Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Les lunes d'ekoloko (en images !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous cette idée ?
Excellente idée !!!
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Vote_lcap94%Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Très bonne idée mais des points à revoir.
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Vote_lcap6%Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nul, cela ne sert a rien !
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Vote_lcap0%Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptySam 30 Avr 2011, 08:09

Coucou tout le monde !

Suite a la demande de mimiko, je vais faire un sondage pour mon idée, la voici pour ceux qui ne la connaissent pas :

Voila une de mes idées :

Ce serait d'avoir une ferme sur notre lune. Ce serait une troisième pièce. On pourrait y élever des animaux comme :
- la vache ---> pour avoir du lait et du fromage
- le mouton ---> pour avoir de la laine et du lait
- la poule ---> pour avoir des oeufs et des coquilles d'oeufs

Voila quelques images :

La vache :

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) 110215055750441540

Le mouton :

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) 110215055338244803

La poule :

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) 110215055842731033

Cela nous permettrai d'avoir plus de quetes, puisque nous en manquons de plus en plus !


Bien sur, si cette idée est retenue, des modifications peuvent être effectuées !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue5/12Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptySam 30 Avr 2011, 14:15

C'est génial comme idée !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptySam 30 Avr 2011, 14:26

Miciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue10/100Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptySam 30 Avr 2011, 19:04

Excellente id...Nan c une Superméga id...NON C UNE SUPERMéGAEXCELLENTESUPERCHOUETTE idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue0/0Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyLun 02 Mai 2011, 09:13

SUUUUPERRRRR GIGAAAAAA EXTRAAAAAA MEGAAAAAAA ULTRAAAAAAA TREEEEEES
bonne idée

impressionnée , pimou
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue0/0Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyLun 02 Mai 2011, 10:45

comment ta eu cette idée jamais moi je trouverai une idée ausssssssssssssssssssssssssssi trop COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je vote lol XD
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyLun 02 Mai 2011, 18:46

j'adore trop !!
Revenir en haut Aller en bas
lamissmarine
eko apprentie
eko apprentie
lamissmarine

Messages : 126
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : à cheval

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyMer 04 Mai 2011, 20:37

pas mal! même trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
manon des sources
eko new
eko new
manon des sources

Messages : 8
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 07/08/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Paca =P

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue0/0Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:24

très très Bonne Idée !! cheers

pour ,pour,pour !!!!

anniv !


Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue5/12Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:44

Avril MDR !
Revenir en haut Aller en bas
ackram
eko cro fort
eko cro fort
ackram

Messages : 428
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 01/01/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Provence Alpes côte d'Asur

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue0/0Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:38

C'est biien faiit x)
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue5/5Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:57

pe po m'exprimer c'est trop waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cat eet j'aurais mon lait et mes poussins!


Dernière édition par sara1548 le Jeu 11 Aoû 2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue5/12Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:56

Pas la peine de citer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue5/5Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:47

je sais @_@
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue5/12Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:24

2 sec pour passer ton poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue10/100Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 09:42

1 H oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue5/5Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:14

je vais lediter rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue10/100Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:58

XD Si tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue5/12Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:40

Leila1999 a écrit:
1 H oui x)
Mdr' !! Ca c'est trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue5/5Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyVen 12 Aoû 2011, 01:33

ouais trop trop trooooooooo x)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue10/100Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:50

....Petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue5/12Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:15

Mdr' leila
Revenir en haut Aller en bas
jalal123
eko cro fort
eko cro fort
jalal123

Messages : 403
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dsl mes rien

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue100000/100000Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptyJeu 22 Sep 2011, 23:48

bonne idéé
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue10000000/10000000Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptySam 24 Sep 2011, 13:55

ouééééééééé ! super idéeee
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Left_bar_bleue10/100Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) EmptySam 24 Sep 2011, 14:01

Oula! Calme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty
MessageSujet: Re: Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Les lunes d'ekoloko (en images !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les lunes d'ekoloko (en images !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» des images» Images ekoloko.» Comment on fé pour decouper des images ?» Images de pseudos hallucinants et de nouveaux insultants
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-