Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionOuvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 14 Déc 2010, 19:21

POUR MIEU SE CONNAITRE


Dites :
:?: Votre couleur préférée
:?: Vos trois photos préférée:
http://www.popavenue.com/pub/Musique/Michael-Jackson-King-Of-Pop.jpg
http://www.dapper.com.au/g24tree1.jpg
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQz-VL2AFo7EByaxpmfP6YfG6sswgExGFL3X29G6Y_IyojY-xyK
:?: Vos trois vidéos préférés:

https://www.youtube.com/watch?v=TEd-6MccchU
https://www.youtube.com/watch?v=QnroWnC6seQ
https://www.youtube.com/watch?v=bL55EiybphM
Votre plat préféré:
http://www.asia.ru/images/target/img/product/11/38/84/11388452.jpg
Une photo de quelque chose qui vous tient au cœur:
Votre film préférée:
http://a-d-productions.agence-presse.net/files/2009/12/this_is_it_dvd.jpg
Vous n'etes pas obligé de repondre a tout, que ce qui vous semble le plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 14 Déc 2010, 19:59

bleu
trois photos préférées euh j'ai pas Wink
vidéos non plus Wink
j'ai pas de photo de la chose qui me tient tant à coeur
plat préférée : la lamproie Wink
film préféré : jumanji
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Left_bar_bleue0/0Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 14 Déc 2010, 20:10

ha bon, c quoi comme photo, si c pas indiscret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 14 Déc 2010, 20:12

je peut faire du mystère moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Left_bar_bleue0/0Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 14 Déc 2010, 20:13

bien jouée, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 14 Déc 2010, 20:13

Faut bien car si je dit tout et toi rien c'est pas équivalent Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Left_bar_bleue0/0Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 14 Déc 2010, 20:40

tout de suite, comment que tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 14 Déc 2010, 20:42

Lol c'est le bazar mon truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Left_bar_bleue0/0Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 14 Déc 2010, 20:47

oh si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMer 15 Déc 2010, 07:19

j'avoue j'ai pas tout pigé au début mais j'ai quand même réussi a comprendre quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Left_bar_bleue0/0Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyDim 19 Déc 2010, 10:54

toujours aussi perspicace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyDim 19 Déc 2010, 19:05

tout comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Left_bar_bleue0/0Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyLun 20 Déc 2010, 08:48

oui mais toi plus, moi quand c le bazar je chercher même pas, héhéhé fainéant le ptit cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyLun 20 Déc 2010, 15:11

ça on en était sur mais maintenant que tu le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Left_bar_bleue0/0Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 21 Déc 2010, 00:53

mais heu, là tu aurais du dire c pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 21 Déc 2010, 00:53

ha oops c'est pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Left_bar_bleue0/0Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 21 Déc 2010, 00:55

oui mais là, ça sonne faux hahaha je t'adooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 21 Déc 2010, 00:55

moi aussi jtd
Revenir en haut Aller en bas
Lina
eko blabla
eko blabla
Lina

Messages : 60
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 28/11/2010
Tu as quel âge? : 23

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 21 Déc 2010, 06:16

Plat preferer:lasagne couleur:bleu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
eko blabla
eko blabla
Lina

Messages : 60
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 28/11/2010
Tu as quel âge? : 23

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  EmptyMar 21 Déc 2010, 06:17

C sania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty
MessageSujet: Re: Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle. Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ouvre cette fenetre et c'est seulement la ke tu sauras de koi elle parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cest un essai» moi cest Lenny184» Je suis marta8 :P Cest sur --'» cest quo ivotre petit surnom?» a tous mec seulement et rien dautre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Le salon des discutions des joueurs.-