Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionpetit concours très très amusant XD  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

petit concours très très amusant XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vous aimez l'idée
oui oui jador sa va être super amusant!!!!!!!!
petit concours très très amusant XD  Vote_lcap86%petit concours très très amusant XD  Vote_rcap
 86% [ 12 ]
mouai! bof je participerai sa peut etre cool!!!
petit concours très très amusant XD  Vote_lcap0%petit concours très très amusant XD  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal l'idé peut etre que je participerais ou meme non!
petit concours très très amusant XD  Vote_lcap0%petit concours très très amusant XD  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non je peut pas participer mais jaurai bien aimer le faire!
petit concours très très amusant XD  Vote_lcap7%petit concours très très amusant XD  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
non l'idée est pas bonne je veut pas participer c'est nul! -_-'
petit concours très très amusant XD  Vote_lcap7%petit concours très très amusant XD  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
pfffff!!!
petit concours très très amusant XD  Vote_lcap0%petit concours très très amusant XD  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
petit concours très très amusant XD  Left_bar_bleue20/20petit concours très très amusant XD  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyLun 06 Sep 2010, 00:12

coucou!! j'ai decider de faire un petit concour XD de celui qui feras le meuilleur article Razz (design graphisme presentation le sujet etc...) celui qui aura ait le meuilleur article sera nomer admin de ce forum comme adna et moi et je lui donnnerai un kdo sur ekoloko (un point de leader et vetement) quand pensser vous ?? j'ai mit un sondage pour que vous puissiez voter pour cette idée!
vous avez jusqu'a dimanche pour proposer le meuilleur article =D !!! bonne enquete lol

pour proposer un article veuiller suivre les instruction:
-cliquer sur repondre dans se topic.
-écriver votre psoeudo ekoloko.
-et mettez votre article en bas.


Dernière édition par lumière le Mar 07 Sep 2010, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
petit concours très très amusant XD  Left_bar_bleue5/12petit concours très très amusant XD  Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyLun 06 Sep 2010, 01:23

Excellente idée mais j'ai pas de bonne article :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
Invité



petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: je participe petit concours très très amusant XD  EmptyMar 07 Sep 2010, 10:48

petit concours très très amusant XD  2wnd5as
deux ranger remi12b et lenny ont fait une surprise pour les animekos qui vas recevoir cette surprise ??? Very Happy fabi ??? mimiko ??? carine ??? ou un autre ekos mechant qui les prendras tous ???
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
Invité



petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: voila petit concours très très amusant XD  EmptyMar 07 Sep 2010, 10:50

j'ai fait un reportage jespere que sa te plaira
Revenir en haut Aller en bas
joker 27
Invité



petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyMar 07 Sep 2010, 18:36

une surprise pour mimiko

joker
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
Invité



petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: je refait un autre petit concours très très amusant XD  EmptyMar 07 Sep 2010, 19:16

jim as du monde as servir dans son tout petit café !!!!! Very Happy
est ce carine vas prendre un café
et essayer de me trouver dans la page xd
petit concours très très amusant XD  2a8l0zt
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
petit concours très très amusant XD  Left_bar_bleue5/12petit concours très très amusant XD  Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyMar 07 Sep 2010, 20:53

Demain est mercredi et personne n'a posé un article Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
petit concours très très amusant XD  Left_bar_bleue20/20petit concours très très amusant XD  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyMar 07 Sep 2010, 21:12

jai prolonger a dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
joker27
Invité



petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyMer 08 Sep 2010, 06:47

remi tu es juste au dessus de carine
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
Invité



petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: si lumiere petit concours très très amusant XD  EmptyMer 08 Sep 2010, 10:42

j'ai poser plusieurs article
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
petit concours très très amusant XD  Left_bar_bleue0/0petit concours très très amusant XD  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: j'ai fait un article petit concours très très amusant XD  EmptyMer 08 Sep 2010, 10:46

remi12b a écrit:
jim as du monde as servir dans son tout petit café !!!!! Very Happy
est ce carine vas prendre un café
et essayer de me trouver dans la page xd
petit concours très très amusant XD  2a8l0zt
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
petit concours très très amusant XD  Left_bar_bleue0/0petit concours très très amusant XD  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: la surprise (article) petit concours très très amusant XD  EmptyMer 08 Sep 2010, 10:47

remi12b a écrit:
petit concours très très amusant XD  2wnd5as
deux ranger remi12b et lenny ont fait une surprise pour les animekos qui vas recevoir cette surprise ??? Very Happy fabi ??? mimiko ??? carine ??? ou un autre ekos mechant qui les prendras tous ???
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
petit concours très très amusant XD  Left_bar_bleue20/20petit concours très très amusant XD  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyJeu 09 Sep 2010, 02:26

remi12b a écrit:
qui vas avoir tous ces cadeaux carine??? mimiko ??? fabinouche??? ou un méchant ekos comme lenny qui nous en as pris un peu ???
petit concours très très amusant XD  25ksmeu
c'est moi et nemo qui avont poser sa tous seul (et leila qui n'est pas sur la photo)
remi12b a écrit:
patrice est en train de piquer une crise car il as perdu au jeu de la course au cadeau
petit concours très très amusant XD  11kjnk3
il faut vraiment que qeulqun essaye de le consoler lol
on dirait que patrice as retrouver sa forme !!!!
petit concours très très amusant XD  29bd7i9
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
petit concours très très amusant XD  Left_bar_bleue5/12petit concours très très amusant XD  Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyJeu 09 Sep 2010, 22:39

Maintenant 8) ok remi12b. Car avant tu était un invité.
Revenir en haut Aller en bas
areugab
eko new
eko new
areugab

Messages : 6
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 04/09/2010

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyDim 12 Sep 2010, 10:42

Tous les eko aiment ekoloko! Ils ne peuvent plus s'en passer! Cette photo le montre très bien!!!!! Vive ekoloko

petit concours très très amusant XD  Viveek10
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyVen 08 Oct 2010, 21:48

Mince c tro tar =S
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:46

ouaiii VIVE EKOLOKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit concours très très amusant XD  Empty
MessageSujet: Re: petit concours très très amusant XD petit concours très très amusant XD  Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit concours très très amusant XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est trés trés trés trés trés trés trés bizarre!!!!!» Une regle du forum tres importante» Urgence set tres tres décevant» c trés bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!» Pour les Modo d'Ekoloko
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-