Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle pere noel en avance dans le desert Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

le pere noel en avance dans le desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyLun 20 Déc 2010, 11:50

dapres mes recherche le pere noel passe quelque jours plus tot dans le desert pendant la nuit car sa fait du boulaud en moin pour le 24




le pere noel en avance dans le desert Aticle10

le seul probleme cest que dapres mes recherche le pere noel est myope : la preuve il a confondu un eko avec un sapin vert :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
le pere noel en avance dans le desert Left_bar_bleue0/0le pere noel en avance dans le desert Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyLun 20 Déc 2010, 11:55

lol trop bien réaliser eaudelamer c tro drol :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
le pere noel en avance dans le desert Left_bar_bleue0/0le pere noel en avance dans le desert Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyLun 20 Déc 2010, 12:24

BRAVOOOOOOOOOO !! Trop drôle et trop bien fait !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyLun 20 Déc 2010, 15:23

bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
le pere noel en avance dans le desert Left_bar_bleue0/0le pere noel en avance dans le desert Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyLun 20 Déc 2010, 15:50

Super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyDim 06 Mar 2011, 15:03

nenpeche il a bo etre en avance le ere noel g pas eu un cadeau cette anner
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
le pere noel en avance dans le desert Left_bar_bleue10/100le pere noel en avance dans le desert Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyDim 06 Mar 2011, 15:06

XD le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyDim 06 Mar 2011, 15:44

mdrrrrrrr j'adore fo lui ossi lui offrir un kdo genre chez pas moi o hasard des nouvelles llunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
le pere noel en avance dans le desert Left_bar_bleue10/100le pere noel en avance dans le desert Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyDim 06 Mar 2011, 15:49

Ma-Mouche (lol) !!!
XD aussi!
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyDim 17 Juil 2011, 18:08

cest mon article preferer
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
le pere noel en avance dans le desert Left_bar_bleue10/100le pere noel en avance dans le desert Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyDim 17 Juil 2011, 19:00

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptyVen 22 Juil 2011, 19:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
le pere noel en avance dans le desert Left_bar_bleue10/100le pere noel en avance dans le desert Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert EmptySam 23 Juil 2011, 10:10

Koi sa te fait rire? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le pere noel en avance dans le desert Empty
MessageSujet: Re: le pere noel en avance dans le desert le pere noel en avance dans le desert Empty

Revenir en haut Aller en bas

le pere noel en avance dans le desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» le père noel !!» deux cent koko: ca aide a croire au pere noël» La mère Noël en tournée dans tout ekoloko...» Joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!» nouveau top modele : la futur mere noel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-