_bar_bleue6/6l'amitié de deux princeses: épisode un Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

l'amitié de deux princeses: épisode un Empty
MessageSujet: Re: l'amitié de deux princeses: épisode un l'amitié de deux princeses: épisode un EmptySam 20 Aoû 2011, 10:36

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
l'amitié de deux princeses: épisode un Left_bar_bleue5/5l'amitié de deux princeses: épisode un Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

l'amitié de deux princeses: épisode un Empty
MessageSujet: Re: l'amitié de deux princeses: épisode un l'amitié de deux princeses: épisode un EmptySam 20 Aoû 2011, 10:51

erci de ton dr pr mon merci pr ton derien!
on arrete car je pige plus rien!
ca rime nn?
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
l'amitié de deux princeses: épisode un Left_bar_bleue10/100l'amitié de deux princeses: épisode un Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

l'amitié de deux princeses: épisode un Empty
MessageSujet: Re: l'amitié de deux princeses: épisode un l'amitié de deux princeses: épisode un EmptySam 20 Aoû 2011, 13:07

Lol bravo j'aime bcp =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
l'amitié de deux princeses: épisode un Left_bar_bleue5/5l'amitié de deux princeses: épisode un Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

l'amitié de deux princeses: épisode un Empty
MessageSujet: Re: l'amitié de deux princeses: épisode un l'amitié de deux princeses: épisode un EmptySam 20 Aoû 2011, 14:07

mrc louchita
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
l'amitié de deux princeses: épisode un Left_bar_bleue10/100l'amitié de deux princeses: épisode un Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

l'amitié de deux princeses: épisode un Empty
MessageSujet: Re: l'amitié de deux princeses: épisode un l'amitié de deux princeses: épisode un EmptySam 20 Aoû 2011, 14:09

Dr Sarouta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'amitié de deux princeses: épisode un Empty
MessageSujet: Re: l'amitié de deux princeses: épisode un l'amitié de deux princeses: épisode un Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'amitié de deux princeses: épisode un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ranger deux ^^» l-histoire sans fin deux (special floodeur)» Les futur ranger deux» Deux fois plus d'animeko ;)» image pour les deux forums principaux !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Le salon des discutions des joueurs.-