Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes futur ranger deux Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Les futur ranger deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyDim 24 Oct 2010, 19:48

bah c'est que enfaite faute envoyer un fax a yoyo avec l'age le pseudo vrai nom et signature des parents pour etre ranger deux

Cette période du 3 trois novembre il y aura que Vanvan et moi car on a rempli le fax sur place
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les futur ranger deux Left_bar_bleue20/20Les futur ranger deux Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyDim 24 Oct 2010, 20:02

ah bon qu ite al dit o_o zarbi sa on nou a pa prévenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
neessou95
eko splash
eko splash
neessou95

Messages : 41
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Quelque part sur Terre...

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyLun 25 Oct 2010, 13:01

ptetre que ils lont dit quand tu etait bannie...
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les futur ranger deux Left_bar_bleue0/0Les futur ranger deux Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyLun 25 Oct 2010, 13:08

Oh le bol ! Moi j'en ai marre parce que je suis niveau 17 et je suis pas ranger 1 ! GRRRRRR ! Mais bon, j'essayerai de postuler quand je serais pio avec les générations !
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les futur ranger deux Left_bar_bleue6/6Les futur ranger deux Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyLun 25 Oct 2010, 15:55

Emmalove je croi que tu peut pas etre ranger si ta pas payé un abo pionnier (c'est mimiko qui ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les futur ranger deux Left_bar_bleue0/0Les futur ranger deux Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyLun 25 Oct 2010, 16:31

Oui je sais je lui avais déjà dit qu'une fois, quand avec les générations j'avais été pio, j'avais postulé, et après deux trois moi, je lui ai dis et en fait j'ai pas été ranger parce que j'étais pio mais c'était un cadeau alors je pouvais pas être ranger ! Mais en fait je le serais jamais vu que jamais j'aurais un forfait pio ! Et puis j'ai vu Joker tout à l'heure, et il écrit en rouge ! Le bol qu'il a n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les futur ranger deux Left_bar_bleue0/0Les futur ranger deux Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyLun 25 Oct 2010, 16:48

Oups ! J'ai fait une faute ! Dans la première phrase, j'ai oublié le "s" quand j'ai dit "deux trois moiS"
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyMar 26 Oct 2010, 08:45

très bonne croyance bébéchevalol
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les futur ranger deux Left_bar_bleue0/0Les futur ranger deux Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyMar 26 Oct 2010, 09:31

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyMer 27 Oct 2010, 09:41

quand tu dit nom c'est nom de famille et prénom ? et faut l'envoyer qaund le fax ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les futur ranger deux Left_bar_bleue0/0Les futur ranger deux Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyMer 27 Oct 2010, 10:05

Je sais pas ! Le fax je pense qu'il faut l'envoyer le 3 Novembre mais je sais pas du tout alors te fit pas à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyMer 27 Oct 2010, 10:16

oui ton nom ton pseudo et ta signature des parents
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyLun 01 Nov 2010, 07:37

et dès qu'il est près tu l'envoye

si tu sais pas leur adresse demande par E-mail
Revenir en haut Aller en bas
viinss2002
eko habituer
eko habituer
viinss2002

Messages : 252
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/08/2011
Tu as quel âge? : 21
Localisation : Marseille , France

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les futur ranger deux Left_bar_bleue9/0Les futur ranger deux Empty_bar_bleue  (9/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyMer 30 Nov 2011, 18:49

lol je dettere ptdr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les futur ranger deux Left_bar_bleue6/6Les futur ranger deux Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyMer 30 Nov 2011, 18:51

C'est toi qu'on va bientôt devoir déterrer ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les futur ranger deux Left_bar_bleue10/100Les futur ranger deux Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux EmptyVen 02 Déc 2011, 19:07

Tu veut etre enterrer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futur ranger deux Empty
MessageSujet: Re: Les futur ranger deux Les futur ranger deux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les futur ranger deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ranger deux ^^» nouveau top modele : la futur mere noel» une fusée ou deux ??????????????????????» Deux fois plus d'animeko ;)» l'amitié de deux princeses: épisode un
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-