Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionImages de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Left_bar_bleue0/0Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00

Ici, vous pouvez mettre toutes vos images de pseudos hallucinants, montrez toutes vos photos des nouveaux (ou anciens) qui disent des jurons, et aussi, montrez vos images de personnages sur ekoloko disant des mots genre "je t'aime" ou "qui veut sortir avec moi ?" !! J'ai remarqué, comme beaucoup d'entre nous, que Ekoloko devenait vraiment... bizarre !! affraid affraid affraid Les gros mots sont en priorité, beaucoup de personnes croient que ekoloko est un site de rencontre, et ils mettent n'importe quoi comme pseudo !! C'est horrible !! Regardez la photo que je viens de prendre :

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Gloops
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Left_bar_bleue0/0Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptyMer 03 Nov 2010, 18:39

Et ils demandent aussi des infos perso No affraid

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
cooleurtop
eko splash
eko splash


Messages : 22
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/09/2010
Tu as quel âge? : 23

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:10

Emmalove, tu sais qu'on a le droit de demander son age !!!!!!! Mais pas son prénom et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Left_bar_bleue0/0Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptyVen 05 Nov 2010, 18:50

Je sais bien !! C'est justement pour ça que j'ai mis cette image ! Pour montrer des nouveaux qui demandent des informations personnelles !!
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 13:33

Moi c'est lea109 qui est cher HC la en ce moment

lea109:Qui pourrait m'aider ?

moi : En quoi a tu besoin d'aide lea ?

lea109: Je te cause pas toi !


ALLUCINANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 14:11

Elle!!!

Quand j'étais encore nivo trois elle m'a dit (pasque elle etai nivo un) Tu peux me donner un abi alors je lui en montre un (jai déja raconté cette histoire je sais + ou) et puis elle me dit encore je lui répond (ct un truc dans le genre):dsl mais moi aussi jen ai besoin alors je quitte l'échange puis elle me redemande je lui dit non elle repropose un échange je raccepte (au cas ou) mais non ct la meme chose alors je refuse (car elle me repropose) et me dit TES CHIANTE!! puis me dit lol!
elle sort (c'étai lanniv de qqn qui etai chez ranger filon) je la signale puis apres elle est partie... et je la voyais + du tout
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 14:14

Mais ou c exactemlent ca quelle m'as fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 14:15

Ah bah elle a pas changée
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 14:21

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Left_bar_bleue20/20Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 15:31

https://i.servimg.com/u/f69/15/59/81/68/lol12.gif
sese555 a di aussi poufiasse et jador tes fesse grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 15:56

Alors jessayeImages de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Ekoloko1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 15:58

Mince
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Left_bar_bleue20/20Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 15:58

fo mettre le lien qui sort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Left_bar_bleue20/20Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 15:59

suis bien les etape bella
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Left_bar_bleue0/0Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 16:04

Mais c'est horrible ce qu'a dit sese !! J'y crois pas mes yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Admin


Messages : 136
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 22
Localisation : sur une planete imaginaire de mes reve !!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Left_bar_bleue0/0Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 16:11

oh la vache le pseudo


Ps : c'est mimietcypri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 16:50

sa aussi c horrible (c la meme)

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Ekoloko1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 16:59

Hé mais le format et non autorisé
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 19:12

PFF le site de rencontre va se former :/ !!

J'aime ekoloko mais PAS Meetic affinity arhggg ARGH!!
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 19:17

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Ghtrgt10
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 19:18

c'est supersamu et sara1234 je croit il sapelle comme ca ca c'est mettic rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Left_bar_bleue10/100Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 20:11

j'ai pas une photo mais...il y a un garçque g "interpélé" car il demander à une filles si elle voulait sortir avec elle mais heuresement qu'elle pensai qu'il hallucinai et a refusé :shock:
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptySam 06 Nov 2010, 21:15

OUai c des fous !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Left_bar_bleue10/100Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptyDim 07 Nov 2010, 10:45

lol malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants EmptyMar 09 Nov 2010, 20:54

Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty
MessageSujet: Re: Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les pseudos» même les pseudos sont vulgaire» ces nouveaux :p» Images ekoloko.» Les lunes d'ekoloko (en images !!!)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Signaler quelque chose ? C'est par ici !-