Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondeux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

deux cent koko: ca aide a croire au pere noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty
MessageSujet: deux cent koko: ca aide a croire au pere noël deux cent koko: ca aide a croire au pere noël EmptyMar 21 Déc 2010, 22:32

deux cent koko: ca aide a croire au pere noël 3630_b10je venai de finir ma quete eau cristaline quand tout a coup je les vu oui je les vu le pere noël

nous avons meme un temoin alors que le pere noel passai il la vu nesce pas monsieur bonhomme de neige?

bonhomme de neige: cest tout comme il dit.
ce nest pas tout comme nous avons pu le constater nous reconvons chaque jour des koko vers 200 environs cest une autre preuve car ca aide a croire au pere noel
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty
MessageSujet: Re: deux cent koko: ca aide a croire au pere noël deux cent koko: ca aide a croire au pere noël EmptyMar 21 Déc 2010, 22:35

Bravo Eau!!! C genial! Raison de plus de croire au pere noel...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty
MessageSujet: Re: deux cent koko: ca aide a croire au pere noël deux cent koko: ca aide a croire au pere noël EmptyMar 21 Déc 2010, 22:35

Il est passe par chez Bongo aussi , je l'ai vu ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Left_bar_bleue0/0deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty
MessageSujet: Re: deux cent koko: ca aide a croire au pere noël deux cent koko: ca aide a croire au pere noël EmptyMar 21 Déc 2010, 22:48

Hahaha pas que chez bongo et l'autre mama là xD hein peux partout ^^
Mouhahahahahahahahaha le père noël est partout !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty
MessageSujet: Re: deux cent koko: ca aide a croire au pere noël deux cent koko: ca aide a croire au pere noël EmptyMar 21 Déc 2010, 22:50

eh oui ! quelle généreux ! il donne pleins de cadeaux ! préparez vos sapin mes amis ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Left_bar_bleue0/0deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty
MessageSujet: Re: deux cent koko: ca aide a croire au pere noël deux cent koko: ca aide a croire au pere noël EmptyMer 22 Déc 2010, 11:58

je l ai vu un peu de partout
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Left_bar_bleue0/0deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty
MessageSujet: Re: deux cent koko: ca aide a croire au pere noël deux cent koko: ca aide a croire au pere noël EmptyMer 22 Déc 2010, 13:21

Moi depuis Novembre le sapin est dans ma salle à manger XD ! Moi aussi je l'ai vu la papa noël ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty
MessageSujet: Re: deux cent koko: ca aide a croire au pere noël deux cent koko: ca aide a croire au pere noël Empty

Revenir en haut Aller en bas

deux cent koko: ca aide a croire au pere noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» le père noel !!» le pere noel en avance dans le desert» j ai besoin d aide !!!!» KOKO une animeko en OR » je veux une aide!!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-