Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUrgence set  tres tres décevant Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Urgence set tres tres décevant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
@ ABERCROMBIE
eko splash
eko splash


Messages : 22
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 22/08/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgence set  tres tres décevant Left_bar_bleue78956/78956Urgence set  tres tres décevant Empty_bar_bleue  (78956/78956)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyDim 11 Déc 2011, 19:14

Alors un messages de l'equipe et tariver sur le forum ranger et en janvier il va se passer quelque choses mais je nai pas le droit de dire le cas je demande si je peut dire le message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyDim 11 Déc 2011, 19:23

Les Animekos ne seront pas là jusqu'au mois de Janvier,voilà ,tout est dis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
@ ABERCROMBIE
eko splash
eko splash


Messages : 22
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 22/08/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgence set  tres tres décevant Left_bar_bleue78956/78956Urgence set  tres tres décevant Empty_bar_bleue  (78956/78956)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyDim 11 Déc 2011, 19:39

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyDim 11 Déc 2011, 19:44

Alors c'est pas ce qu'on m'a dit --' . Bah éxplique alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgence set  tres tres décevant Left_bar_bleue0/0Urgence set  tres tres décevant Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyDim 11 Déc 2011, 19:51

@ ABERCROMBIE a écrit:
Alors un messages de l'equipe et tariver sur le forum ranger et en janvier il va se passer quelque choses mais je nai pas le droit de dire le cas je demande si je peut dire le message !
sa sert a rien de faire un sujet pour rien dire --' autant tout dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyDim 11 Déc 2011, 19:54

T'as tous dis (=.
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgence set  tres tres décevant Left_bar_bleue0/0Urgence set  tres tres décevant Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyDim 11 Déc 2011, 19:57

Je sais bien U_u
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgence set  tres tres décevant Left_bar_bleue9500/10000Urgence set  tres tres décevant Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyDim 11 Déc 2011, 20:28

Ouh ouh Cool Vazzi Raconte ah ah :)


Sur le forum Rangeur j'y suis mais l'anglais sa gave Razz
Revenir en haut Aller en bas
@ ABERCROMBIE
eko splash
eko splash


Messages : 22
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 22/08/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgence set  tres tres décevant Left_bar_bleue78956/78956Urgence set  tres tres décevant Empty_bar_bleue  (78956/78956)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyMar 13 Déc 2011, 17:52

ok je copie le mesage mes il et en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyMar 13 Déc 2011, 18:12

Je remercie celui ou celle qui a inventeii google traduction ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgence set  tres tres décevant Left_bar_bleue10/100Urgence set  tres tres décevant Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyMar 13 Déc 2011, 18:51

MDR !
Cartoune a mis le suejt c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Urgence set  tres tres décevant Left_bar_bleue100000000/100000000Urgence set  tres tres décevant Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant EmptyLun 20 Fév 2012, 13:05

J'ai pas compris mais enfaite , pk tu veut pas nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgence set  tres tres décevant Empty
MessageSujet: Re: Urgence set tres tres décevant Urgence set  tres tres décevant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Urgence set tres tres décevant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est trés trés trés trés trés trés trés bizarre!!!!!» petit concours très très amusant XD » une nouvelle très très vulgaire» c trés bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!» Une regle du forum tres importante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-