Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre?
pour
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Vote_lcap93%J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Vote_rcap
 93% [ 14 ]
contre
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Vote_lcap7%J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyMar 26 Oct 2010, 16:14

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DES FEU D'ARTIFICE QUE L'ON PEU ACHETER DANS LE JEU IL-Y-EN AURAIS PLUSIEUR ...

DES FEU D'ARTIFICE QUI FORME UN COEUR-UN CLOWN-UNE TETE DE DINOSAURE ET ON PEU CREE NOS FEU D'ARTIFICE!

DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSEZ



CORDIALEMENT 64FLOW cheers afro cheers

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyMar 26 Oct 2010, 16:22

sa devrai etre tro bien
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyMar 26 Oct 2010, 16:22

et en faisan des quette on en a des spécial
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue0/0J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyMar 26 Oct 2010, 16:42

OH trop la classe !! Ce serai trop cool !! super bonne idée bien joué :) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue6/6J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyMar 26 Oct 2010, 17:56

ouais j'adoore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue0/0J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyMer 27 Oct 2010, 17:51

Ouais l'idée est génial ! J'ai voté pour !
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue0/0J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyMer 01 Déc 2010, 12:10

y en as eu un deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyMer 01 Déc 2010, 19:34

trop biennnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue0/0J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyVen 11 Fév 2011, 22:27

cheers Youpii ekoloko va devenir génial , UN SEUL PROBLEME :
les quêtes font quoi la dedans , moi j'arrive pas a faire des quetes !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue0/0J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyVen 11 Fév 2011, 22:27

cheers Youpii ekoloko va devenir génial , UN SEUL PROBLEME :
les quêtes font quoi la dedans , moi j'arrive pas a faire des quetes !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue0/0J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyVen 11 Fév 2011, 22:28

mince
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue0/0J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptySam 12 Fév 2011, 10:45

super idée, faut faire venir un animeko un de ces jours pour qu il voit toutes nos idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue20/20J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyLun 21 Fév 2011, 13:30

je sui pour mé sa seré plu ekolo

Ou des feu d'artifice ekolo c pa mal sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyLun 21 Fév 2011, 13:51

oui et fodrai recolter tel et tel trucs fois .......... pour en avoir
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue20/20J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyLun 21 Fév 2011, 14:06

ouai et des bidules a bidouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyLun 21 Fév 2011, 14:31

Ou alors une quete communotaire...
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Left_bar_bleue20/20J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyLun 21 Fév 2011, 14:45

Oui bonne idée alor l(histoire c'est:

Smog a crée un feu d'artifice polluant et ki et en méme ten une bombe elle va detruire tou ekoloko tu doi nou aider il ya un conte a rebour de 2 jour , 17h et 42 sec aide nou stp


VOILAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyLun 21 Fév 2011, 16:00

2 JOURS!!!
Alors faut que l'on gagne facilement des points aux jeux!!!
Ou alors qu'il y ait peu de points a accumuler...
mais oui ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... EmptyMer 23 Fév 2011, 17:34

oui!!!!!!! flow bravo ton idée est trés cool!!!!!!! je suiis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty
MessageSujet: Re: J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'AIMERAIS BIEN AVOIR DE FEU D'ARTIFICE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Manque d'ami(e)s ? c'est par ici qu'on peu en avoir !!!!» Devrait-il y avoir sa » C'est bien????» comment avoir des kokos a l infini» Message que l'on vient d'avoir reçu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-