Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimes-tu l'école ?
Non.
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_lcap0%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui !
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_lcap8%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof...
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_lcap15%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
C'est super !
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_lcap15%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Juste pour voir mes copines...
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_lcap23%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
C'est nul.
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_lcap8%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'adore !!!!!
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_lcap31%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_rcap
 31% [ 4 ]
On m'oblige...
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_lcap0%Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptySam 13 Nov 2010, 20:02

Razz Bonjour j'aime l'école, c'est bien, on aprent des choses...
Mais ça sera quoi au collège ???

A SUIVRE xDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptySam 13 Nov 2010, 20:38

Le collège aussi c'est bien : on ne reste pas toute la journée dns la même classe, on a différents profs, ...

Quand au lycée, ... C'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptySam 13 Nov 2010, 22:32

Mhhhh... G commencé le college ya deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyDim 14 Nov 2010, 13:16

Ten fai pas pyllule bocou moi aussi (malheuresement je suis deja traité dintello 😢 (einstein aussi)) mais bon a part sa jadore le college!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyDim 14 Nov 2010, 17:14

:)
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue20/20Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyDim 14 Nov 2010, 17:18

chui au brevet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyDim 14 Nov 2010, 18:20

oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyDim 14 Nov 2010, 18:28

affraid :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyMer 17 Nov 2010, 18:14

c coi un intello ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyMer 17 Nov 2010, 18:51

c qqn dintelligen et c comme si on le traitai c un peu comme si on traite intello!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyDim 21 Nov 2010, 20:19

Moii j'aime biien l'école pour deux choses :

1 : Pour voir mes ami(e)s ;
2 : Pour jouer au foot


Après, j'aiime aussii l'école pour apprendre, maiis pas pour les profs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyDim 21 Nov 2010, 23:06

Moi je trouve que le lycée c'est génial et que l'école c'est important et qu'il faut pas s'y sentir obliger
(je suis la seule a avoir voter: c'est super !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyLun 22 Nov 2010, 22:07

beubeu a écrit:
Moi je trouve que le lycée c'est génial et que l'école c'est important et qu'il faut pas s'y sentir obliger
(je suis la seule a avoir voter: c'est super !) ^^

J'ai voté comme toi pour pas que tu sois seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyMar 23 Nov 2010, 18:28

lol coolgirls ! Je vaiis vous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyMar 23 Nov 2010, 18:28

Quii a voté : "C'est nul" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyMar 23 Nov 2010, 18:29

ha merci les amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyMer 29 Déc 2010, 15:45

Bella on est soeur !!!!!! :lol!: moi au college j'ai 17 de moyenne général et je suis la plus simpas de la classe et je connaissais plusieurs 6ieme ,5ieme(bien sur chui en 5ieme),4iemeet 3iemeet plusieurs filles de ma classe me traiter d'intello un jour et le lendemin quand on a un controle elles medisent tu peux me donner les réponse alors moi je te dit que ces bien mais si tes intelligente fais attention au vipère!!!!Voila! king
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue10/100Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyMer 29 Déc 2010, 19:23

moi
i love a mort le college
(sixieme)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyMer 02 Mar 2011, 23:49

j'aime l'école Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy
MOI AUSSI ON ME TRAITE D INTELLO
1ere de la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Invité
Invité



Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:35

Moi ce qui est bien ce que on est 4 ou 5 à se disputer la première place (mais ce n'est pas un esprit de compétiton...) mais a chaque fois que ta un 17 et bah la tout le monde te dit ah bah ta ete nulle 😢
Devrait regarder leur note avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue10/100Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:38

Pour l'instant,j'ai 15,95 de moy. général mais c pas fini le 2ème trimestre Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue0/0Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:54

te comprend tt a fait bella, meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue10/100Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyVen 04 Mar 2011, 16:43

Lol des jumelles intellos XD
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue20/20Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptySam 05 Mar 2011, 19:56

jaime tro lecole mé préfére dormir et aller sur ekoloko mé chui 1ére ded la classe je c c zarbi ke je préfére dormir et en méme ten etre la 1ére de la classe c nul détre en primaire lannee prochaine chui en 6ée youpiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Left_bar_bleue0/1000Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... EmptyMar 08 Mar 2011, 11:33

Moi j'suis en cinquième et j'ai 15 de moyenne :)
Mias je suis une ... en Maths !!
J'ai 11 de moyenne en maths :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty
MessageSujet: Re: Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien ou mal : l'ecole, collège, lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est bien????» Pour les Modo d'Ekoloko» Il neige à Ekoloko ; c'est pas un MONTAGE !!!» Vacances faut bien un jour ;)» J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Naviguant hors d'ekoloko: le bar du flood.-