Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsalut jme presente moi c mamouuu Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

salut jme presente moi c mamouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



salut jme presente moi c mamouuu Empty
MessageSujet: salut jme presente moi c mamouuu salut jme presente moi c mamouuu EmptySam 30 Oct 2010, 12:37

Kikoo,

Moi g 11 ans preske 12
Mon annniv c le 7 decembre (vous avez pas interet a oublier; nn jdec Very Happy)
en vrai jmappelle: Enora (je sais super bizarre mais c pas moi qui choisi XD)
mon surnom : Nono
Mon caractere : Groooossse flemarde (jepense que y en a qui ont o courent ^^')(flemmarde pro ), caractere de cochon can jsuis triste, can g frois, can g trop chaud et je deteste can on me refuse un kdo (donc ne refuser jamais )
situation : collegienne (5eme)

Jaime lire, jouer a l'ordi, la wii (can mon pere y est pas ce qui est je precise très rare), la natation, le tennis, tout les animaux et surtout surtout DORMIIIIIIIIIIIR....

Donc voila vous savez plein de trucs et si g oublier un truc que vous voulez savoir dites le moi jsuis pas telepathes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salut jme presente moi c mamouuu Empty
MessageSujet: Re: salut jme presente moi c mamouuu salut jme presente moi c mamouuu EmptySam 30 Oct 2010, 13:46

En fait je trouve pas qu'enora c bizarre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salut jme presente moi c mamouuu Empty
MessageSujet: Re: salut jme presente moi c mamouuu salut jme presente moi c mamouuu EmptySam 30 Oct 2010, 14:29

c Breton enfin un ancien prenom breton mais se qui est super enervant tu trouve jamais rien avec mon prenom dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salut jme presente moi c mamouuu Empty
MessageSujet: Re: salut jme presente moi c mamouuu salut jme presente moi c mamouuu EmptySam 30 Oct 2010, 15:25

mouais moi je trouve se prénom joli
puis jen connai un e enora tu sais c pas si inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
salut jme presente moi c mamouuu Left_bar_bleue0/0salut jme presente moi c mamouuu Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

salut jme presente moi c mamouuu Empty
MessageSujet: Re: salut jme presente moi c mamouuu salut jme presente moi c mamouuu EmptySam 30 Oct 2010, 18:13

Bravooooo ma mamouche !!! super déscription qui te représente (logique) Héhé moi aussi j'aime bien ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salut jme presente moi c mamouuu Empty
MessageSujet: Re: salut jme presente moi c mamouuu salut jme presente moi c mamouuu EmptySam 30 Oct 2010, 18:16

mciiiiii

Mais je sais que Enora c pas si inconnu moi g 4 couzine qui sapelle Enora ( les tricheuuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
salut jme presente moi c mamouuu Left_bar_bleue0/0salut jme presente moi c mamouuu Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

salut jme presente moi c mamouuu Empty
MessageSujet: Re: salut jme presente moi c mamouuu salut jme presente moi c mamouuu EmptySam 30 Oct 2010, 18:52

Lol ba dit donc sa fait beaucoup xp Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
salut jme presente moi c mamouuu Left_bar_bleue0/0salut jme presente moi c mamouuu Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

salut jme presente moi c mamouuu Empty
MessageSujet: Re: salut jme presente moi c mamouuu salut jme presente moi c mamouuu EmptyVen 05 Nov 2010, 11:45

belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut jme presente moi c mamouuu Empty
MessageSujet: Re: salut jme presente moi c mamouuu salut jme presente moi c mamouuu Empty

Revenir en haut Aller en bas

salut jme presente moi c mamouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» notre défilé perso» je me présente ... flow» ben jme re presente car g bcp changé ^^ fashionnita !» eugdel se présente enfin !!» Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives Présentations-